♡ 18 AARON ♡

1.7K 58 2
                                    

On est enfin arrivé à la falaise, cet endroit j'y viens souvent quand je veux être tranquille, c'est calme et on peut voir la ville entière ou presque. Alexandra s'approche du vide et regarde droit devant elle alors que le vent fait voler ses cheveux elle est vraiment belle.

_ tu es sûr que tu vas bien ?

_ oui ça va, c'est juste que cet endroit...

_ est apaisant je sais... j'adore venir ici, c'est calme et loin des blagues débiles des garçons.

Elle rigole avant de tourner le visage vers moi et de me sourire.

_ je suis désolé de ne pas t'avoir répondu, en fait j'ai pas dormi de la nuit...

_ t'inquiète pas je t'en veux pas, par contre j'aimerais bien comprendre pourquoi tu parles avec ton ex ? Tu sais avec ce que tu m'avais dit sur lui... je trouve ça bizarre de te voir avec lui aujourd'hui...

_ je sais... En fait, c'est lui qui était avec moi le soir du match et ça ne s'est pas vraiment bien passé...

J'allai parler, mais elle me coupe avant que je ne dise quoi que ce soit...

_ non ça va... ça c'est plutôt bien passé ensuite aujourd'hui, j'ai compris des choses et j'en ai appris d'autre aussi...

Elle soupire doucement et tourne la tête au loin.

_ il faut que je t'explique toute l'histoire avant pour que tu comprennes vraiment.

_ je suis prêt à tout entendre et tu le sais... et puis je suis là tu n'est plus toute seule pour affronter des choses je peux t'aider, ont peut t'aider...

Elle se replonge dans ses pensées car elle fixe à nouveau le vide devant elle, j'aimerais pouvoir être dans ses pensées pour comprendre ce qui la rend comme ça et pouvoir l'aider... je vais savoir ce qu'il se passe, il lui faut du temps, mais je n'aime pas la voir comme ça... C'est fou, mais je me suis tellement vite attaché à elle... elle me fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressentir encore, elle a réussi à prendre mon cœur tellement vite et faut avouer qu'elle a plus à mes frères aussi, pourtant on ne l'a connaît pas si bien et je suis sur que je suis loin d'imaginer ce qu'elle a vécu... même notre embrouilles avec Jason doit être superficiel comparé à ce qu'elle a vécu j'en suis sur...

_ c'était il y a bientôt un ans maintenant...

Je lui prend la main tout en me rapprochant d'elle...

_ ma vie était bien malgré ma mère et son alcoolisme, ma meilleure amie Mélissa était là et grâce à elle j'étais heureuse, c'était mon pilier et ses parents c'était pour moi comme mes deuxième parents...

Je vois à son profil qu'elle retient ses larmes de tomber... et ça me fait mal de la voir comme ça...

__ on sortait souvent elle et moi, enfin elle faisait tout pour me changer les idées, puis il y avait ses garçons avec leurs motos qui traînaient souvent devant notre lycée elle a flashé sur un garçon parmi eux... et le jour ou il lui a adressé la parole j'étais pas là... en fait, toute la semaine où ils se sont rapprochés j'étais pas là... Le week-end elle est venue chez moi et m'a dit qu'il fallait que je le rencontre que c'était un mec trop bien qu'elle s'attachait à lui... je voulais pas sortir au début, je savais que le bar ou ma mère allait toujours, allait m'appeler pour aller la chercher alors j'avais pas envie de sortir... mais elle a réussi à me faire sortir ce soir là, dit-elle en souriant, elle était très persuasifs comme fille, elle savait me faire lâcher prise... tu l'aurais adoré enfaîte Vanessa se serait rapproché d'elle pas de moi si elle aurait été là.

On s'assoie tous les deux au bord et les pieds dans le vide, ses cheveux bouge encore avec le vent et j'adore voire cela, son visage est magnifique malgré toute la tristesse qu'elle dégage en cet instant.

save me from him [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant