♡ 34 AARON ♡

171 4 0
                                    

Je sursaute quand j'entends cogner à ma fenêtre, je prends mon téléphone et regarde l'heure, une heure trente du matin, je me suis endormie après avoir tout saccager dans ma chambre. Je me lève doucement et tire le rideau, je suis surpris de voir Alexandra devant ma fenêtre, je l'ouvre assez vite et elle lève les yeux vers moi.

Elle n'aurait pas dû venir, toute cette histoire est ma faute... mais quand je vois son regard je ne peux pas lui dire de partir c'est trop dur, je soupire doucement et la prend dans mes bras. Je referme ma fenêtre et la soulève pour l'amener dans mon lit alors qu'elle pleure silencieusement dans mes bras. Je n'aime pas là voire comme ça aussi fragile alors qu'elle ne l'est pas...

Une fois que je l'ai posé sur mon lit je m'allonge près d'elle et la garde près de moi. Je n'ai pas besoin de parler et elle non plus, je sais qu'elle a juste besoin d'être près de moi... au bout de quelques minutes je ne l'entends plus et quand je lève les yeux vers elle je voie qu'elle s'est endormie. Je la serre davantage dans mes bras et soupire d'aise, je ne suis bien qu'avec elle...

__ je tellement désolé, je dis dans un murmure.

Je n'aurais jamais dû embrasser Kaitlyn, j'aurais dû attendre et lui parler avant... avec toutes nos histoires fallait se douter qu'il allait se venger... je m'endors assez vite grâce à elle qui est près de moi.

Je me réveille par le téléphone d'alexandra quand je regarde vers elle je voie qu'elle dort toujours alors je le prend et soupire en voyant que c'est Alec. Je décroche pour qu'elle ne se réveille pas, il doit s'inquiète.

_ halo ?

_ Aaron ?

_ ouais... elle est venue chez moi cette nuit ne t'inquiète pas elle va bien elle dort là...

_ d'accord, je l'entends soupirer, il faudrait que tu l'amène à la maison la police voudrais lui parler... euh... je suis désolé, mais ils veulent lui parler à elle et apparemment il y l'inspecteur que vous connaissez avec eux...

Je soupire, je pensais qu'il était reparti à Brooklyn...

_ d'accord ont vas venir...

Je ne cherche pas plus longtemps et raccroche. Je pose son téléphone sur la table de chevet et la réveille doucement. Elle bouge un peut et lève la tête vers moi.

_ il faut que l'on y aille...

_ d'accord.

Elle se relève et prend son téléphone avant de tourner la tête vers moi. J'ai l'impression d'avoir un robot en face de moi. Elle n'est vraiment pas comme d'habitude et je le comprends, mais j'espère que je vais la retrouver.

Je me lève part me préparer et on descend tous les deux, arrivés à la cuisine ma mère y est avec mes frangins, tous les trois tourne la tête vers nous alors que ma mère nous sourit doucement.

_ bonjour Alexandra, tu veux un café ?

_ bonjour madame Black, non merci il faut que j'y aille, dit-elle dans un murmure.

Je soupire doucement et fait signe à mes frères de se taire, ce qu'ils font.

_ je vais la ramener et je reviens après, je dis à ma mère.

On part tous les deux dans ma voiture et je démarre en voyant qu'elle regarde part la fenêtre. Je pense que nous deux pour le moment c'est fini et je me dis que c'est mieux comme ça... c'est mieux pour tous les deux surtouts pour elle.

Arrivé devant chez elle je coupe le moteur et tourne ma tête vers elle.

_ tu peux venir avec moi ?

_ je pense qu'il faudrait que je parte, tout ça c'est ma faute... nos histoires non pas aider...

save me from him [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant