♡ 32 ALEXANDRA ♡

156 6 0
                                    

Le week-end est passé vite, enfin aussi vite que possible... je ne suis pas vraiment sortie de ma chambre, malgré qu'Alec fasse tout pour me faire sortir. Je soupire et éteint mon réveil je me lève et part à la douche, depuis samedi soir je suis comme un robot je fais juste les choses par automatisme. Tout allait bien et puis pouf plus rien ne va... je devrais arrêter de me prendre la tête et juste penser à moi et mon entraînement ainsi cas ma compétition qui va commencer samedi après-midi prochain...

Une fois prête je descends et retrouve mon père avec son café et son journal, Alec est sur le canapé sur son téléphone en train de faire je ne sais quoi... Quand il est rentré avec ses marque sur le visage Lyne est devenu dingue... puis j'ai appris qu'il sait battu avec Aaron quand il a tout expliqué à Lyne elle a souri et lui as fait un bisou sur la joue choses qu'il n'as pas aimer et il a râler d'ailleurs, cependant elle, elle lui a juste sorti " c'est bien mon fils je suis fière de toi" alors que moi et mon père ont a rigolé... j'avoue que j'ai aimé voir ça, c'est une femme super...

Je soupire et me pose devant mon père, il lève les yeux vers moi et souris.

_ aller, tu verras tout va s'arranger et puis si ce garçon t'aime vraiment il reviendra.

_ ouais enfin j'espère qu'elle n'ira pas vers lui aussi facilement c'est un connard, sort Alec alors que je lève les yeux au ciel.

_ bref... c'est l'heure ont y vas, je dis simplement.

Je prends une bouteille de jus d'orange et fait un bisou sur la joue à mon père. Quand je passe vers Alec je lui mets un coup de pied dans ses jambes pour qu'il se bouge. Il râle un peu et se lève en me suivant... c'est parti pour les cours et surtout c'est parti pour que l'autre conne se la raconte devant moi, je n'ai vraiment pas hâte, mais bon...

Quand je me gare et que je lève la tête je vois Sam et Logan en train de rigoler un peu plus loin et franchement je n'ai pas trop envie de me mêler à eux aujourd'hui, tout ce que je veux c'est que les cours se finisse vite et que j'aille à l'entraînement pour ne plus penser à rien...

_ ça va aller ?

Je tourne la tête vers Alec les larmes aux yeux... Il soupire, je sais qu'il n'aime pas me voire comme ça, on s'est beaucoup rapprocher depuis qu'il est ici et franchement je suis contente qu'il soit avec moi, j'ai toujours voulu un frère et à présent j'en ai un...

_ je n'ai pas le choix de toute façon non ?

_ écoute... ça va s'arranger j'en suis sûr, il soupire, je n'ai vraiment pas aimé ce qu'il a fait ce connard, mais bon avec tout ce que vous avez vécu je pense que vous allez vous retrouver et ça va s'arranger... désolé je ne sais pas trop comment l'expliquer...

_ ouais j'ai compris... on verra... pour le moment faut que je pense à la compétition qui va approcher le reste on verra plus tard...

Il me sourit doucement et prend son sac avant de sortir de la voiture. Je soupire, essaye de prendre du courage et sort le rejoindre. Il passe son bras sur mes épaules et ont par vers les autres. Je leur dis bonjour à tous et les laisse en plan, j'entends juste Sam demander à Alec si je vais bien après je suis trop loin pour entendre. Arrivé à mon casier je range mes affaires et prend juste ce dont j'ai besoin. Quand je ferme celui-ci, je sursaute en voyant Julian à coter de moi.

_ Avec ce qui s'est passé j'espère quand même que tu vas te concentrer sur l'interro de Math hein, parce que j'ai réussi à me mettre encore plus à dos ton cher copain, alors j'espère que je n'ai pas fait ça pour rien, dit-il en souriant.

_ aller je sais que tout ça te fait plaisir, je lève les yeux vers lui, alors tu sais quoi, maintenant que tout ça c'est fini je vais te dire un truc...

save me from him [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant