Il m'a l'air aussi d'être une bonne personne, mais ce qui est bizarre, c'est que pour lui je suis totue sa vie, alors que pour moi il n'est qu'un étranger.
Ellipse
Voilà déjà une semaine que je suis réveillée de mon coma, et que j'aie réussi à mettre un nom sur chaque personne. J'aie réussi à me souvenir de certaines choses, comme des petits moments que j'avais passés avec Cameron ou même Henry ainsi que ma mère. Ce sont de simples petites choses comme celle-ci qui me redonne espoir. Je sais que je vais m'en sortir et que je vais retrouver pratiquement la totalité de ma mémoire. Même les avis et les diagnostics des médecins sont rassurants et c'est d'ailleurs pour cela, qu'ils m'ont autorisé à sortir aujourd'hui en ce Mardi 2 mars. C'est ma mère qui est venue me chercher pour qu'elle m'emmène chez Luke. Même si je me souviens vaguement d'eux, j'ai pu dans mes rêves, ressentir des sentiments pour le jeune homme et je sais que ce sont ceux que j'avais envers lui avant mon histoire. Quand il a appris ça, il était ravi, il souriait et là aussi j'aie vu une lueur d'espoir apparaitre sur son visage. Je n'ai peut-être pas retrouvé toute ma tête, mais en une semaine, j'aie retrouvé probablement un quart de mon ancienne vie. J'espère que ça va continuer sur cette voie.
-Bon mademoiselle, vous vous souvenez de ce que l'on vous a dit ? Même si vous vous sentez bien, veuillez à vous reposer le plus possible. Vous devez aussi revenir une fois toutes les semaines ici, pour que l'on s'assure que votre état ne chute pas, même si j'en doute fort, votre état est bien stable jusqu'à présent.
-Oui oui je le sais, merci docteur. (Je dis en souriant)
-Très bien. Bon et bien je vous souhaite un bon retour chez vous et on se dit à la semaine prochaine ? (Venant me serrer la main)
-D'accord, et merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vous en suis très reconnaissante.
-C'est mon métier, je suis là pour aider les patients.
Je lui souris une dernière fois avant de prendre la porte avec mes affaires ainsi que ma mère. Nous sortons de l'hôpital puis nous montons dans sa voiture, que je ne reconnais malheureusement pas.
-Je suis tellement heureuse que tu ailles mieux ma chérie.
-Et moi je suis contente de me souvenir de toi, d'Henry et des autres. Même si je ne me souviens pas de tous les moments que j'aie pu passer.
-Ne t'inquiète pas, ça va revenir progressivement, tu le sais bien.
-Oui.
-Est-ce que tu te souviens d'où ce bracelet provient ? (Me demande-t-elle, en me montrant le magnifique bracelet à mon poignet)
-Hum... Non...
-C'est l'un de tes idoles qui te l'avait offert le jour où tu as réalisé ton rêve.
-Les One Direction ? (Je demande très étonné)
-Tu te souviens d'eux ?
-Oui, je crois, c'est mon groupe préféré non ?
-C'est exact. Tu étais aller les voir avec Cameron, et à la fin du concert tu as eu la chance d'être tiré au sort pour les rencontrer. Ensuite, avant qu'ils ne partent, ton préféré t'a offert ce bracelet pour que tu te souviennes qu'ils t'aiment, malgré tu sois une fan parmi tant d'autres. Que tu comptes beaucoup pour eux, même s'ils ne connaissent rien de toi. Je me souviens la manière dont tu m'avais raconté tout ça en rentrant, j'étais tellement heureuse pour toi. (Dit-elle en démarrant la voiture avec un ton très ému)
-Oh, si seulement je pouvais me souvenir de ça aussi.
-Mais oui ça reviendra, j'en suis persuadée.
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 2)
FanfictionUn amour peut parfois nous faire énormément de mal. Savoir se relever et oublier son passé est primordial pour avancer dans la vie. Mais c'est au moment où je suis comblée et épanouie, que mon passé va vite me rattraper..