C'est fou ce que j'aime ce temps, cette journée sera peut-être bien meilleure qu'hier, je l'espère en tout cas.
J'ai actuellement l'impression de fuir Luke, mais si je reste à côté de lui j'ai le pressentiment que l'on va se disputer et ce n'est pas ce dont j'ai envie. Sauf que je veux qu'il me donne des explications car jusqu'à présent il ne l'a pas fait, ce n'est tout de même pas à moi de lui demander où il se trouvait etc. Il est assez grand pour me le dire lui-même. Mais bon, je pense que je ne vais pas avoir de réponse venant de sa part donc comme à mon habitude, je vais devoir fouiner pour être au courant de ce qu'il s'est passé. J'aime pas faire ça mais je n'ai pas vraiment le choix. Je vais attendre qu'il s'absente de la maison pour aller chercher quelques affaires de tournée tout à l'heure, et j'irai voir si je trouve quelque chose.
Cela fait maintenant une bonne heure que je suis au soleil et je décide de me lever pour aller à l'intérieur. Je passe par la salle de jeux mais quand j'arrive pratiquement au niveau du salon, je surprends une conversation assez étrange entre les quatre gars. Je décide donc de me faufiler dans un couloir pour monter à l'étage sans être vu. Oui je compte écouter ce qu'il dise car je pense que ça va m'intéresser. Une fois en haut, j'ai la vue sur les jeunes mais eux ne peuvent pas me voir, étant donné que je suis contre un mur à l'étage.
-Est-ce qu'on y retourne ce soir ? (Demande Calum)
-Je sais pas, si vous êtes partant oui. (Répond Luke)
-Tu penses pas que tu devrais le dire à Lina ?
-Ashton... Je te l'ai déjà dit, je ne peux pas lui dire, imagine sa réaction si elle apprend que je retourne à ce genre d'évènement.
-Et lui cacher ça tu penses que c'est mieux ?
-Non c'est sûr, mais pour le moment je ne préfère pas qu'elle le sache.
-Tu fais une erreur, mais bon c'est toi qui vois.
-Ashton a raison, puis à mon avis elle le découvrira si elle se pose des questions, tu le sais très bien. (Dit Michael)
-Je sais oui, mais pour le moment, je ne pense pas qu'elle se doute de quelque chose. Puis je ne veux pas l'attirer dans ce genre de chose, ce n'est pas pour elle et je ne veux pas qu'il lui arrive une bricole. De toute façon c'est juste pendant la pause, ensuite nous reprendrons la route et ces meets-up seront terminés pour nous.
-Personnellement je ne veux plus avoir de problème avec elle, on l'a perdue une fois et je ne veux plus que ça se reproduise surtout pour une connerie comme celle-là. C'est ma petite soeur enfin je la considère comme telle et elle compte toujours autant pour moi. (Ajoute Ashton sur un ton froid)
-On ne la perdra pas bordel. Et tu dis que c'est des conneries pourtant tu es bien content d'y participer.
-Luke tu deviens énervant à vouloir avoir réponse à tout. Le pire c'est que tu sais que tu as tort.
-Ne commencez pas les gars. (Râle Luke)
-On te dit ça comme ça, tu verras bien ce qui se passe. Au moins on t'aura prévenu. Bon maintenant qu'est-ce qu'on fait ? Et elle est où Lina ? (Termine Michael)
-Elle est dehors.
-Bon bah on va aller la chercher pour savoir si elle veut venir à la plage avec nous tout à l'heure ?
-On te laisse aller parler à ta copine alors.
Je vois Luke se lever et immédiatement je pense à aller dans la chambre. Je me place vite sur le lit et je mets mes écouteurs qui pour une fois sont à portée de mains. J'allume la musique et me mets à chanter doucement, je ne m'entends pratiquement pas. Puis la porte s'ouvre doucement laissant entrer Luke...
-Oh tu es là. (Je dis en enlevant mes écouteurs)
-Oui. J'avais oublié à quel point tu chantais bien bordel ! (Se plaçant à côté de moi)
-Merci. (Je souris timidement)
-Tu devrais chanter avec nous sur une chanson.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
-Pourquoi ?
-Parce que je n'ai pas une voix qui correspond à vos musiques. Les vôtres sont plus rock que là mienne qui est beaucoup plus douce, donc ça ne collerait pas.
-On pourra tout de même essayer un jour?
-On verra bien oui.
-Cool. Bon sinon je te cherchais car je voulais te demander si ça t'intéresserait d'aller à la plage vers treize heures ?
-Hum ouais pourquoi pas, ça pourrait être bien. (Je réponds en souriant)
-Parfait, on va bien s'amuser.
-J'espère bien.
Nous restons sans rien dire puis une question me vient à l'esprit et sort de ma bouche sans même avoir le temps d'y réfléchir...
-Est-ce que tu pourrais me tromper ?
-Pardon ? (S'exclame-t-il les yeux écarquillés)
-Désolée je... Excuse-moi c'était stupide comme question...
-Tu n'as pas le droit de me demander ça.
-Je sais mais...
-Si tu le sais alors pourquoi tu me demandes ça ? (Il commence à s'énerver puis se lève)
-Je t'ai dit que j'étais désolée, je me pose des questions par rapport à hier.
-Jamais je ne pourrais te tromper Lina, jamais ! Est-ce que tu comprends ça ? Tu es la personne la plus importante qu'il y ait sur cette terre en dehors de ma mère. Je ne te le montre pas assez ou quoi ? Qu'est-ce que tu veux d'autres ?
-Mais pourquoi tu t'énerves bon sang ? Oui je n'aurais pas dû te poser cette question car c'était stupide, mais tu ne me donne aucune explication ! Où étais-tu hier pour ne pas vouloir que je sache ? Depuis hier j'essaie de savoir mais tu évites la discussion !
-Je ne peux pas te le dire.
-Ne recommence pas Luke avec tes je ne peux pas te le dire. Je t'en supplie pas ça. (Je dis en le regardant droit dans les yeux)
Il s'arrête net comme si des flashs back lui revenaient en tête et je le vois serrer la mâchoire et les poings.
-Si je te le dis tu vas t'énerver, tu vas vouloir me faire la morale mais j'ai besoin de faire ce que je fais avec les gars.
-Dis-le-moi s'il te plaît.
-Lina...
Il tourne la tête en se mordant la lèvre inférieure puis il pose ses mains sur mes joues et colle son front contre les miens.
-Ne me redemande jamais si je serais capable de te tromper, jamais tu entends ?
-... (Je baisse les yeux)
-Regarde-moi s'il te plait.
Je m'exécute et replonge mes yeux dans les siens.
-Je t'aime comme ce n'est pas parmi. Je tiens à toi comme aucun autre de tes ex petits copain n'ont pu tenir à toi auparavant. Ne doute jamais de ça, je t'en supplie. Ok ? (Dit-il en chuchotant avec une voix brissé)
Je réponds d'un mouvement de tête avant de reprendre moi-même la parole...
-Et une fois de plus tu ne réponds pas à ma question.
-Tu es trop curieuse, ne t'occupe pas de ça Lovely. (Dit-il en reculant avant d'ouvrir la porte de chambre)
-J'ai besoin de savoir.
-Mais il ne faut pas que tu le saches.
-Pourquoi ?
Il soupire et sors de la chambre en m'adressant seulement :
-Je t'aime, je suis en bas avec les autres si tu as besoin.
Je me laisse tomber en arrière sur le lit une fois qu'il est parti, et je soupire à mon tour. Franchement il m'insupporte au plus haut point en ce moment. Et une fois de plus, je n'ai toujours pas réponse à ma question.
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 2)
FanfictionUn amour peut parfois nous faire énormément de mal. Savoir se relever et oublier son passé est primordial pour avancer dans la vie. Mais c'est au moment où je suis comblée et épanouie, que mon passé va vite me rattraper..