♡ 07 ALEXANDRA ♡

650 17 4
                                    

Alors que les garçons sont partis pour se préparer, moi et Vanessa on reste vers les barrières pour les regarder. Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai réussi à parler avec Aaron aussi facilement avant, alors qu'avec les autres je n'y arrive pas. Je ne sais pas ce qu'il voit en moi, mais tout ce qui est sûr c'est que je vais tout faire pour rester loin de lui, c'est vraiment trop dangereux d'être près de lui, la preuve je lui ai dis une partie de mon passé et je n'aurais jamais dû. Tout ce que je veux le temps que je suis ici c'est oublié juste histoire de quelque instant... Trois motocross arrivent enfin vers la ligne de départ.

_ ça se passe comment du coup la course ?

_ ils vont devoir faire trois tours, ils ont la piste sur le coter eux, ils ont les quelques bossent à passer pour éviter que se soit trop ennuyeux et après ses trois tours le premier qui est arrivé à gagner.

_ et qui est qui ?

_ la moto verte et blanche c'est Lewis, la moto bleue et blanche Ian et la noir et blanche c'est Aaron. d'habitude les frères jumeaux arrivent toujours en même temps, elle explique en souriant.

Je rigole et regarde la ligne de départ ou une fille aux long cheveux blond se place devant eux avec une pancarte pour signaler le départ. Quand le zéro s'affiche ils démarrent en trombe, Ian est déjà devant eux alors que Lewis et Aaron le talonne de près. Ils font vite le premier tour et Aaron avance assez rapidement près de Ian qui tourne la tête pour voire ou ils en sont, grave erreur toujours rester concentré sur sa trajectoire. Tout le monde autour est concentré sur la course des frères Black et j'avoue qu'ils sont assez impressionnant, le deuxième tour passe aussi et la je sais que c'est décisif, Lewis se rapproche assez vite d'eux, alors qu'Aaron dépasse Ian.

_ si ça continue comme ça les jumeaux vont a nouveau arrivé en même temps, je dis en souriant.

_ ouais je crois que tu as raison, Lewis va de nouveau râler sur Ian, elle rigole.

Cela ne rate pas Aaron est le premier à arriver suivis de près par ses deux frères qui arrivent bien sûr en même temps. Lewis enlève son casque et dit quelque chose à Ian alors que tout le monde applaudit. Après que la course soit terminée tout le monde retourne à ses occupations alors que Vanessa me fait signe de la suivre, je pense pour aller retrouver les garçons. Ont passent vers les personnes qui sont occupés sur leur voiture, mais je m'arrête d'un coup ce qui fait stopper Vanessa dans sa lancée elle tourne la tête vers moi alors que je fixe cette Mustang que je reconnais entre mille d'ailleurs il fait son apparition à côté de celle-ci et lève ses yeux vers moi en souriant narquoisement. Je pensais qu'il était encore enfermé, je pensais que Marc m'aurait dit quand il serait sortir et une fois que je l'aurais su, je serais retourné à Brooklyn, mais non il est là devant moi et je ne sais pas quoi en pensé de le voire la juste à quelques mètres de moi.

Il commence a faire un pas vers moi, mais je ne le voie plus car Ian se poste devant moi et me regarde bizarrement, je ne doit pas avoir une belle tête a ce moment, d'ailleurs je voie bien qu'il se pose des question parce qu'il me regarde en fronçant les sourcils.

_ tu vas bien ?

_ hein, je dis en levant les yeux vers lui perdu.

_ tu es toute blanche d'un coup tu es sûr que tu vas bien, il demande à nouveau.

Je ne lui réponds pas et tourne à nouveau mon regard vers lui, il sait poser contre sa Mustang, mais regarde toujours vers moi et lève le verre qu'il a en main en souriant à nouveau. C'est la que je comprend qu'il est venu ici parce qu'il savait que j'étais là, alors il est là pour moi, il y a une chose que je sais, c'est que Marc ne ma pas prévenu et qu'il va devoirs me donner des applications car c'est bien à cause de lui que j'en suis là.

save me from him [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant