_ stop, crie le coach, c'est bon Alexandra arrête-toi, pense à te reposer pour lundi.
Je m'arrête et reprend mon souffle doucement tout en marchant jusqu'au banc où ma bouteille d'eau m'attend. L'après-midi de cours est vite passé, après que les garçons mon aidé, d'ailleurs je les ait regarder partir et ils ont rejoint une bande de quatre autres garçons, deux en skate et deux autre en moto, c'est la que j'ai compris que Logan était le mec qui faisait des figure à la piste de motocross. J'arrive au banc et prend ma bouteille alors que le coach vient vers moi.
_ je ne veux plus que tu arrives dans cet état alors reste tranquille la prochaine fois. Vous avez vraiment eu de la chance que personne ne vous a vu sinon tu serais en colle a la place de l'entraînement. Alors ne reviens plus comme cela la prochaine fois sinon c'est moi qui te dispense de running.
J'hoche la tête alors qu'il part rejoindre son bureau et Mia arrive vers moi en me souriant doucement.
_ tu vas bien ?
_ ouais, ce sont juste ses deux bimbos qui m'ont fait chier ça ira mieux lundi.
_ tu parles de qui ?
_ Maddison et Kaitlyn, je réponds en commençant par mes étirement.
_ ah, à cause d'Aaron, je présume, je la fixe, oui Kaitlyn à coucher avec lui une fois depuis elle n'arrête pas de vouloir se le taper de nouveau, mais on connaît tout Aaron Black, il ne veut pas de copine juste des coups d'un soir, elle m'explique en se posant à côté de moi.
_ je ne savais pas, faut dire que je les connais depuis quelques semaines donc bon, je dis en haussant les épaules.
_ oui je m'en doute, mais je pense que depuis qu'il t'a récupéré ici Kaitlyn crois que vous êtes ensemble et elle ne le supporterait pas, imagine-toi tu arrives à avoir ce qu'elle a toujours voulu, dit-elle en rigolant, bon, j'avoue ça lui fera les pieds au moins.
_ comment ça ?
_ tout le monde les connais cette bande de filles, elles font chier tout le monde alors je pense qu'il y en aurait plein qui serait ravi que tu les remettes en place.
_ je vois... De base, je m'en fous de ses filles, tout ce que je veux, c'est finir mon année de lycée ici et me barrer.
_ pourquoi tu ne te plais pas ici ?
_ on va dire que j'ai des trucs à régler à Brooklyn encore, je souffle doucement.
_ OK, je vois, en tout cas fait attention si jamais et reviens plus dans cet état avant un entraînement sinon le coach va devenir fou.
_ j'y penserai merci.
Elle me sourit et part rejoindre son copain qui l'attend devant le terrain et maintenant que je le regarde mieux, je reconnais le mec qui traînait avec Sam. Quand je suis arrivé pour l'entraînement, le coach est devenu dingue, il m'a dit d'aller à l'infirmerie avant de revenir pour commencer, j'ai la lèvre ouverte et deux bleu qui commence à se former sur la côte a cause de cette conne de Maddison qui utilise toujours ses pieds. Ensuite il m'a sorti tout un monologue en me disant que j'avais intérêt à ne plus revenir amoché comme ça. Super sympa, ça voulait dire que j'avais une sale gueule. Je ne pensais vraiment pas qu'elle savait se battre moi ces filles.
Je soupire, me lève, prends mes affaires et alors que j'arrive à la porte des vestiaires, je vois Vanessa m'attendre.
_ qu'est-ce que tu fais là ?
_ ouah il t'est arrivé quoi ?
Je soupire doucement alors qu'elle tourne mon visage dans tous les sens.
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...