Une semaine est passée depuis ce qu'il c'est passé... je n'aurais pas pensé que ça aurait tourné de cette façon... je savais que leurs plans allait être pourris... c'est pour ça que l'on a retrouvé Julian et que l'on a tout fait pour qu'il nous dise où elle était... après ça Ian est parti les retrouver pendant que Lewis et moi somme aller voire cet inspecteur.. bien sûr Julian ne sens est pas tiré comme ça, malgré que Austin l'est mis KO quelques minutes avant que l'on vienne je devais bien moi aussi lui rendre ce qu'il a fait subir à Alexandra... mais aujourd'hui il va sortir de l'hôpital et moi je vais devoir lui donner du fric alors qu'il n'en a pas besoin...
Tout est parti tellement loin après... quand on est arrivé ensuite avec l'inspecteur c'était déjà trop tard... en tout cas trop tard pour lui... et je m'en veux... parce que maintenant elle souffre... elle perd à nouveau quelqu'un... quand j'ai entendu se coup de feu j'ai eu peur pour elle et pour mon frère, mais je n'aurais pas pensé que lui... Austin aurait sauvé la vie de ma copine... mais après quelques jours où je pensais à cette journée j'ai compris, j'ai compris surtout quand Ian m'a expliqué comment c'était parti...
Il l'aimait toujours et après réflexion... après tout ce qu'il a fait pour elle, j'aurai dû le deviner... il ne l'avait jamais oublié et puis ils ont vécu tellement de choses ensemble que je comprends pourquoi il l'aimait toujours.
Je soupire doucement alors que Ian rentre dans ma chambre... je tourne mon regard vers lui et le voie habillés tout en noir... Aujourd'hui c'est son enterrement et malgré que l'on ne le connaissait pas on doit être là pour elle...
_ tu es prêt ?
_ ouais... enfin comme je pourrais l'être quoi...
Je me regarde moi aussi habillés en noir alors que Ian ce poste à mes coter...
_ elle aura besoin de nous... besoin de toi.
_ ouais... enfin elle aura besoin d'être seule aussi un peu...
_ allez viens...
Je prends mon téléphone et rejoins tout le monde en bas... même mes parents viennent. Ils l'ont vraiment apprécié surtout ma mère... et quand je lui ai expliqué ce qu'elle avait vécu... au début elle nous en a voulu, pour elle c'était un truc à régler avec les personnes qui le pouvais... puis elle a compris que l'on a fait ce qu'il fallait vu que l'inspecteur est venu nous remercier quelques jours après...
Quand on arrive et il n'y a pas beaucoup de monde... mais quand j'arrive vers Alexandra je la voie avec deux personne que je n'ai jamais vu encore, elle est dans les bras de la femme alors que l'homme lui tien l'épaule...
La voire aussi mal, me rend mal moi aussi et surtout je ne sais pas vraiment quoi faire pour elle, c'est compliqué dans ses moments là de trouver les mots.. de trouver comment apaiser la personne alors je me dis qu'il faut juste que je soit là au cas où et puis c'est tout...
Elle lève les yeux vers nous et me sourit doucement en faisant un petit signe aux personnes qui sont avec elle et elle avance vers nous..
_ bonjour les garçons, madame et monsieur Black, dit-elle en leur faisant un petit signe, voici les parents de Mélissa, Caroline, Jack, voici Aaron ses frères et ses parents.
Ils lèvent les yeux vers nous et se tournent vers moi.
_ je suis contente de te rencontrer, Alexandra nous a beaucoup parlé de toi Aaron et je pense que Mélissa aurait été heureuse de te connaître aussi, dit la mère à Mélissa.
_ je suis content de vous rencontrer aussi et j'aurais aimé la connaître parce que j'en ai aussi beaucoup entendu parler et à ce que j'ai entendu c'était une fille super, je dis en souriant.
_ merci beaucoup mon garçons, dit cette fois le père.
Je regarde Alexandra surpris quand même, ils sont à l'entraînement du garçons qu'il la un peut fait partir... mais à ce que je voie ils sont juste là pour soutenir Alexandra.
_ je pense que Mélissa aurait voulu que l'on soit là, dit Caroline.
_ je... euh...
_ ça se voit à ton regard...
Je souris doucement et prend cette fois Alexandra dans mes bras.
_ je suis désolé...
_ ouais...
Elle soupire et se décale doucement.
_ ça va commencer.
Elle tourne les talons et part...
_ ne lui en veut pas... ça va aller mieux avec le temps tu verra, me rassure Jack.
_ et le fait que sa mère ne soit pas venu lui a mis aussi un coup, mais ça ira mieux tu verra, c'est une fille forte elle arrivera à surmonter tout cela, continue Caroline en me souriant.
Je sens la main de Ian sur mon épaule et lui souris... ouais ça va être dur pendant quelque temps ça c'est sur... Je ne sais pas vraiment quoi faire pour l'aider, tout ce que je sais, c'est qu'il va lui falloir du temps pour s'en remettre car malgré tout, il l'as aider et il a été là pour elle alors a moi de faire en sorte qu'elle ne s'éloigne pas, ce qui va être vraiment compliqué...
☆ ☆ ☆ ☆
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...