♡ 19 ALEXANDRA ♡

1.5K 51 0
                                    

Je me lève alors qu'il ne bouge pas et soupire doucement, le plus dur de l'histoire arrive... il ne faut pas que je reste assise près de lui...Alors je lève la tête et regarde la ville devant moi à perte de vue.

On marchait tranquillement avec les garçons et quand on arrive enfin dans ma ruelle je soupire doucement tout en regardant souvent derrière moi, c'est la que je les vois se poster derrière nous alors que j'entend des bruits de motos, je ne réfléchis pas et met mon bras devant Mélissa en me crispant.

_ c'est Mills, Lexa, me chochotte Mélissa.

Je fronce les sourcils et la met derrière moi tout en surveillant les garçons qui n'on pas bouger et c'est quand les deux moto s'arrête devant nous et qu'il enlève son casque que je comprends, je tourne mon regard vers Carter et Dylan alors qu'ils me sourit narquoisement. On s'est fait avoir comme des bleus, je me suis fais avoir...

_ bonjour Alexandra, sourit Mills.

_ qu'est ce que tu me veux ?

_ fait pas comme si tu n'était pas au courant hein, c'est bizarre, mais pourtant Austin t'avait prévenu il me semble non ?

_ je ne voie pas de quoi tu parles, je dis en faisant reculer Mélissa...

_ tu c'est très bien de quoi je parle Alexandra, chopper les, dit-il d'un coup.

Tout se passe tellement vite, je n'ai pas le temps de faire quelque chose qu'on l'on m'attrape des deux bras, j'entends Mélissa crier derrière moi, je retourne la tête et vois Dylan la retenir contre le mur...

_ tu...

J'entends Mills rigoler à ce moment-là et retourner mon regard vers lui.

_ tu croyais quoi ? Que j'allais te laisser vivre ta petite vie après ce que tu as vu cette nuit ? Très cher Alexandra, ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai toujours garder un œil sur vous, je viens te donner l'avertissement d'Austin... il n'est pas très content d'être en garde à vue, le truc c'est que l'on a des amis partout.. et malheureusement pour toi tu n'as pas écouté ce qu'il t'a dit alors ce soir je vais te faire comprendre qu'il ne faut jamais s'en prendre à moi et à mes affaires !

_ laisse la en dehors de ça ! Elle n'y est pour rien !

_ ouais, mais tu y tiens beaucoup alors c'est mon avertissement dit-il en faisait un signe à Dylan.

_ non !! Je crie

Alors que Dylan l'envoies au sol Mills avance vers eux et il commence à la ruer de coup, je me débat comme une dingue, j'envoie mon pied dans le genoux d'un qui me lâche et vais pour frapper Carter, mais il m'envoie valser contre le mur, ma tête taper contre celui-ci, mais je me relève malgré tout en entendant les pleures et les crie de Mélissa je fonce sur Dylan, mais je n'ai pas le temps de faire grand choses que je me prend moi aussi des coups... je me retrouve au sol avec Carter qui me maintient la tête pour que je les regarde impuissante à cette scène horrible..

Je lui murmure un désolé alors que je voie un je t'aime sur ses lèvres... ils s'arrêtent enfin et Mills viens vers moi, je voie ses boots devant moi alors qui s'abaisse...

__ ne t'approche plus de nous Alexandra dégage de cette ville et surtout tu ferme ta gueule ou alors c'est toi qui y passe. On dégage maintenant !

Je les entends partir enfin, je rampe comme je peux jusqu'à Mélissa et une fois vers elle j'essaie de la réveiller, mais ses yeux son fermé... mes larmes dévalent mes joues...

_ reste avec moi je t'en supplie Mélie, dis-je dans un soupir...

Le lendemain je me suis réveillé à l'hôpital ma mère près de moi, je ne savais pas ou était Mélissa à ce moment là, je passe mes mains sur mes joues pour enlever mes larmes et me tourne vers Aaron qui me regarde avec ce regard de peine, ce regard que je n'aime pas voir car j'ai vu la même choses sur ma mère ce jour-là quand je me suis réveillé à l'hôpital.

save me from him [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant