La semaine avait tellement bien continuer et le weekend tellement calme qu'il m'avait fait un bien fou, j'ai aussi répondu aux autres pour les prévenir que ça allait et que j'avais juste besoin de faire une pose sur les sorties pendant quelques jours voilà pourquoi je ne leurs avait pas répondu. Cependant le début de cette nouvelle semaine commence vraiment mal, ma voiture n'a pas démarré du coup je me retrouve à aller au lycée en bus. Vanessa c'est d'ailleurs bien foutu de ma gueule au téléphone, ensuite je me suis retrouvée avec une évaluation surprise et comme je n'ai pas vraiment repris mes cours correctement je suis sur que je l'ai foiré, ma mère ne vas pas vraiment apprécier.
Heureusement pour moi la journée est enfin finie et surtout demain je n'ai pas cours, voilà la seule bonne nouvelle de la journée. Après avoir pris ce qu'il me fallait dans mon casier, je ferme celui-ci et pars enfin de ce lycée qui commence vraiment à me rendre folle. Arrivée vers l'extérieur, je m'arrête en voyant toutes ses filles avec des gros sourires et certaines en train de baisser leurs t-shirts, sérieux, elles ont quoi toutes. Après un grand soupir de ma part, je les dépasse et descends les marches, alors que j'allais partir vers l'arrêt de bus, j'entends siffler, je me retourne et comprends enfin le comportement de toutes ses filles. Aaron se trouve devant sur sa moto deux casques en main. Bon ben là, c'est sur tout le monde va être au courant que je traîne avec eux. Je soupire doucement et pars vers lui en souriant.
_ qu'est ce que tu fais ici, je demande en arrivant vers lui.
_ Vanessa m'a dit que ta voiture ne démarrerais pas alors Ian est allé voir ce qu'elle avait et moi, je suis venu te chercher pour que tu ne prennes pas le bus, il me tend le casque, à moins que tu ne veux pas venir avec moi ?
_ au point ou j'en suis, maintenant autant venir avec toi, je prends son casque et souris.
_ alors c'est parti.
Je tourne la tête vers l'entrée et soupire doucement en voyant la bande à Jason nous fixer. Je mets le casque et monte derrière lui. Il démarre et part enfin loin de ce lycée. Ça fait longtemps que je ne suis pas monté sur une moto et j'avoue que ça m'a manqué. Malheureusement pour moi, on arrive vite chez moi. Il se gare et coupe le moteur, alors que je descends et enlève le casque.
_ salut Lexa !
Je sursaute et me retourne sûr Ian qui arrive vers nous en souriant.
_ salut, je peux savoir où est ma voiture, je dis en croisant les bras.
_ j'ai demandé à un pote de me la ramener, pour régler le problème, c'est rien de grave donc tu pourras la récupérer demain.
_ je n'ai pas une tune donc je ne pourrais pas te payer, tu es au courant ?
_ les amis, c'est fait pour aider non, dit-il en haussant les épaules.
Je lui souris alors, qu'il prend le casque que j'ai en main.
_ merci en tout cas.
_ pas de quoi, du coup ben, on se voit demain et promis, j'y ferai attention.
_ plutôt intérêt ouais, je dis en souriant, merci aussi pour la course, je dis à Aaron alors qu'il me fait un signe de tête et démarre.
Ian monte derrière lui et me fait un signe quand il part. Je soupire doucement et relève la tête vers la porte alors que je vois ma mère qui m'attend, bras croisés. Bon les questions vont commencer. C'est parti pour une longue soirée encore, je crois que j'ai un putain de karma de merde aujourd'hui. Heureusement pour moi, demain pas de cours donc une journée tranquille.
Le lendemain, j'ai bien profité du fait que je n'avais pas cours pour bien dormir. Ma soirée c'est bien passé en faite, j'ai juste dis a ma mère que j'avais plein de cours à rattraper pour qu'elle me laisse tranquille. Quand je prends mon téléphone pour voir l'heure, je suis choqué de voir autant de messages, je n'ai vraiment pas l'habitude. J'ouvre le premier qui est de Vanessa.
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...