♡ EPILOGUE ♡

266 7 2
                                    

Deux ans on passer maintenant et ça n'est pas toujours facile, j'avais raison être en couple et ne jamais se prendre la tête c'est dure, mais je n'échangerais ça pour rien au monde. Si on m'avait dit ce qui allait se passer quand je suis arrivé ici je n'y aurais jamais cru, j'ai toujours pensé que j'étais fait pour souffrir, mais ils sont arrivés, il est arrivé et ma vie est tellement belle à présent. J'ai une famille super, un frère et même si on n'a pas le même sang cela ne change rien et j'ai des amis en or.

Mais surtout je l'ai lui et malgré les bas en ce moment j'avais beaucoup plus de haut et de bonheur. C'était sûr d'être au lycée pendant qu'il était à l'université malgré quel n'était pas loin on se voyait pas beaucoup, mais on a tenu le coup et quand je suis arrivé on a réussi à se retrouver et même si nous avions des petits disputer ce n'était rien et j'avoue que quelquefois je le faisais exprès juste pour me réconcilier avec lui, parce que la réconciliation était juste parfaite.

Quand je le voie sortir du bureau de son entraîneur je sourie et le rejoint en même temps que ses frangins et Vanessa, Alec est à mes côtés et oui ils ont réussi à s'entendre malgré tout. Je lève les yeux vers Aaron et attend, il devait parler avec son coach pour savoir s'il était pris dans l'équipe des Buffalo Bills de New York, je sais juste qu'ils sont dans les tops un de la meilleure équipe, d'ailleurs moi et le foot ça faut toujours zéro, pourtant ils ont essayé de m'expliquer les règles plaints de fois, mais je ne comprends toujours rien...

_ bon alors tu comptes rester là à nous regarder encore longtemps, je demande impatiente.

Il me sourit doucement.

_ toujours tu râle et j'adore tu voire comme ça.

Alec se marre derrière moi et je lui lance un regard noir. Il s'arrête et lève les mains alors que je me retourne à nouveau vers Aaron en croisant les bras.

_ bon... il nous sourit à nouveau, c'est bon, j'y suis arriver putain !

Ses frangins lui sautent dessus en criant et moi j'attends que l'information me monte au cerveau et quand c'est le cas je pousse Ian et Lewis qui râle et saute sur mon homme en posant mes lèvres sur les siennes.

_ je savais que tu allais y arriver et je serais là partout avec toi même si je n'aime toujours pas le foot, mais j'avoue que j'aime te voire courir et plaquer des joueurs c'est très sexy, je dis en souriant.

Vanessa rigole près de moi.

_ ouais, enfin calme tes hormones on est là et on ne veut pas voir ça, sort Lewis en faisant une grimace.

Aaron sourie et me prend dans ses bras.

_ je suis prêt à ce que tu me suives partout parce que à présent c'est toi et moi...

_ contre le monde, je dis en souriant.

C'était notre phrase à moi et Melissa et depuis on l'utilise tous les deux, grâce à cela je sais qu'elle est toujours près de moi malgré tout.

_ je t'aime, je dis en souriant.

_ et moi je t'aime encore plus, dit-il en soupirant doucement.

Il me recule et je fronce les sourcils en le voyant à cran d'un coup, quand je tourne la tête vers les autres je les voies sourire de toute leurs dents.

_ oula vous aller faire une crise cardiaque ou quoi ?

_ Alexandra...

Il passe sa langue sur ses lèvres et il a vraiment l'air nerveux, du coup sa me rend nerveuse moi aussi.

_ oui ?

_ on a vécu beaucoup de choses tous les deux, franchement je n'aurai jamais pensé vivre des trucs aussi fous que ça, je savais que tu étais une sacrée fille en te voyant la première fois... je n'ai pas mis longtemps à tomber amoureux de toi et tu n'as pas mis longtemps à m'avoir d'ailleurs...

_ ouais chapeau pour réussir à le supporter d'ailleurs, sort Lewis en souriant.

_ et j'ajoute aussi que c'est un peu grâce à moi, réplique Ian en souriant aussi.

_ chut laisser le finir, dit Vanessa en les tapant à la tête.

_ bref avant qu'ils ne gâchent tout, sort Aaron en sortant quelque chose de sa poche.

Je mets ma main sur la bouche et des larmes apparaissent dans mes yeux.

_ je t'aime comme un fou et je compte bien t'aime pour le reste de ma vie, même si tu aimes me rendre fous... alors je veux savoir si tu es prête à m'aime toi aussi toute ta vie ?

Il ouvre la boîte et je voie une bague magnifique, elle a un petit diamant noir dessus, il connaît parfaitement mes goûts. Je lève les yeux vers lui et cette fois les larmes coule sur mes joues, je vois bien qu'il est stressé et je sourie.

_ oui je suis prête à t'aimer toute ma vie, tu es le seul qui a réussi à m'aider et surtout le seul qui a réussi à me faire avancer et à être heureuse.

Il me sourit et passe la bague sur mon annulaire après ça il pose ses mains sur mes joues efface mes larmes et pose ses lèvres sur les miennes alors que j'entends les autres crier de joie derrière nous, ce qui me fait sourire sur ses lèvres.

Ouais, je ne n'aurais jamais cru que tout ça allait m'arriver et je suis sûr que de là-haut, ils peuvent à présent être libre parce que je suis heureuse et je sais que c'est ce qu'ils voulaient les deux pour moi. Je ne les oublierais jamais et je sais que si un jour ça n'ira pas quand je penserais à eux, lui il sera là pour m'aider, parce que c'est le seul qui a su m'aider, c'est le seul qui me rend heureuse.

Maintenant je sais que ma vie sera parfaite et surtout que je peux enfin vivre une vie normale sans plus jamais de problème.

_ aller ont vas fêter ça maintenant, sort Alec en passant son bras sur mes épaules, ton père t'attend pour savoir ce que tu as dit et si tu avais vu comme il était effrayé quand il a demandé à ton père s'il était d'accord je suis sûr que tu te serais marrée.

J'entends Aaron grogner derrière moi et je rigole. Oui j'ai vraiment tout ce qu'il me faut à présent et je compte bien en profiter à fond.

_ aller maintenant c'est nous contre, sort Ian qui est à coter de moi.

_ Le monde ouais et à jamais, je dis en souriant.

Je lève les yeux vers le ciel et sourie, à jamais dans mon cœur, je suis sûr que c'est elle qui me les a mis sur mon chemin et maintenant elle est vraiment en paix. Je t'aime pour toujours et jamais, je soupire et Aaron passe son bras sur mes épaules en poussant Alec. Il pose ses lèvres sur ma tête et me sourit, il sait très bien à qui je pense, c'est bien pour ça que je l'aime, il me connaît mieux que personne maintenant.

_ elle est fière de toi et je suis sûr qu'elle est enfin en paix maintenant.

Oui elle est en paix maintenant et moi aussi.

☆ ☆ ☆ ☆

☆ ☆ ☆ ☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
save me from him [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant