_ aller Alexandra bouge toi !
J'accélère ma course et arrivé vers lui je m'arrête les mains sur les genoux alors qu'il regarde le temps, je l'entend soupirer en avançant vers moi.
_ une minute zéro cinq, tu as couru toute la semaine ou quoi ?
_ non, mais j'ai pas bien dormi...
_ reprends toi Alexandra c'est pas comme ça que tu vas te qualifier ok ! On s'arrête là et repose toi !
Il part alors que je me mets à marcher pour détendre mes muscles... j'ai vraiment mal dormi cette nuit... Toute cette histoire me rend dingue et j'ai hâte que tout soit fini... je sais que notre plan à fonctionné vu que Julian n'a pas arrêté de me sourire aujourd'hui... sauf qu'il ne sait pas ce qui l'attend...
Une fois mon tour fait, je pars au vestiaire pour me doucher et me changer... une fois propres je range mes affaires et prend mes clés et pars vers ma voiture.. je jette tout au coter passager et m'avance vers ma portière, mais je m'arrête en entendant des pas venir vers moi. Je lève les yeux et vois Julian devant moi.
_ oh merde enfaîte c'est le toutous qui vient ?
_ tu pensais que c'est lui qui allait venir ? Tu le crois aussi con que ça ?
_ ouais j'avoue j'y croyais, mais je le connais alors non je savais que j'allais te voire toi, je soupire, dit moi où il est.
_ tiens, dit-il en me donnant un papier, il t'attend ici.
Il allait partir, mais s'arrête et se retourne vers moi.
_ ah et en fait dit à Austin qu'il oublie il n'aura pas son fric.
Je rigole et lui fais un signe de tête.
_ tu peux me le dire toi-même non ?
Il me regarde surpris et se retourne pour voir Austin bras croisés.
_ euh...
_ tiens, a elle tu arrives à lui dire, mais maintenant il n'y à plus personne, j'espère pour toi que tu as du fric là ?
_ je...
_ tu ?
_ écoute mec, là j'ai rien sur moi, mais si tu veux je peux aller te le chercher, dit-il alors qu'il s'avance vers lui.
_ déjà je suis pas ton pote, ensuite je voulais mon fric tout de suite donc vu que tu ne la pas tu vas me donner tes clés de voiture.
_ quoi ! Mais non mon père va me tuer !
_ tu vois la je m'en moque de ton père friqué, tu me doit des thunes alors donne moi tes clés !
Austin lui tend ça main en lui lançant un regard noir, j'adore voire qu'il n'est plus aussi confiant devant lui, mais il faut qu'il ce dépêches avant que les garçons arrive et qu'ils comprennent...
_ putain !
Julian lui donne ses clés et alors qu'il allait partir Austin lui balance un coup qui le met KO directement, je regarde Julian allongé par terre et lève ensuite les yeux vers Austin.
_ c'était obligé ça ?
_ ouais il m'a saouler, aller vas-y je te suis de loin, dit-il en prenant la voiture de Julian.
C'est parti que la vengeance commence. J'ai hâte de finir et j'ai surtout hâte de ne plus entendre parler de ce malade. Je démarre et part.
Arrivé dans une ruelle super bizarre et j'avoue qui me fait flipper je coupe le moteur et soupire doucement, le pire c'est qu'il n'y a personne c'est super calme, c'est glauque... je sors de la voiture et attends... je prend mon téléphone et envoie un message à Aaron. J'ai vite compris qu'il avait prévu de faire l'inverse de ce que l'on c'était dit alors je l'ai devancer...
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...