♡ 23 AARON ♡

1.2K 40 0
                                    

Je retrouve Alexandra allongée sur mon lit sur son téléphone quand je sors de la salle de bain, elle le pose et tourne la tête vers moi en souriant doucement. On est rentré il y a deux heures maintenant, quand elle ma avouer pour sa fille j'ai été choquée, mais je comprend ce qu'elle ressent et même si je n'aime pas Austin après tout ce qu'elle a vécu il faut que je l'aide, elle a déjà perdu sa meilleure amie je ne veux pas qu'elle perde aussi le père de sa fille. Elle a tout avoué à mes frères quand on est rentré et j'ai l'impression que ça lui a fait du bien.. par contre j'avoue que Lewis a un peu mal pris le fait que Vanessa était au courant et qu'elle n'as rien dit, en soit il lui en voulais pas qu'elle ne lui est rien dit à lui, mais à moi... moi je lui en veux pas, quand un ami vous avoue quelque choses surtout ça et bien on le garde pour nous c'est ça une amitié et quand il a compris que moi ça ne me faisait rien il a laissait tomber...

_ merci, elle dit quand je m'allonge près d'elle.

_ tu n'as pas à me remercier, je te l'ai dis on est là pour toi, je suis là pour toi c'est comme ça dans un couple non ?

_ ouais tu as raison... même si je pense que vous devriez rester en-dehors de ça...

_ on en a déjà parler Alexandra et les gars sont d'accord avec moi aussi.. tu as entendu ce qu'il on dit...

_ ouais... ils ont dit que Austin était un bâtard, mais que pour moi il feront des efforts.

Je rigole et je la rapproche de moi.

_ ils ont pas tort sur certains point, mais j'ai compris ou tu voulais en venir et pour toi je ferais des effort avec lui...

_ c'est gentil merci...

_ ça aussi ont le fait quand on est avec la personne non ?

_ exactement, mais on fait aussi autre chose, dit-elle en se levant un peu en souriant.

_ ah ouais et on fait quoi encore ?

_ ça, dit-elle en posant ses lèvres sur les miennes.

Je la rapproche encore plus de moi et suis ses lèvres avec les miennes... c'est fous, je n'aurais jamais cru tomber sur une fille comme elle et je peux dire que je commence à tomber amoureux... même si au début je disais que les filles c'est trop compliqué trop de problème dans un certain sens j'avais raison, mais avec elle je suis près à tout...

Le lendemain je me réveille en sursaut quand j'entends Ian rentré comme un fou dans la chambre. Je remonte directement la couverture sur Alexandra en grognant.

_ putain Ian je suis pas seul là !

Je sens Alexandra bouger à côté de moi alors que Ian sourit comme un con.

_ oups désolé, j'aurais pas pensé que ça allait aussi vite dit donc...

_ putain, mais dégage, je lui dis en lui envoyant mon cousin.

Il l'évite en rigolant et sort enfin de la chambre, je me laisse tomber en arrière en soupirant alors qu'Alexandra relève la tête vers moi et rigole.

_ qu'est ce qui te fait rire comme ça ?

_ toi, elle sourit, tu lance tellement mieux la balle alors te voire louper ta cible ça me fait rire.

Elle me sourit toujours alors que je la pousse doucement et que je la regarde..

_ c'est normal tu me déstabilise là.

_ mais bien sûr, dit-elle en rigolant.

_ bonjour enfaîte, je dis en posant mes lèvres sur les siennes.

Je me sens beaucoup mieux quand même depuis qu'elle est près de moi et je n'aurai jamais cru que ça pouvait arriver... elle se pose au-dessus de moi, mais avant que ça n'aille plus loin ça tape à la porte, je soupire...

save me from him [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant