On arrive devant une immense grille après plus de quarante minutes de route. Quand la grille s'ouvre je suis vraiment impressionner par la cour qu'ils ont, il y a une fontaine au centre de celle-ci puis un grand garage avec trois porte ou ma voiture attend devant l'un d'elle. Quand je descends de sa moto et que je tourne la tête sur la grande maison qui se trouve devant, je suis vraiment surprise. Je dirais plutôt un château vu la taille qu'elle as, je dirais qu'il y a deux étages, la porte d'entrée est toute en bois.
_ tu veux venir boire un coup ? Je pense que Ian a laissé tes clés à l'intérieur.
_ bien sûr, elle est vraiment magnifique votre maison.
_ merci, allez viens suis moi.
Quand on passe la porte d'entrée je suis pas au bout de mes surprises, le sol est toute en marbre et en face de moi se dresse un magnifique escalier lui aussi en marbre. Plusieurs cadres photos sont accrochés ici et là, je suis ensuite Aaron dans une autre pièce et retrouve le salon, la salle à manger et la cuisine qui est ouverte à cela. Le salon est couper de la salle a manger grâce au canapé d'angle en tissue noir, il y a une petite table basse en verre et une télé écran plat accrocher au mur juste en face. Quand je lève les yeux vers la cuisine elle est moderne avec un ilot central lui aussi en marbre, mais de couleur noir ce qui coupe un peu le reste.
_ tu es parti où là ?
Je sursaute en voyant Ian alors qu'il rigole. Je ne l'avais même pas vu venir vers moi. Je souris, lui dit bonjour ainsi que Lewis qui se trouve assis au bar. Je pars me poser à côté d'Ian quand Aaron me pose un verre d'eau devant moi. Je le remercie et tourne mon regard vers Ian.
_ j'espère que tu as fait attention à ma voiture hein ?
_ bien sûr, elle est toute neuve, il sourit, et vous, vous avez fait quoi ?
_ une course de motocross et ton frère est un mauvais perdant, je dis en souriant.
_ mais non ! Ce n'est pas vrai, je lui ai juste dit que je l'avais laissé gagner.
_ ce n'est pas vrai, j'ai gagné, mais il a sa fierté d'homme, je dis alors que les garçons rigolent.
_ j'aurais voulu, voire ça, dit les jumeaux en même temps.
Je rigole alors qu'Aaron lève les yeux au ciel en soupirant. Il tourne ensuite le regard vers moi.
_ merci, maintenant, ils ne vont pas arrêter de me charrier.
_ pauvre de toi, mais si tu veux, je peux aussi les battre pour que tu puisses faire pareil ?
_ pff ! Tu n'y arriveras pas, dit Lewis et me fixant.
_ d'accord on verra ça la prochaine fois alors, réplique Aaron.
_ ouais, c'est ça, on verra ça, sors Lewis en souriant.
Les gars parlent ensemble, moi en attendant, je récupère mon téléphone pour vérifier l'heure et retrouve un message inconnu. Je fronce les sourcils et l'ouvre.
J'espère que tu t'amuses bien parce que c'est bientôt fini, on a des comptes à se rendre Alex ;)
Surtout reste loin de moi, je sais très bien qui tu es Austin ! Et on à rien à se rendre du tout ! Laisse-moi tranquille.
Je soupire et range mon téléphone, je frissonne en sentant un souffle près de moi et lève les yeux vers Ian qui fronce les sourcils.
_ bon les gars moi, je dois y aller, je dis en me levant pour éviter qu'il me pose des questions.
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...