♡ 01 ALEXANDRA ♡

4.1K 111 3
                                    

Le weekend est passé d'une vitesse. Quand ma mère a arrêté la voiture devant cette magnifique maison, ma mauvaise humeur est partie pour laisser place à un sourire immense et pour cause, notre maison est située dans une rue calme avec une vue sur la plage superbe. J'ai trouvé assez vite ma chambre et j'ai été encore plus bluffé quand j'ai ouvert ma baie vitrée, car je me retrouve avec un balcon, mais avec une vue sur la mer. Je vais pouvoir entendre les vagues tout en faisant mes devoirs, ma chambre est plus grande que celle que j'avais à Brooklyn alors j'avoue que d'un côté je suis quand même contente d'être partie.

Je soupire doucement et m'étire tout en regardant partout autour de moi. J'ai passé mon weekend a tout ranger dans ma chambre et tout est enfin à sa place. Aujourd'hui les cours reprennent pour moi et comment dire que je n'en ai pas vraiment envie. J'envoie ma couverture à mes pieds et m'assoie tout en regardant l'heure sur mon téléphone ou je voie un message de la mère à ma meilleure amie. Marie est comme une mère pour moi et après avoir perdu ma meilleure amie j'ai tout fait pour être là pour elle comme elle l'a été pour moi. Cela a été très dur, mais elle s'en remet bien plus vite que moi.

J'espère que tu es bien installé, bon courage pour ton nouveau lycée et surtout oublie pas de me donner des nouvelles à bientôt ma belle.

Je lui réponds vite fait pour la prévenir que je n'y manquerais pas et part à la douche pour me préparer pour les cours avant d'être en retard pour mon premier jour et surtout pour éviter que ma mère me râle dessus. Une fois prête, je prends mon sac et descend pour me servir un café que je bois sur la terrasse pour profiter des bruits des vagues avant d'être entourée par tous ses gens au lycée. Je ne suis pas seule longtemps car ma mère se poste juste devant moi.

_ je ne pourrais pas t'amener au lycée je dois partir pour le boulot et je suis déjà en retard.

_ de toute façon j'ai l'habitude de me débrouiller toute seule.

_ tu pourrais arrêter de me faire la gueule ? c'est pour ton bien que l'on est venu ici Alexandra.

_ j'ai compris que tu voulais essayer de rattraper tout ce qu'il c'est passé, mais pour le moment je voudrais que tu me lâche avec cette histoire.

Je me lève pour aller poser ma tasse dans l'évier, part récupérer mon sac ainsi que mon skate et fuir la conversation qui va suivre, mais ma mère me suit.

_ si tu veux que je te laisse avec cette histoire évite d'avoir des problèmes ici et surtout reste loin des personnes comme Austin.

Je tourne ma tête vers elle et soupire doucement, je ne sais même pas quoi lui répondre alors le plus simple pour moi c'est de ne rien répliquer et de partir, ce que je fais. Une fois la porte fermée, je soupire doucement et lâche mon skate des mains. C'est parti pour aller dans mon nouveau lycée et surtout pour ne pas l'écouter, je vais éviter toutes les personnes et juste être en cours. Je n'ai plus besoin de personne, de toute façon je compte bien repartir d'ici et retourner à Brooklyn pour me venger de ma meilleure amie.

¤   ¤   ¤

J'arrive vite devant l'établissement et je suis vraiment surprise de ce que je vois. C'est un très grand bâtiment, il y a plein de voiture de bourge garée devant et plein d'élèves éparpillés ici et là. Quand je lève les yeux vers l'établissement mes yeux se lèvent aux ciels (Beverly Hills Privat School) un lycée privé. Tout cela parce qu'elle craint les fréquentations que je pourrais avoir, ce qui est sûr c'est que ce n'est certainement pas ici que je me ferai des amis. Je regarde tout autour de moi, il y a plusieurs groupes, des skateurs, des footballeurs, des pompoms girls etc. Tout cela fait vraiment cliché je me croirais dans un véritable film américain il n'y a pas à dire.

save me from him [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant