Dans la voiture à Aaron c'est calme on ne parle pas, il est concentré sur sa route alors que je regarde par la fenêtre, après ce n'est pas un silence gênant loin de là, c'est plutôt un silence apaisant, malgré que j'ai l'impression qu'il est dans ses pensés. Il se gare enfin devant chez moi et alors que j'allais sortir de la voiture il me retiens pars le bras.
_ j'aimerais te poser une question je peux ?
_ tu me fait un peu peur d'un coup, mais vas-y
_ le garçon de la dernière fois c'était qui ?
Mon souffle se bloque d'un coup, en même temps je m'attendais à quoi... Je suis sûr qu'il avait cette question en tête depuis cette nuit-là, je pense que pour lui c'était le moment de me poser la question vu comme on c'est rapprocher et malheureusement pour moi je n'arrive pas à lui résister et franchement cela commence à me faire peur...
_ c'est quelqu'un qui as fait parti de mon passé...
_ tu ne veux pas me dire qui c'est ?
Je soupire doucement.
_ ce n'est pas que je n'ai pas envie de te dire qui c'est... c'est juste que c'est compliqué pour moi...
_ si tu veux pas me le dire je comprendrais, après si tu as peur que j'en parle je peux aussi garder cela pour moi tu sais.
_ c'est mon ex Austin... ça c'est vraiment mal fini avec lui ensuite, j'explique en soupirant.
_ mal comment ?
_ en vrai je n'ai pas vraiment le droit de parler de cela... mais ce que tu peux savoir c'est que ça c'est vraiment mal fini et que s'il est là c'est pour se venger de quelque chose...
Il fronce les sourcils et je suis sûr que là il s'inquiète pour moi, même s'il n'a pas besoin, parce que si Austin est venu pour se venger et bien moi je l'attends aussi de pied ferme car j'ai aussi un truc à régler avec lui...
_ et il veut se venger de quoi exactement ?
_ c'est justement de cela que je ne peux pas te parler, mais moi aussi j'ai une vengeance à faire alors j'attend juste le bon moment...
_ et tu veux te venger de quoi ?
Je ne sais pas si je peux lui dire cela, car je n'ai pas envie qu'il sens mêler ou qu'il en parle avec ses frères pour qu'ils s'en mêler eux aussi, c'est ma bataille pas la leurs, mais comme d'habitude ma bouche s'ouvre toujours avec lui.
_ je veux me venger de la mort de ma meilleure amie, je... je dois y aller, je dis en sortant en trombe de la voiture.
Il n'as pas bronché et ne m'a même pas suivi, en même temps il a dû être surpris de ma révélation du coup j'ai eu le temps de rentrer sans qu'il ne me rattrape. Quand j'arrive dans ma chambre je me laisse tomber dans mon lit en soupirant et ferme les yeux en repensant à tout cela, il faut a tout pris que je cours pour oublier sinon je n'arriverais jamais a dormir. Je me lève et me change pour mettre ma tenu de running, je met mes écouteur sur les oreilles et une fois à l'extérieur je commence mes fouler vers la plage.
_ tu es sérieuse ? pourquoi tu ne veux plus que je le voie ?
_ parce que j'ai appris que ce n'était pas quelqu'un de bien pour toi, s'il te plait Mélie fait moi confiance et éloigne toi de lui, je dit en lui prenant les mains
_ d'accord, elle soupire, mais dit moi pourquoi tu veux que je m'éloigne ?
_ parce qu'il a un agent du FBI qui le surveille, apparemment il deal et il a déjà tué quatre personnes Mélie, je dis en soupirant.
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...