Chapitre 29

1.8K 145 19
                                    

Nous continuons de manger ces délices puis nous passons la soirée devant des films plus ou moins intéressants, mais qui nous valent plusieurs élctas de rire.

Les gars sont allés se coucher et Luke est en train d'écrire une chanson dans le lit. Il a une tête trop adorable quand il est concentré donc j'essaie de ne pas le déranger quand je viens me joindre à lui. Je prends au passage mes écrits et note toutes mes idées les unes après les autres. Mon roman commence à vraiment prendre forme, j'ai écrit plusieurs pages dont je suis plutôt fière.

-Est-ce que j'aurai la chance de lire ton histoire un jour ? (Demande Luke en me regardant avec un sourire)

-C'est possible oui, de toute façon il me faudra ton avis quand il sera terminé.

-Et je compte bien te le donner, mais je suis certain qu'il sera parfait.

-Tu penses ?

-Oui. Tu sortiras ensuite ton livre sur internet, dans les librairies etc. pour que les gens puissent le lire, et ils aimeront ce que tu auras fait. Ensuite tu feras d'autres histoires qui auront autant de succès. Tu deviendras un super auteur très connu ma chérie.

-Tu as l'air bien plus sûr que moi en tout cas. (Je ris)

-C'est parce que je te connais bien et que je sais ce que tu vaux. Je sais que tu vas réussir.

-Merci de croire en moi.

-Bah de rien, c'est normal.

Il reprend l'écriture de sa chanson et moi je continue de mon côté à écrire la vie de cette jeune fille qui me hante en ce moment.

Il est maintenant temps d'aller dormir donc nous rangeons nos affaires et nous éteignons les lumières. Je m'approche de Luke en me collant contre lui, avant de poser ma tête contre son torse chaud où je sens les battements de son cœur. Sa respiration est régulière bien heureusement et c'est grâce à ça que je m'endors progressivement.

Le lendemain matin..

Je viens de me réveiller et je n'ai pas trouvé Luke dans le lit, donc je sors et j'entends du bruit en bas. J'emprunte les escaliers avant de voir Ashton avec Blandine dans la cuisine...

-Lina ! Comment tu vas ? (Dit-elle en me voyant arriver)

-Très bien et toi ? (Passant ma main dans mes cheveux)

-Super. Tu veux prendre le petit déjeuner avec nous ?

-Non merci, je n'ai pas très faim à vrai dire.

-Comme tu veux.

-Tu as tort de ne pas te joindre à nous, la nourriture est très bonne. (Dit Ashton en souriant)

-J'en doute pas parce que c'est moi qui ai acheté tout ça. (Je ris)

-Les chevilles ça va ?

-Parfaitement bien merci de t'en inquiéter Ash. (Je ris de plus belle)

Il rit aussi puis je décide d'aller me préparer pour aller chercher du travail. Il est tôt donc c'est parfait.

Maintenant prête, je prends mon sac et mes papiers avant de me poser devant la porte d'entrée.

-Où est-ce que tu vas ? (Demande Ashton)

-Chercher du travail, ça me rend folle de rester à la maison sans rien faire.

-D'accord, bonne chance alors.

-Merci. Et au fait tu sais où est parti Luke ?

-Oui il est allé en ville avec Michael pour je ne sais plus trop quoi... Faire les magasins je crois.

Over And Over (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant