Chapitre 52

1.9K 134 48
                                    

Il sont venus alors que je n'avais pas pu les joindre, comment se fait-il ?

(A écouter pendant votre lecture : All of me - Jacob Whitesides et Stay with me - Jacob Whitesides)

Je me tourne vers Luke qui me regarde et je comprends alors que c'est lui qui a réussi à les contacter. Je le prends par le cou, et je ne le lâche pas. J'ai envie de pleurer de joie mais je ne le fais pas. Puis je les observe tous les deux en train de me sourire et de me faire coucou. Je dois absolument venir leur parler dès que j'aurai deux petites minutes. Je voulais tellement que les parents de Florian viennent aujourd'hui, et ils sont là, devant moi. C'est comme un honneur qu'ils me font en étant présents, je suis heureuse à un tel point que je finis par verser quelques larmes quand je jette le bouquet en arrière. C'est une dame de la famille de Michael qui le rattrape, tout le monde applaudi, puis le maire de la ville prend une deuxième fois la parole.

-Maintenant si vous le voulez bien, nous allons vous demander de rejoindre le lieu de réception. Donc on se dit à tout à l'heure. (Il sourit avant de nous laisser passer pour qu'on puisse conduire les invités à quitter le parc)

Je ne lâche pas la main de mon Luckey puis nous sommes directement transportés avec Aria et les gars dans un van, direction le bateau.

-Quelles émotions ! J'ai failli en pleurer. (Ricane Michael)

-Oh le fragile. (Se moque Calum)

-C'est mignon arrête. (Je dis en souriant et donnant une tape à Calounet)

-Les filles adorent quand les gars sont sensibles à certaines choses.

-C'est pour ça que Luke est déjà marié, c'est un gros sensible au-delà de son côté Bad Boy. (Glousse Calum)

-En attendant je ne suis plus célibataire moi. (Réplique Luke en narguant son ami)

-C'est vrai, mais je ne suis pas prêt pour avoir une relation stable pour le moment.

-Peut-être que dans cent ans il changera, qui sait ?

-Tu prends cher mon petit Cal. (J'explose de rire)

-Je m'en fiche, j'ai l'habitude... (Il fait la moue)

-Ooh, ne fais pas la victime Hood. (Dit Ashton)

Celui-ci lui offre un doigt d'honneur et nous continuer de rire jusqu'à ce qu'on arrive à la mer. Un bateau nous attend et celui-ci s'avère être encore plus beau que sur les photos qui nous avaient été montré. Il est très grand avec lumières sur le haut et à l'étage du dessous. Avec Luke nous attendons un peu que les invités arrivent puis nous somme les premiers à entrer.

-Bonsoir, je suis le capitaine de bateau, c'est moi qui vais donc le conduire mais aussi m'assurer que le déroulement de la soirée va se passer dans les meilleures conditions. Il y a aussi le responsable, qui est mon bras droit. Si vous avez quelques choses qui ne pas, vous n'aurez simplement qu'à lui dire. Et voilà, je pense que c'est tout. Toutes mes félicitations pour votre mariage et je vous souhaite une très bonne réception. (Il dit en souriant et nous laissant pénétrer à l'intérieur)

L'endroit en magnifique, il y a des buffets sur le pont ainsi que de la musique, tout pour ambiancer les invités et à l'étage inférieur, nous avons un endroit un peu plus calme avec des canapés, des tables et des fenêtres pour avoir la vue sur la mer pendant que nous naviguerons. Il n'y a rien à dire, c'est parfait.

Maintenant que tout le monde est là et que nous prenons le large pour que nous puissions être assez loin de la ville, c'est-à-dire au milieu de la mer, un endroit très tranquille et cette nuit nous avons la chance d'avoir une eau très calme, donc ça fait super jolie avec les lumières qui reflète dans l'eau. Je décide maintenant de laisser Luke parler avec sa famille et moi je vais voir les parents de Florian.

Over And Over (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant