L'entrainement s'arrête enfin et j'ai vraiment jouer comme une merde. Toute cette histoire me rend fous, Ian me parle plus depuis la soirée et Lewis lui essaye de faire bonne figure et de nous rabibocher, mais c'est compliqué et je peux comprendre qu'Ian m'en veuille pour ce que j'ai dit. Je sais que je suis allé trop loin et puis c'est de son avenir que l'on parle, je l'ai compris quand Vanessa ma parler calmement loin de mes frères. Maintenant je m'en veux pour tout, mais encore une fois j'ai merdé et cette fois je ne suis pas sûr de pouvoir l'a récupéré...
Une fois doucher et changer je sors des vestiaires et pars vers ma voiture, Lewis est parti avec Ian en me regardant l'air désolé. Arriver devant ma voiture je voie Jason devant celle-ci les bras croiser, quand j'arrive devant lui il se redresse et se poste devant moi.
_ qu'est-ce que tu me veux toi ?
_ écoute ma cousine est venu me parler...
_ tu écoutes ta cousine maintenant ?
Il soupire et se gratte le front comme s'il était gêner, ce qui me surprend.
_ toute cette histoire devient n'importe quoi et mes parents me l'on bien fait comprendre... je ne pensais pas que Julian allait mettre Alexandra dans l'embrouille, je sais ce qu'il c'est passer avec elle et la mort de ce mec là...
_ comment tu es au courant de tout ça ?
_ Aaron sérieux, ma mère est flic alors je le sais... Il soupire, écoute c'est bon j'arrête mes conneries enfin en tout cas moi...
_ et tu penses que je vais te croire ?
_ c'est soit j'arrête mes conneries soit je pars dans un camp alors franchement le choix est vite fait... écoute je voulais juste te prévenir que Julian lui ne s'arrêtera pas...
_ et je peux savoir pourquoi ? je ne lui ai rien fait à lui.
_ mais toutes ses embrouilles que l'on a eu c'est en partie ça faute a lui, il soupire et baisse les yeux, il était raide dingue de Mélinda et il t'en a voulu quand tu es sorti avec elle alors comme un con je l'ai suivi et l'ai aidé...
_ attend tu es sérieux là ? j'en peu rien-moi si on s'est mis ensemble, je ne comprends pas le rapport avec Alexandra là ?
_ le rapport c'est qui fait une fixette sur elle, il est devenu raide dingue d'elle et bien avant que l'on se connaissent...
_ comment ça ?
_ il l'a connue avant qu'elle vienne ici... et maintenant il compte bien la récupérer alors faut attention à elle et va lui parler...
Je le regarde surpris, sérieux le mec a aidé ce connard de Mills à tuer Austin et il ose dire qu'il est amoureux d'Alexandra, il faut être complètement taré...
_ je sais ce que tu penses...
_ ah ouais et je pense à quoi ?
_ écoute, Julian a des problèmes il prend des médicaments pour ça... enfaite il est bipolaire, mais je le trouve bizarre depuis quelques temps alors vas savoir s'il les prend toujours, alors je suis venu te prévenir tu devrais faire attention à Alexandra...
_ comment ça faire attention, je ne comprends rien Jason là...
_ il la veut et crois moi il est complètement fou...
_ je peux savoir pourquoi tu me dis tout ça ?
_ parce que j'en ai marre... alors j'arrête, mais lui il ne compte pas s'arrêter là... il veut Alexandra alors fait juste gaffe...
Il me regarde une dernière fois et tourne les talons pour rejoindre sa voiture que je n'avais même pas remarquer. Une fois dans ma voiture je jette mon sac et démarre, j'allais partir, mais mon téléphone vibre quand je vois que c'est un message de kaitlyn je soupire, sérieux depuis cette soirée elle m'harcelle cette meuf... Quand j'ouvre le message je suis surpris... " elle ta oublié tellement vite, qui c'est peut-être qu'ils étaient ensemble en cachette enfaite" juste en-dessous de ça je voie une photo et sur la photo Alexandra embrasse Julian devant les casiers.
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...