♡ 35 ALEXANDRA ♡

140 5 0
                                    

Une fois tout le monde parti je pars vers l'entrer prend mes clés de voiture et part de chez moi. Après quelques minutes j'arrive enfin. Je coupe le moteur, soupire et sors. Tout en marchant vers ça tombe je pense... je pense à elle, je pense à lui... avec toute ce qui m'est arrivé je me demande pourquoi je ne les ai toujours pas rejoints...

A présent j'ai perdu Aaron aussi. Je me dis que c'est mieux pour lui comme pour moi. Je sais très bien ce qu'il s'est passée hier soir, je n'étais pas là, mais je sais... arriver devant sa tombe je m'assoie et soupire.

__ je suis désolé... à cause de toute cette histoire lui aussi va prendre et il va se retrouver au même endroit que lui...

Dire que l'on revient de loin... je n'aurais jamais pensé vivre un truc comme ça de toute ma vie. Personnellement j'ai l'impression d'être dans un film. Comment on peut vivre dans une vie comme ça. Le mal est partout, perdre des personnes qu'on aime c'est dur aussi. Comment réussir à avancer quand plus rien ne va... je me demande vraiment comment je vais faire.

Je tourne la tête quand j'entends des pas venir vers moi. Je soupire doucement, me lève et il me prend dans ses bras. J'espère vraiment que de là où il est, il ne m'en voudra pas...

_ je suis désolé...

_ tu n'as pas à l'être... je lui avais promis que s'il arriverait un truc je serais là pour te protéger... De base il avait demandé ça quand vous étiez ensemble, mais je n'ai jamais oublié.

_ tu ne mérites pas ce qu'il va t'arriver...

_ si Alexandra, quand on tue quelqu'un ont le mérite... Ce n'est pas à nous de choisir qui vie ou meurt...

_ alors pourquoi tu as fait ça, je demande les larmes aux yeux.

_ parce qu'il a aidé Mills à tuer Austin et aussi parce qu'il t'a fait du mal... je le connais, il n'aurait jamais lâcher l'affaire et son père est riche il aurait tout fait pour qu'il s'en tire avec quasiment rien. Je n'ai pas voulu qu'il soit en liberté alors qu'il t'a fait du mal.

_ je ne comprends pas...

_ Je le connais depuis longtemps Alexandra... Julian avait de gros problèmes, il était avec nous et je t'assure qu'il était encore plus fou que Mills, il fallait tout faire pour qu'il ne fasse plus de mal à personne, je suis resté dans le coin exprès pour cela, te protéger et être sur qu'il ne t'arrive plus rien...

_ sauf cas cause de moi c'est toi qui vas souffrir...

_ tu sais j'ai aussi un truc à régler avec une personne et le seul moyen c'est que tu les laisse me prendre.

Je soupire et me recule doucement de lui.

_ il m'a suivi tu le sait hein ?

_ bien sûr que je le sais, mais au moins il te laisse me dire au revoir. Prend soin de toi d'accord, soit heureuse Alexandra, à présent plus personne ne t'en empêchera. Part à DUKE et donne le meilleur de toi même, ils seront près de toi pour veiller sur toi.

Il me sourit doucement alors que tout va très vite, Marc arrive avec plein d'homme armer, ils ont tous leurs armes pointer sur lui. Il lève les mains et me sourit toujours.

_ oublie pas ce que je t'ai dit, tu dois voler à présent et plus rester à terre, ils le voulaient tous les deux.

_ surtout reste en vie hein et quand tu sortiras tu seras où me trouver.

_ non, je ne compte pas ressortir, mais tu le sait très bien.

Je n'ai pas le temps de dire un truc de plus qu'on lui passe les menottes et moi mes larmes coulent sur mes joues. C'est comme si Austin allait voir ça et ça me rend malade.

save me from him [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant