Deux semaines est passer depuis la soirée ou Aaron et moi ont c'est écrit, j'en ai appris plus sur lui et il en a appris plus sur moi, j'avoue que je n'aurais jamais pensé osez lui dire ce qu'il se passait vraiment avec ma mère et même si je ne suis pas rentré dans les détails il en sait déjà un peu plus et apparemment ça lui a suffit. En tout cas pour le moment tout se passe bien pour moi en cours, j'évite au maximum ses deux filles et profite a fond de mes entraînements pour me vider la tête. Je n'ai pas revu les garçons depuis la fête en même temps j'avais plein de truc a faire et aussi je n'ai pas pu vraiment sortir depuis que ma mère a vu mon bleu sur la joue, mais aussi qu'elle a vu la note que j'ai eu à l'évaluation surprise, je me suis vraiment ratatiner, du coup j'ai du rester chez moi pour rattraper mes cours et révisé...
Ce qui est bien c'est que pour le moment je ne l'ai plus revu et je me dis qu'il a dû repartir, mais je me méfis vu le message que j'ai eu de lui... Alors je profite d'être tranquille. J'ai passé une soirée fille avec Vanessa qui est venu dormir chez moi une fois et ma mère l'aime bien d'ailleurs, mais seulement parce qu'elle connaît sa mère et qu'elles s'entendent bien toutes les deux. Je soupire en fermant la porte de mon casier et hausse les sourcils en voyant les deux connes devant moi tout sourire.
_ je pensais que tu aurais compris ce que je t'ai dit la dernière fois, me crache Kaitlyn.
_ tu devrais arrêter de t'accrocher, à ce qu'il m'a dit il ne veut plus de toi alors tu devrais continuer de profiter de Julian et me laisser tranquille.
J'allais partir pour rejoindre Sam et Logan, mais elle m'arrête.
_ je vais te faire comprendre c'est qui, qui décide ici et je serais toi je me faire petite, c'est nous les reines de ce lycée toi tu n'es rien ici.
_ si tu veux, j'attend de voir ce que tu vas me réserver tiens, sache juste que tu n'as pas Vanessa devant toi et moi je réplique quand on me fait des crasse et puissant milles alors je serais toi je me méfierais.
_ sauf qu'ici tu n'est plus à Brooklyn et que l'on ne veut pas de toi alors tu va vite comprendre ce que je viens de te dire.
_ ouais, tu m'excuse, mais j'ai autre chose à faire alors quand tu es prête à me faire vraiment chier préviens moi, je dis en partant tout en lui faisant un clin d'œil.
Elle parlait vraiment trop pour rien dire en plus et ça me soule. Je rejoins vite les garçons et passe ma pause de midi avec eux. Depuis quelques jours je suis souvent avec eux et j'avoue qu'au moins avec eux près de moi je suis tranquille, malgré le regard de tous les curieux. Je n'aurais jamais pensé que les garçons seraient aussi apprécier, pourtant Jason m'a prévenu, d'ailleurs je me demande vraiment pourquoi ils ne s'aiment pas... Mais cela sera une question à savoir un peu plus tard.
Je me gare devant mon garage et coupe le moteur tout en soupirant, j'ai cru que la journée n'allait jamais finir. Quand je sors de la voiture et que je lève les yeux vers la porte d'entrée je suis surprise de voir Vanessa assise sur mon perron à m'attendre, j'ouvre la porte après qu'elle s'est levée et lui fait signe de rentrer après moi en souriant.
_ qu'est-ce que tu fais ici, je demande en posant mes clés sur le buffet.
_ je suis venu pour être sûr que tu viennes avec moi à la soirée motocross et puis les jumeaux veulent leurs course avec toi alors bon, dit-elle alors que je lui donne une canette d'ice tea.
_ et c'est qui, qui ta demander de venir me chercher, je lui demande alors que l'on monte dans ma chambre ou je laisse mon sac près de mon bureau.
_ alors d'abord Ian parce qu'il tient vraiment à te faire mordre la poussière comme il me la fait comprendre et ensuite Aaron parce qu'il m'a dit que ta punition était levé depuis hier, dit-elle en me faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...