Voilà comment je me retrouve dans une fête ou je n'avais pas l'intention d'aller au départ. Tout cela juste pour éviter ma mère, ce qui ne change pas de d'habitude, c'était pareil quand on vivait à Brooklyn, mais là elle est enfin sobre. Je coupe le moteur de mon Audi qui est arrivé aujourd'hui et sors de celle-ci, je lève les yeux vers deux filles qui passent devant moi elles ont l'air bourré car elles ne rigolent pour rien. Je les suit et atterrie sur la plage ou plein de monde m'entoure, il y a un grand feu de camp avec plein de monde éparpillé ici et là un gobelet rouge à la main. J'avoue que ce genre de fête je n'en ai pas l'habitude, à Brooklyn soit elle se passait dans des usines désaffectées soit chez des gens du lycée. J'avance parmi tout ce monde et vu que j'ai un mauvais karma je me retrouve face à celui qui ne me quitte jamais depuis que je suis arrivé.
_ tiens alors tu es venu, dit Jason avec deux gobelets à la main.
_ non ce n'est pas moi que tu vois là c'est ton imagination tu as trop bu, je dis en voulant passer à côté de lui pour partir.
_ allez viens je vais te présenter à des amis.
Il me met le gobelet rouge dans les mains avant de me prendre l'autre et de me tirer avec lui, je ne sais pas c'est fou comme il ne comprend rien quand je veux juste être tranquille.
Moi qui pensais pouvoir passer ma soirée tranquillement un verre de bière à la main, c'est rater. Je continuais un peu à regarder tous ses gens autour de moi pendant qu'il m'amenait avec lui et je m'arrêta sur dix garçons un peu en retrait des autres. Je dois avouer que seul un garçon a attiré mon attention, alors que là plus part des garçons avec lui ont une fille à leurs bras, il est le seul qui est un peu en retrait, son verre à la main il parla avec un garçon un peu plus jeune il me semble, sentent peut-être mon regard sur lui il tourne la tête et lève les yeux vers moi...
Cheveux brun, long sur le dessus et couper court sur les côtés, il me fixe avec son regard sombre. Je continuais à le regarder, mais on me tire d'un coup ce qui me coupe sur ma contemplation. Ce regard, je ne l'oublierais pas, je crois...
Je tourne mon regard sur les personnes devant moi quand on s'arrête avec Jason. Ils sont cinq deux garçons et trois filles, une est en retrait alors que les deux blondes sont chacune dans les bras d'un des garçons.
_ alors Alexandra voici Vanessa la fille qui est dans son coin, ensuite tu as Maddison et Katlyne et mes amis Aiden et Julian, dit-il alors que je fixe le Julian sans pouvoir le lâcher des yeux.
_ salut, me fais signe Aiden.
Julian lui aussi me regarde tout en me faisant un signe de tête sans rien dire de plus, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne saurais dire où malheureusement. Je tourne la tête vers la belle brune qui est à part, elle m'a l'air beaucoup plus posée et moins bimbo que les deux blondes. Elle a des cheveux qui lui arrivent aux milieux du dos et elle tient une bière à la main. Elle lève les yeux au ciel quand Maddison glousse ce qui m'arrache un sourire.
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...