J'étais tranquillement dans ma chambre après que Aaron m'est ramené. On a mangé ensemble après la falaise et il m'a déposé chez moi. Musique à fond dans ma chambre je suis en train de jouer tranquillement à ma Play quand Alec rentre.
_ Seether, bon choix je ne savais pas que tu écoutais ce genre de musique, dit-il en se posant près de moi pendant que je mets pause le jeu.
_ en même temps tu ne me connais pas si bien hein, je dis en lui faisant un clin d'œil.
_ j'avoue, alors ça va avec ton copain ?
_ oui tout va bien d'ailleurs en parlant de lui, je dis alors qu'il soupire.
_ je ne pense pas aimer ce qui va suivre...
_ on laisse cette bande de débiles tranquille ok ?
_ sérieux pourquoi ?
_ parce que c'est comme ça et puis ta mère ne voudrait pas que tu aies des problèmes alors laisse tomber d'accord ?
_ OK, mais s'ils te font chier j'ai le droit de m'en mêler deal ?
_ d'accord, je dis en tapant dans son poing.
_ allez, file-moi une manette que je joue aussi, dit-il en souriant.
Je souris et lui donne avant de me poser à nouveau près de lui, j'adore ma nouvelle vie, je me sens vraiment bien avec mon père et Lyne, mais aussi très bien avec Alec. Lui aussi a vécu des trucs terribles du coup on s'aide mutuellement, même si pour lui s'est encore plus compliqué que moi. En tout cas ce qui est sûr c'est que je vais profiter de ce calme dans ma vie pour être bien, bien que je compte bien garder un œil sur Julian, parce que quelque chose me dit que rien n'est encore vraiment fini...
Le lendemain on est enfin vendredi et on est enfin en week-end, je ferme mon casier et j'allais sortir, mais on m'appelle de loin Je tourne la tête et voit mon entraîneur venir vers moi.
_ tu peux venir dans mon bureau il faut que je te parle, me dit-il quand il arrive vers moi avec un dossier en main.
Je suis intrigué parce que depuis que l'on a repris les cours je ne l'ai pas vu n'y parler, j'ai juste eu de ses nouvelles quand il me disait les temps que je devais faire à la maison. Un peu paniqué parce qu'il faut l'avoue depuis que je suis ici je n'ai eu que des problèmes et je n'ai pas vraiment envie qu'il me vire des entraînements surtout que la compétition va bientôt commencer. Une fois dans son bureau, il ferme la porte et part à son bureau où il pose son dossier. Il me fait signe de m'asseoir ce que je fais un peu anxieuse.
_ vous voulez me virer, je commence, parce que si c'est le cas promis les conneries c'est fini et puis je vous promets que je ferai tout ce que vous me direz, je dis sans m'arrêter alors qu'il sourit.
_ pas du tout je ne veux pas te virer, je suis venu te chercher parce que la compétition va commencer, j'avoue que tu n'as pas bien commencé ton année, mais j'ai entendu dire que tu faisais tout pour avoir une bourse d'étude non ?
_ oui c'est exact, je dis encore anxieuses.
_ d'accord alors je voulais te prévenir qu'à partir de lundi il fallait que tu sois en forme un recruteur va passer pour voir ton entraînement...
_ un recruteur d'où ?
_ attend je fais que commencer, il sourit, tu es vraiment doué Alexandra et plusieurs recruteurs te veulent quand ils ont su ce que tu faisais comme temps, alors j'ai eu plusieurs demandes pour toi et ils sont prêt à beaucoup...
_ comment ça ils sont, je demande perplexe.
_ justement j'y viens, dit-il en ouvrant le dossier, alors il y a Stanford, UCLA et...
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...