Chapitre 20

2.3K 166 62
                                    

Mes yeux se ferment lentement, et me voilà repartis dans un profond sommeil..."

-Debout grosse larve !

Voici les paroles que j'entends à travers mes oreilles, me faisant horriblement mal à la tête. J'ouvre à peine les yeux et je vois Zoé devant moi. Mais qu'est-ce que je fais dans une pièce noire moi ? Et avec cette pouffe !

-Pourquoi je suis ici? (Je demande calmement en fronçant les sourcils)

-Car je t'ai récupéré avant que tu ne fasses une grosse bêtise. (Dit-elle en me soulevant)

-Comment ça ? Qu'est-ce que tu racontes ? Et ne me touches pas !

-Laisse-toi faire ! Je suis là pour t'aider, ça paraît complètement dingue je sais, mais viens avec moi, je vais t'expliquer.

-D'accord. Mais je comprends pas pourquoi j'ai horriblement mal au crâne, et pourquoi j'ai tant de mal à marcher ?

-Roh cesse un peu de poser des questions. (Dit-elle en me faisant assoir sur une chaise)

Elle s'en va et disparait dans une autre pièce, puis reviens quelques minutes plus tard avec deux verres d'eau.

-Tiens, tu dois probablement avoir soif.

-Oui. (Dis-je en prenant le verre)

-Donc, tu veux savoir pourquoi tu es ici ?

Je fais un signe de tête, avant de prendre une gorgée d'eau en bouche et de l'avaler.

-Toi et Luke vous vous êtes disputer il y a quelques jours car celui-ci avait embrassé une fille. Quand tu les as vu ensemble, tu as évident éclaté en sanglots et lui, quand il t'a aperçu derrière eux, n'a pas cherché à te rattraper. Quelques heures plus tard il a débarqué chez toi, et t'a avoué qu'il ne t'aimait plus. De là, vous avez commencé à vous disputer violemment. Il t'a quitté puis toi tu as voulu mettre fin à tes jours tellement tu été mal. Sauf que je t'ai vu avant que tu ne te jette de la falaise. Je t'ai convaincue de faire marche arrière et tu as accepté. Je t'ai ensuite amené ici pour être certaine qu'il ne t'arrive rien. Pour le mal de tête, c'est quand tu as trébuché dans la forêt, je me demande même encore comment tu as fait. (Dit-elle en riant)

-Mais ce n'est pas possible, Luke m'aime. Il m'a toujours aimé. Puis je ne me souviens pas d'avoir voulu me suicider...

-Je t'assure que oui Lina. (Dit-elle sur un ton convaincant)

-Mais pourquoi est-ce que tu m'as mise dans cette pièce noire?

-Parce que je n'ai pas d'autre endroit... Je sais que ce n'est pas très confortable, mais je n'ai pas mieux... Puis j'essaie de te tenir loin de Luke, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur par sa faute.

-Je n'y crois pas en fait... Luke et moi ça ne peut pas être terminé, je l'aime encore.

-Toi tu l'aimes encore, mais lui non. Tu vas l'oublier, ne t'inquiète pas, tu peux me faire confiance. Après je sais que ce n'est pas croyable, tu te demandes sûrement pourquoi est-ce que tu devrais me faire confiance après tout ce qui s'est passé ente nous, mais sache que cette fois je suis de ton côté. Puis je n'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience, crois-moi.

-Pourquoi je ne me souviens plus de ça ? Pourquoi beaucoup de choses ont disparu de ma mémoire ? (Je demande)

-...Eh et bien... Quand tu es tombée en forêt, tu t'aies fortement cogné la tête, donc je pense que tu as une perte de mémoire... Mais j'espère pour toi que ça va passer.

-Bah je l'espère aussi. J'aimerais quand même revoir Luke... Pour être certaine que nous deux c'est fini...

-Attends Lina, il t'a abandonné comme une vieille chaussette, il t'a humilié devant cette fille, et tu veux le revoir ? Ne sois pas stupide par pitié !

Over And Over (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant