♡ 28 ALEXANDRA ♡

178 8 0
                                    

Je ferme la porte et part rejoindre Lyne et mon père dans la cuisine, ils sont tous les deux et rigolent ensemble, j'adore voire ça. Je me pose sur l'îlot central et leur sourit en balançant mes pieds dans le vide.

_ bonjour ma puce, ça s'est bien passé aujourd'hui ?

_ très bien oui, je tourne mon regard vers Lyne, Alec n'est pas là ?

_ il est sorti voir ton ami Sam, d'ailleurs je te remercie de lui avoir présenté des personnes d'ici, il va peut-être enfin prendre sa vie en main, dit-elle en soupirant.

_ t'inquiète pas ça va bien se passer pour lui ici.

_ j'espère en tout cas, dit-elle en souriant.

_ bon je vais aller faire mes devoirs, je dis en sautant de l'îlot.

_ d'accord je viendrais te chercher quand on mange, me dit Lyne en souriant.

Je l'appelle comme ça parce que je trouve que c'est plus simple et moins long, puis elle m'a dit de le faire... je suis contente de voir qu'il est heureux avec elle... Depuis que je vis avec lui je me sens beaucoup mieux, je me sens enfin à ma place et il ne me juge jamais, voilà pourquoi à la fin de mes vacances j'ai avoué au juge vouloir rester chez lui et puis j'ai appris que ma mère vivait à présent avec le père à Julian et franchement je préfère être loin de lui...

Une fois dans ma chambre je jette mon téléphone sur mon bureau et part me poser sur mon lit avec mes devoirs. Quelques minutes après je relève la tête en entendant ma porte s'ouvrir à la volée et Vanessa se jette près de moi sur mon lit en soupirant.

_ oula toi ça ne va pas, je dis en fermant mon cahier.

_ non, tu as dû entendre... Franchement je ne comprends pas comment il peut croire que j'ai pu lui faire ça, dit-elle les larmes aux yeux.

Je me retourne vers elle et la regarde doucement.

_ explique moi ce qu'il se passe.

_ la photo ou j'embrasse ce mec elle date du collège, d'ailleurs s'il avait bien regardé au lieu de s'énerver il l'aurait remarqué, elle soupire, et cette photo il n'y a qu'une personne pour l'avoir c'est Jason...

_ pourquoi il ferait ça ?

_ à ton avis, elle me demande en soupirant.

_ ah oui leurs querelles...

_ ouais bref du coup, ça va plus... il m'en veut alors que je n'ai rien fait.

_ tu sais quoi je vais régler ça, je dis froidement.

_ tu n'es pas obligé... les garçons vont s'en occuper... enfin quand il aura compris...

_ tu es mon amie et personne n'a le droit de te faire du mal, en plus ce bâtard c'est ton cousin quoi...

_ ouais enfin je ne l'ai jamais vraiment considéré comme telle hein...

J'allais répliquer quelque chose, mais la porte s'ouvre sur Alec, il regarde Vanessa puis moi en fronçant les sourcils.

_ j'étais venu te prévenir que le repas était près... euh... ça va ?

_ ouais, ça te dit de régler un truc avec moi en cours demain, je demande en souriant

_ un peu d'action ? Carrément, je commençais à me faire chier, dit-il en souriant.

_ non mais... tu n'es pas obligé je t'assure Lexa...

Je l'aide à se relever et sourit.

_ bien sûr que si, je dis en souriant. Allez viens on va manger.

Elle me sourit et me prend dans ses bras, après ça je passe mon bras sur ses épaules et en passant devant Alec je lui fais un bisou sur la joue. On descend tous les trois et je souris en voyant mon père et ma belle-mère à table en train de discuter, on se pose avec eux.

save me from him [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant