La première semaine de cours est passée bien vite, entre les entraînements, les fêtes etc. Pour le moment avec mes frangins on est tranquille, pas de nouvelle de Jason et ses amis, même si je sais que ce n'est juste qu'une question de temps. Depuis deux ans maintenant entre nous il y a une sorte de querelle depuis que Jason a essayé de sans prendre à mon frère Ian... Je ne me souviens plus trop d'ailleurs d'où nous vient cette querelle, mais je veux la régler avant de partir à l'université et les laisser.
On est sur le parking à attendre Vanessa comme d'habitude car Lewis ne peut jamais aller en cours sans lui avoir dit bonjour, Ian lui est sur son téléphone en train d'envoyer des messages depuis qu'ils viennent de rentrer de cette fin de journée surf. A se que j'ai compris ils ont fait la connaissance d'une fille que Vanessa a pris sous son aile à la fête de rentrée.
_ qu'est-que tu fais encore, demande Lewis en regardant par-dessus son épaule.
_ je vais regarder avec Alexandra si elle va venir au match ce soir.
_ ta de la chance elle parle avec toi au moins, il réplique en soupirant.
_ en même temps elle ne peut pas trop parler avec toi vu que tu passes tes journées sur la bouche de Nessa, dit-il en rigolant.
Je lève les yeux au ciel, ces deux-là ils n'arrêtent pas de se chercher, bon je préfère cela que quand ils sont tous les deux en train de me faire chier moi, parce que croyez-moi quand ils s'y mettent qu'est-ce qu'ils sont chiant.
_ sinon c'est qui cette meuf exactement, parce qu'il me semble que moi je ne la connais pas ?
_ ben normal tu passe souvent tes soirées avec Sam en ce moment, lance Lewis.
_ oh ça va hein, je vais être souvent avec vous j'ai aussi le droit de souffler un peu.
_ ouais, mais après tu iras à l'université alors on aimerait bien aussi profiter de notre frère tu vois ou je veux en venir, me dit Lewis alors que Ian sourit devant son téléphone, et toi tu pourrais m'aider là au lieu de parler avec Alexandra, il sort en poussant Ian.
_ Lewis a raison, il réplique en levant les yeux au ciel.
Je rigole alors que Lewis croise les bras et le regarde bizarrement, je crois qu'il aurait aimé qu'il me dise autre chose. Vanessa arrive enfin et je soupir de soulagement, au moins il sera occupé avec elle et je serais tranquille, Elle nous dit bonjour et part vers Lewis, je pousse Ian et tous les deux on commence déjà à avancer pour aller en cours le temps que les deux amoureux se dise bonjour et cela peut durer longtemps.
Cela fait maintenant deux ans qu'ils sont ensemble et j'avoue que leur relation n'a pas aussi bien commencé que ceux des autres couples. De base Lewis c'est rapprocher d'elle pour faire chier Jason son cousin, il nous avait fait tellement de crasse que d'est qu'il a su pour elle, il sent est rapproché pour cela, quand elle l'a su elle lui a dit qu'il était con parce qu'elle et Jason ne s'entendait pas en vrai qu'il trainait ensemble seulement parce que leurs parents le voulait, sinon ils ne s'aiment pas trop et se prennent souvent la tête d'ailleurs. Heureusement elle savait pour notre embrouille avec son cousin, du coup elle s'est mise de notre côté et depuis cela ils ne se lâchent plus les deux.
Une fois que Lewis nous rejoint je les laisse et part rejoindre des amis à moi pour aller en cours. Je ne suis pas avec eux car j'ai un an de plus et que l'année prochaine je pars à l'université alors qu'eux vont rester ici. Je sais qu'après m'avoir eu de base mes parents voulaient juste encore une fille, mais pas de bol pour eux ils ont eu Ian et Lewis des jumeaux très chiant, mais je ne changerais ma famille pour rien au monde, ont est vraiment soudé tous ensemble et ont se dit tout.
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...