Sam fait encore une fête ce soir... même si j'avoue que ça fait longtemps qu'il n'en a pas fait... il a pas arrêté de me soûler d'ailleurs avec cette fête du coup Alec si est mis aussi et c'est comme ça qu'après un cours de math ennuyant avec Julian... au début c'était dur, il a appris que c'était moi l'élève qu'il devait aider il voulait pas, il a refusé puis mon entraîneur lui a parler et lui a bien expliqué que c'était le seul moyens s'il voulait intégrer son université comme c'était le seul moyen pour moi... Il ne l'a pas vraiment bien pris au début... je lui ai bien expliqué que ça ne m'enchantait pas non plus, mais c'était mon avenir comme le siens qui était en jeu, alors on devait enterrer la hache de guerre juste pendant les moments d'étude.
Je crois qu'il a compris et pour être dans l'endroit le plus rassurant pour moi je lui ai bien expliqué que je réviserais avec lui que chez moi ou en étude... du coup c'est ce que l'on fait d'arrache-pied depuis quelques semaines... Le week-end c'est chez moi et deux fois par semaine c'est au lycée après les cours... bien sûr pas pendant nos entraînements respectifs et je pense que l'on a bien réussi jusqu'ici et j'espère que ça restera ainsi...
Je n'ai rien dit à Aaron pour le moment et puis Alec fait en sorte d'être toujours avec moi au cas où, j'en ai aussi parler avec Ian qui m'a bien expliqué que leurs querelles continuaient encore de plus belle alors qu'il valait mieux que pour le moment Aaron ne le sache pas et puis je lui ai aussi expliqué que grâce à cela ce serait un bon moyen d'avoir un œil sur Julian aussi ce qui l'a approuvé. Une fois que les cours seront finis je pourrais lui dire et puis si j'apprends des trucs en même temps et bien je pourrais aussi l'aider comme ça.
Julian vient de partir il n'y a pas longtemps et je cherche mon téléphone partout dans ce bordel de papier... Je m'énerve toute seule jusqu'à ce que Alec arrive dans ma chambre... il se pose sur mon lit et rigole...
_ c'est ça que tu cherches depuis tout à l'heure, il me demande en agitant mon téléphone dans ses mains.
_ ouais merci, je dis en lui prenant.
Je regarde si Aaron ne m'a pas envoyé de message, mais rien... c'est bizarre, mais bon je le voie après chez Sam alors pas grave. Je soupire et me laisse tomber aux côtés d'Alec.
_ tu vas bien ?
_ j'en ai marre de lui mentir... j'aimerais vraiment que tout ça s'arrête... j'en peux plus...
_ je sais... écoute c'est bientôt fini tes cours avec Julian non ?
_ normalement oui...
_ alors tiens le coup... et puis vaut mieux que ce soit comme ça je pense, bon !
Il se lève et me sourit.
_ c'est l'heure prépare toi on va partir... et puis ce soir je dois battre Sam à la picole.
_ j'en peux plus de vous et vos jeux débiles, je dis en rigolant, ta mère va finir par devenir folle et elle va m'en vouloir elle va croire que c'est moi qui te rends comme ça.
Il rigole.
_ non je ne crois pas, elle te kiffe trop, aller dépêche-toi ma belle-sœur adorée, dit-il en sortant.
_ je suis l'a seul connard, je crie.
_ ouais ben moi je ne suis pas le seul alors j'espère que c'est moi que tu préfères !
Je rigole et part me préparer. Après une bonne douche, je mets un slim noir avec un débardeur et j'enfile mes doc martins. Après avoir fini de me lisser les cheveux, je prends mon téléphone et rejoins Alec qui m'attend sur le canapé. Nos parents sont dans la cuisine à rigoler ensemble ce qui me fait sourire.
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...