.C'est bientôt la fin des vacances et tout est passer tellement vite, entre mes entraînements à l'université pour pouvoir être en forme à la rentrée, les sortis à motos avec mes frangins je n'ai pas vraiment vu le temps passer, mais une chose me manquait et c'est elle. Vanessa m'a dit qu'elle était partie avec sa famille pour changer d'air, qu'ils étaient à Miami et j'espère qu'elle a passé des bons moments et qu'elle a pu oublier...
Après avoir fait un tour tranquille à moto je me suis arrêté à la falaise et je regarde dans le vide tout en pensent à elle. Elle me manque beaucoup et ma vie est vide sans elle. Je me dis toujours que c'est mieux ainsi, mais je m'en veux un peu...
Lewis est toujours avec Vanessa et ils sont encore plus heureux qu'avant il compte se prendre un appartement d'ailleurs et je suis heureux pour eux avec tout ce qu'ils ont vécu.
Ian à enfin trouver ça perle rare elle s'appelle Ella et elle est très gentille quoi qu'un peu timide au début en même temps avec Lewis qui n'arrêtais pas de les embêtés. Mais à présent elle est plus à l'aise et rigole beaucoup avec nous.
Jason nous a laisser tranquille, je n'aurais jamais pensé que cette histoire se finirai aussi facilement, mais je suis content que tout s'arrête enfin, à présent je n'ai plus à craindre pour mes frangins et je peux aller à l'université l'esprit tranquille.
Il me manque juste un truc enfin plutôt quelqu'un et c'est elle, mais à chaque fois que j'y pense je me dis toujours que c'est mieux ainsi.
Je me relève, et vais pour rejoindre ma moto, mais une voiture s'arrête devant moi, je fronce les sourcils parce que je ne la reconnais pas du tout.
La personne coupe le moteur et ouvre la portière et quand elle est devant moi je suis surpris. Elle a changé, un peu plus fine, mais on voit qu'elle a pris du muscle au niveau des jambes en même temps elle en a besoin.
Elle est bronzée et je pense que c'est grâce à ses vacances, mais je n'étais pas au courant qu'elle était rentrée. Aucun de nous deux ne bouge ont ce regarde juste dans les yeux, elle me détail aussi je le voie.
_ tu as pris du muscle, dit-elle doucement.
_ toi aussi, je souris.
Elle s'avance doucement vers moi et s'arrête de quelque pas, elle tourne la tête vers la ville et sourie, je sais qu'elle aime cet endroit...
_ j'ai beaucoup réfléchi ses derniers temps et Alec m'a beaucoup aidé aussi...
_ tu sais que quand tu parles de lui je ne suis pas du tout rassuré ?
Elle rigole et tourne enfin le regard vers moi.
_ ouais il ne t'aime toujours pas, mais il sait très bien ce qui me rend heureuse...
_ et c'est quoi ?
Elle me sourit et soupire.
_ toi... il s'est passé tellement de choses... On se retrouvais pour se faire souffrir après et j'avoue que pour moi c'était difficile, mais on m'a dit que dans un couple il n'y avait pas toujours que de bons moments et qu'il fallait vivre des mauvais pour être encore plus fort...
_ c'est qui, qui t'a dit ça ?
_ une personne que je suis allé voire hier...
_ tu es allé voir le cousin à Austin ?
_ ouais, elle me lance un regard triste, il va aussi bien qu'il le peut, bref je ne suis pas là pour parler de lui ou du passer...
_ tu es là pourquoi au juste ?
Je m'avance encore d'un pas pour être encore plus proche d'elle.
_ je suis là parce que l'on m'a dit que tu étais sorti et je te connais maintenant, quand tu veux réfléchir ou juste respirer un peu tu viens ici alors me voilà...
_ donc tu me cherchais ?
_ j'ai vu mon coach directement quand je suis rentré...
_ pourquoi faire ?
_ tu peux juste... arrête de me couper et laisse-moi parler d'accord ?
_ d'accord vas-y.
Elle sourit doucement et ne me lâche pas du regard.
_ mes quelques semaines sans toi as été dur tu sais... Tu me manque... ce que j'ai vécu avec toi bien que l'on se soit beaucoup pris la tête a été les meilleurs moments de ma vie... et partir pour ne plus jamais être avec toi ça aurait été là décision la plus stupide de ma vie alors... j'ai parlé avec mon coach et l'université où tu vas ont accepter de me prendre...
Je la regarde surpris...
_ attend DUKE c'était ton rêve Alexandra pourquoi tu as fait ça ?
_ parce que à présent mon rêve c'est toi Aaron... j'en peux plus d'être loin de toi... tu me manques et j'ai compris qu'en fait je serais encore plus mal si j'étais loin de la personne que j'aime...
_ tu...
C'est la première fois qu'elle le dit. Enfin la première fois qu'elle me le dit à moi... je sais qu'elle l'a dit à Alec, mais avec tout ce qui c'était passer je pensais qu'en fait elle ne m'aimait pas... je pose ma main sur ça joue et sourie. Je crois que je suis le mec le plus heureux du monde.
_ je t'aime aussi... tellement si tu savais, tu m'as tellement manqué, je dis en posant mes lèvres sur les siennes.
C'est qu'il mon manquer ses lèvres aussi... je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais être en couple c'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Je m'écarte d'elle et sourie.
_ alors tu restes ici ?
_ je reste ici avec toi oui...
_ tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde tu le sait ça ?
_ et tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde aussi.
Je rigole cette fois et la soulève en la tournant avant de reposer mes lèvres sur les siennes. Je l'ai enfin retrouvé et cette fois je ne compte plus la laisser. Peut-être qu'être en couple c'est avoir des problèmes, mais c'est aussi tout faire pour que l'on soit bien. On ne peut pas toujours être heureux ou être d'accord sur tout, mais il y a un truc que je sais, c'est que je ne veux plus être sans elle. C'est la femme de ma vie à présent et je ferais tout pour la garder près de moi à jamais.
☆ ☆ ☆ ☆
VOUS LISEZ
save me from him [ TERMINER ]
RomancePlongez dans une histoire d'amour unique et troublante. Doté d'un fort caractère, Alexandra à malheureusement un lourd passé qui la hante avec une mère dont les relations sont tendues depuis des années. Fraîchement débarquée à Beverly Hills afin de...