_ Alexandra Williams, sors une voix alors que je sors du bar de mon oncle après une autre soirée de travail.
_ oui et vous êtes, je demande en regardant le grand brun baraqué.
_ je suis Marc Donovan FBI et j'ai un échange de bon compromis à faire avec vous si vous voulez bien, dit-il en souriant.
Je secoue la tête et soupire doucement, me voilà parti pour une nouvelle ville et une nouvelle vie. Je n'en ai pas eu envie, mais depuis que je suis sorti de l'hôpital ma mère ne pense cas cela partir loin de Brooklyn. C'est pour cela que je me retrouve dans cette voiture avec elle pour retrouver notre nouvelle maison.
_ on était vraiment obligé de partir, je demande encore une fois en soupirant.
_ on en a déjà parlé, Lexa ! je veux que tu ailles mieux et je veux aussi changer d'endroit. Brooklyn c'est du passé maintenant et c'est mieux comme cela pour toi que tu sois loin de ses pseudo amis et surtout de lui, elle réplique froidement.
_ et si je voulais rester là-bas moi ? tu y as pensé au moins ? sérieusement du jour au lendemain tu veux essayer d'être une vraie mère, je ne comprends vraiment pas, je crache en tournant mon regard vers elle.
_ tu c'est très bien pourquoi j'ai envie de partir de là-bas ! et peut-être que je n'étais pas une bonne mère avant, mais maintenant cela va changer tu devrais t'y faire c'est tout. Maintenant la discussion est close, tu finis tes années de lycée ici et ensuite tu iras à l'université dont tu as toujours voulu.
Je soupire doucement et retourne à nouveau mon regard sur le paysage qui défile sous mes yeux. Quand j'ai eu quatorze ans mon père est parti avec une femme plus jeune que lui en laissant ma mère et moi derrière lui. Depuis, ma mère est partie dans des travers que je voudrais oublier... Mais ce n'est pas possible, elle n'a plus été là pour moi comme avant. Je devais gérer mes cours et la maison car elle était toujours bourrée ou elle dormait. Puis grâce à mon oncle j'ai pu avoir un travail pour pouvoir subvenir à nos besoins vu que ma mère ne le faisait pas.
Heureusement pour moi j'avais ma meilleure amie Mélissa, que je connais depuis la primaire, elle a été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments, mais même elle je l'ai perdu ainsi que mes soi-disant amis. Je me suis retrouvé à l'hôpital et c'est à partir de ce jour que j'ai tout perdu, voilà pourquoi ma mère a décidé de partir de Brooklyn.
De base je voulais finir mes cours ici et repartir à Brooklyn pour me venger de ces personnes, mais tout va changer et je vais les rencontrer, mais surtout je vais devoir affronter mes problèmes ici. Je n'aurais jamais pensé que j'allais vivre ce que je vais vivre ici et grâce à eux et surtout à lui je vais me rendre compte d'une chose, on ne choisit peut-être pas sa famille, mais ses amis et c'est grâce à eux que j'irais mieux, mais surtout que je pourrais aller de l'avant, même si tout ne se passera pas comme prévu. Je vais devoir me battre contre mes démons, mais aussi contre quelques personnes ici aussi. Je m'appelle Alexandra Williams et je vais pouvoir tout combattre et enfin faire le deuil que je n'ai jamais vraiment réussi à faire grâce à lui et à eux.
♤ ♤ ♤ ♤
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...