Je me suis toujours demandé pourquoi... pourquoi dans la vie on doit souffrir... pourquoi on doit se relever pour après souffrir à nouveau... La vie est un vrai défi, tout ne se passe jamais comme on le voudrait... il faut faire face à tellement de choses... la tristesse, la colère, la dépression, la joie... on passe par tellement d'étape... mais le plus dur c'est de réussir à se relever, le plus dur c'est d'avancer... perdre quelqu'un c'est dur.. mais quand on perd une autre personne après c'est encore plus dur...
Ce que je me demande toujours c'est comment j'ai fais pour réussir à me relever après la mort de ma meilleure amie.. mais aujourd'hui je me demande est-ce que je vais pouvoir me relever de sa mort à lui...
Je suis assise devant sa tombe... je suis dans mes pensées et je me demande pourquoi... pourquoi il a fait ça... Pourquoi il m'a aidé et surtout pourquoi il s'est sacrifié...
La vie est injuste, lui il est plus là alors que l'autre il est juste en prison... pour moi c'est injuste parce qu'il devrait juste être mort... ouais je me demande aussi comment on peut penser ça... parce que nous ne sommes pas des dieux... ce n'est pas à nous de décider qui doit mourir ou vivre... mais moi je pense que les personnes comme ça ne devraient même pas respirer...
La cérémonie est finie et tout le monde est parti... je n'aurais jamais pensé en arriver là... En fait, j'aurais pensé avoir peur de lui encore et surtout le détester encore, mais la vie en avait décidé autrement...
Je suis contente d'avoir revu les parents à Mélissa et surtout j'étais contente de les voir venir, eux son venu alors que ma mère m'a laissé... après toute cette histoire tout ce qu'elle a fait c'est me hurler dessus, me dire que tout ça c'était de ma faute... et en ce moment j'ai l'impression qu'elle a raison, même si tout le monde me dit le contraire. Je relève la tête en entendant des pas et je soupire de soulagement.
_ je savais que tu allais trouver un moyen de venir...
_ c'était mon cousin...
Je me relève et me retourne vers lui... il n'a pas changé sauf sa barbe de trois jours et les tatouages... il en à beaucoup plus qu'avant.
_ je suis désolé... je n'aurais pas dû le mêler à tout ça... En fait j'aurais pas dû aider les flics j'aurais dû l'écouter et rester loin de vous et vous laisser...
_ moi je pense pas, dit-il doucement, tu as bien fait car grâce à toi on a réussi à partir loin de Mills... tu sais c'était pas aussi simple de sortir de tout ça... il y a toujours des conséquences...
_ peut-être... mais il serait encore en vie et elle aussi, je dis les larmes au yeux...
_ je ne pense pas... Mills c'est un malade... même sans ça on aurait perdu beaucoup et de toute façon il était déjà trop près de Mélissa et elle... elle le savait aussi tu sais...
_ je ne comprends pas...
_ elle était pas bête Alexandra et toi non plus... tu as fait les choses qui fallait... et pour lui c'est pareil... il avait aussi des compte à régler avec Mills et puis il t'aimais vraiment fort alors te perdre ou partir pour lui le choix était vite fait...
_ je...
_ tu t'en veux je sais, mais ça passera... tu as réussi à t'en sortir après la mort de Mélissa et là tu y arriveras aussi... puis tu as des personnes pour toi... il aurait voulu que tu sois heureuse et que tu vive ta vie Alexandra alors s'il te plaît fait cette dernière choses pour lui d'accord, dit-il en se mettant devant moi.
_ ouais... je suis désolé ta perdue quelqu'un toi aussi c'est moi qui devrais t'aider...
_ j'ai aussi quelqu'un qui peut m'aider t'inquiète pas pour moi, merci de l'avoir aider... même si tu pense que tu n'as rien fait pour lui je t'assure que tu la changer... alors merci pour ça..
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...