Désormais, nous voilà repartis pour la France...
Après plusieurs heures de vol nous voilà de retour à Monaco où la chaleur est présente mais, les degrés ne sont pas aussi importants qu'en Australie.
-Ça fait quand même du bien de rentrer à la maison. (Dit Luke en ouvrant la porte)
-Je suis entièrement d'accord avec toi.
Nous déposons simplement les bagages à l'entrée et nous allons directement nous reposer, car même s'il est 18 h, le voyage nous a épuisés. Je m'affale sur le canapé en laissant échapper un soupire de soulagement, de bien-être. Je reste allongée et je regarde Luke ranger les valises alors que je lui ai dit qu'on allait faire ça plus tard.
-On a le temps pour tout rangé tu sais ?
-Oui je le sais, mais je préfère que ce soit fait maintenant.
-Tu devrais te reposer un peu.
-Je ferais ça après.
Je soupire et je le laisse faire ce que bon lui semble. Je devrais l'aider mais j'avoue que là je n'ai plus le courage de me lever, je suis tellement bien dans ma position que je veux y rester.
C'est après plusieurs minutes que je revois mon fiancé revenir et il se laisse tomber sur le fauteuil, exténué et il tire sa tête en arrière pour la poser. Il ferme maintenant les yeux puis une idée me vient soudainement en tête. Je me lève puis il ouvre les yeux, me suivant du regard et je lui tends la main. Il arque un sourcil pour enfin la prendre et je le fais s'allonger sur le ventre, à ma place de tout à l'heure. Je lui demande d'enlever son t-shirt puis je grimpe sur lui en frottant mes mains avant de les poser sur ses épaules. Je début alors un petit massage en sentant à chaque geste ses muscles de son dos. Il est tellement bien fichu mon homme, il a tout pour lui et il est parfait.
-Mon dieu Lina, ça fait tellement du bien. (Il tourne la tête)
-Chut, profite ce n'est pas tous les jours que je t'en fais un. (Je dis en lui faisant remettre sa tête entre ses bras)
C'est après un long moment que je décide de m'arrêter car je commence à avoir mal aux mains et je remarque que Luke s'est endormi. Je souris puis je lui fait un bisou à l'arrière du cou avant de descendre. Je le regarde quelques instants avant de déposer une couverture sur lui, même s'il fait chaud il est torse nu donc peut-être qu'il aura un peu froid. Je ne sais pas, autant prévoir hein.
Je décide à présent de commencer à faire la cuisine comme ça, quand il se réveillera, il aura juste à se mettre à table pour pouvoir manger. J'espère tout de même qu'il ne va pas hiberner jusqu'à tard dans la soirée... Mais dans tous les cas je vais le laisser dormir. Je me mets aux fourneaux et je prépare des œufs au bacon. C'est assez rapide à faire et c'est très bon, j'avais appris à faire ça quand j'avais seize ans je crois, j'ai toujours adoré cuisiner ce plat.
Il est maintenant 20h39, et Luke se réveille avec une petite bouille, juste adorable. Il pose directement les yeux sur moi en souriant et il voit que le diner est prêt, alors il vient à table. Je ferme le Pc et je vais faire réchauffer un peu nos plats, car ça a refroidi depuis... Une fois cela fait, je reviens et lui donne son assiette. Le repas débute.
-Au fait tu as trouvé tes demoiselles d'honneur ?
-Oui, enfin j'en ai qu'une et je pense qu'il n'y aura qu'elle.
-Qui s'est ?
-Aria.
-Elle a accepté? (Il demande très étonné)
-Bah oui. J'ai vraiment eu peur qu'elle ne puisse pas se libérer pour le mariage mais elle sera là.
-C'est parfait. Et moi j'ai pris les trois gars, mais tu dois t'en douter. (Il sourit)
-Évidemment que je le savais. Si tu ne les aurais pas choisi, ça aurait été très bizarre.
-C'est clair, mes meilleurs amis c'est comme mes frères donc c'est évident.
-Oui. Et sinon tu as regardé l'exemplaire des cartes d'invitation que je t'avais passé?
-Ouais et j'adore. Par contre il faudra changer l'écriture, car j'aime pas du tout. Après c'est mon avis.
-Ah bon ? J'aimais bien moi. Tant pis, on va rectifier pour en trouver une autre mieux.
La discussion suit son cours autour du mariage, puis j'en viens à parler de ma robe de mariée que je n'ai pas encore cherché.
-J'aimerais bien aller au plus vite dans les magasins pour chercher ma robe...
-Demande à ta mère de t'accompagner? Elle pourrait t'aider à la choisir en plus.
-Oui c'est ce que je comptais faire, faut juste qu'elle soit libre pendant une journée, sauf un dimanche où les magasins sont tous fermés.
-Tu vas trouver t'inquiète pas. Moi aussi je vais y aller avec les gars, car de toute façon, ma famille n'arrivera que quelques jours avant le mariage.
-Je suis vraiment désolé qu'ils ne soient pas là...
-Tu n'y peux rien bébé. (Il me sourit légèrement)
Je ne réponds pas et nous continuons de mettre au point quelques trucs à propos du mariage, ainsi qu'avec l'organisatrice qui vient de nous appeler. Elle vient d'arriver en France pour pouvoir s'occuper au mieux des préparatifs. C'est génial car tout repose un peu sur ses épaules pour qu'elle nous fasse de cette journée la plus belle de notre vie. Nous aussi nous avons des choses à faire mais moins qu'on ne le pensait.
Le lendemain matin...
Je mange tranquillement dans la cuisine et j'ai remarqué que le téléphone de Luke est là. Il a dû l'oublier avant d'aller se coucher hier soir. Je le regarde quand soudain celui-ci sonne, mais Luke ne peut pas décrocher car il dort, en même temps il n'est que huit heures. Donc j'observe le cellulaire et je constate que le numéro qui s'affiche n'est pas enregistré dans son iphone. Je me demande bien qui ça peut être, curieuse comme je suis. Maintenant il s'arrête puis un message apparaît...
"Coucou Luke, rappelle-moi s'il te plaît, j'ai besoin de te parler. "
Je fronce les sourcils en me posant des questions et quelques secondes plus tard, un nouveau message apparaît.
"Je t'en prie, c'est vraiment important."
Mais qui est-ce ? Je regarde les escaliers qui monte à l'étage puis le téléphone avant qu'un troisième message n'arrive.
"Bon sang Luke ! C'est vraiment important sinon je ne t'embêterais pas autant, alors réponds-moi ! "
Je décide donc de prendre le téléphone pour essayer de savoir qui s'est.
"Qui s'est?"
"Ah enfin te voilà ! Et c'est moi, qui veux-tu que ce soit ?"
"Désolé mais j'ai eu un problème avec les numéros de mon répertoire, donc je n'ai plus rien. Donc?"
"C'est Marie"
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 2)
FanficUn amour peut parfois nous faire énormément de mal. Savoir se relever et oublier son passé est primordial pour avancer dans la vie. Mais c'est au moment où je suis comblée et épanouie, que mon passé va vite me rattraper..