Chapitre 24

2.3K 175 55
                                    

J'ai hâte de voir à quel point je suis capable d'aimer ce jeune homme.

-Il va bientôt être midi, est-ce que tu veux manger quelque chose ? (M'interroge Luke)

-Oui, je commence à avoir faim en plus.

-Qu'est-ce tu veux manger ?

-Hum..N'importe, tant que c'est quelque chose de bon.

-Autrement dit, tout sauf des pâtes.

-Oui voilà. (Je réponds en riant)

Je le regarde partir puis je scrute l'environnement qui m'entoure. C'est vrai que tout est parfait, mais est-ce que cela va durer longtemps ? En général quand tout devient rose dans une vie, il y a toujours quelque chose pour tout refaire basculer. Alors je croise les doigts pour que cela n'arrive pas. Cette vie me plaît pour le moment et pour rien au monde je ne voudrais la changer.

Je suis allée rejoindre Luke en bas, et je le regarde faire la cuisine. Je me suis assise juste en face de lui, et je souris comme une idiote.

-Qu'est-ce qu'il y a ? (Demande-t-il avec la poêle à la main)

-J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, c'est étrange.

-Peut-être bien parce que cela c'est déjà produit.

-Sûrement.

Un petit silence intervient et Luke reprend la parole.

-Est-ce que tu veux du fromage sur ton steak ?

-Oui s'il te plait. Et sur les frittes.

-A vos ordres sergent !

Je rigole suite à sa phrase et il sourit derrière les fourneaux.

-Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas entendu rire comme ça, c'est vraiment plaisant.

-Tu vas devoir t'y réhabituer, parce que maintenant j'habite avec toi. En revanche il va falloir que je trouve une activitée, je ne peux pas rester à rien faire. Encore moins être dépendante de toi...

-Ça ne me dérange pas tu sais.

-Mais moi si. Dès que je peux j'essaierais de trouver un travail, comme ça je t'aiderais à payer les courses, les factures etc.

-J'insiste pas plus avec toi, car tu vas chercher à avoir le dernier mot. (Dit-il en riant)

-C'est fort probable. (Riant à mon tour)

Il termine de me préparer à manger puis il s'installe avec moi à la table du salon, afin que l'on puisse manger à deux.

-Où sont tes trois meilleurs amis ?

-Ils sont allés voir la copine d'Ashton.

-Il a une copine ? Comment s'appelle-t-elle ? Je ne m'en souviens pas de l'avoir connu...

-Elle s'appelle Blandine. Et c'est normal que tu ne t'en souviennes pas, car tu étais dans le coma quand ils se sont rencontrés. Tu verrais, elle est superbe comme fille. C'est ce dont Ashton avait besoin, puis elle t'a remplacée si je peux dire. Avant tu étais le soutient d'Ash, mais comme tu n'étais plus là, elle lui a apporté un soutien comme tu le faisais.

-Oh.. Et bien j'espère qu'ils sont heureux.

-Oui ils le sont.

-Et Michael et Calum ?

-Eux ils ne veulent pas de relation stable pour le moment, si tu vois ce que je veux dire.

-D'accord, oui je vois ce que tu veux dire. Puis ils sont jeunes, donc autant en profiter.

Over And Over (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant