Qu'est-ce que c'est ce délire ? Et qui est cette personne? C'est alors qu'une conversation entre l'inconnu et moi démarre.
"Qui es-tu?" -Moi
"Tu me connais bien cherche un peu." -Inconnu
"Zoé ? !" - Moi
"Ah non pas du tout, je ne connais pas de Zoé, essaie encore" -Inconnu
"Tristan ? " -Moi
"Je ne suis pas un gars, bon allez je vais te le dire, c'est Marie. Tu te souviens cette fille que tu détestais par dessus-tout ? " -Marie
"Je pensais ne plus avoir à te reparler, qu'est-ce que tu veux ? Et comment as-tu eu mon numéro ?"-Moi
"Moi non plus à vrai dire, mais je tenais à te féliciter pour cette merveilleuse nouvelle. Non sérieusement ça va te paraître bizarre mais je ne suis pas là pour te critiquer ou autres, j'ai autre chose à faire maintenant. Oui j'ai changé mais on s'en fiche, sache que c'est sincère. Et je me suis débrouillé pour emprunter le téléphone de Tristan justement, et j'ai pris ton numéro" -Marie
"En effet c'est pas croyable, je ne te crois pas m'enfin bon, merci quand même." -Moi
"De rien. Sinon c'était une petite blague la fin de mon message, Luke ne te cache rien, du moins pas à ma connaissance. Bon bah je vais te laisser, je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur. Xx" -Marie
"D'accord, très bonne blague. Merci à toi aussi" -Moi
"Merci" -Marie
Juste wouaw ! Comment est-ce qu'elle peut venir me parler en prétendant avoir changé et encore pire ! Me présenter ses félicitations ! J'ai vraiment du mal à y croire. Que s'est-il passé dans sa tête ? A-t-elle subi un électrochoc ? Affaire à suivre, ou non affaire à ne pas suivre car je m'en contre fiche de cette fille et de ce qu'elle est devenue, même si je dis bien si, ce qu'elle m'a dit à propos d'elle s'avère être vrai.
Apparemment nous arrivons bientôt à Strasbourg et j'ai hâte de découvrir cette ville, elle m'a l'air d'être vraiment géniale. Enfin j'espère que l'on aura le temps de visiter un peu, sinon je demanderai d'aller faire un peu de tourisme avec Blandine, ce serait une bonne idée ça.
Finalement, nous avons réussi à trouver du temps, et c'est en couple que nous allons faire cette sortie. Luke et moi ainsi que Blandine et Ashton. Le reste de la fratrie préféraient répéter un peu plus leurs solos pour ce soir. Donc nous sommes en train de déambuler dans les rues marchandes où quelques fans reconnaissent les deux membres et viennent prendre des photos. Nous avons le droit à quelques félicitations, décidément, la nouvelle a dû faire le tour des réseaux sociaux.
-Je veux une voiture comme celle-ci ! (Dit Luke en regardant une grosse voiture noire, plutôt genre 4x4)
-Ce n'est pas un peu gros? (Demande Blandine en riant)
-Non c'est parfait.
-Moi je m'achèterai une petite voiture plus tard, style mini-cooper. Ça passe partout. (Je dis en souriant)
-Tu as vraiment des goûts de femme toi. (Me lance mon blondinet)
-Logique c'est parce que j'en suis une, peut-être que tu en doute ?! (Faisant semblant d'être surprise)
-Non, j'ai bien vérifié à de nombreuses reprises que tu n'es pas un homme. (Il rit)
Je me pousse de lui pour lui faire comprendre que je n'aime pas quand il dit ce genre de chose devant tout le monde, puis il vient m'attraper pour me prendre contre lui sans cesser de marcher.
-C'est bon j'arrête. (Il me sourit)
-Je préfère.
Nous allons maintenant faire les magasins dans la bonne humeur jusqu'à ce qu'on passe devant une boutique particulièrement gênante... Celle où ils vendent des robes de mariée...
-Quelle est magnifique ! (Se prononce Blandine en observant en effet une robe splendide)
-Oui. (Je dis en détournant la tête, et Luke le remarque)
-On a le temps, ce n'est pas pour toute suite. (Il me chuchote à l'oreille)
Je lui souris et nous continuons notre petit bonhomme de chemin.
Le soir, deuxième show de la tournée...
Le concert a commencé il y a une heure et tout se passe pour le mieux, j'observe les gars depuis un carré vip et pendant qu'ils chantent Wherever You Are, une sensation étrange apparaît. Je ne serais toi la décrire mais j'ai des flashbacks qui me reviennent. Ce sont des évènements passés qui remontent et je revois toute ma vie défilée, depuis le jour où j'ai vu les gars en fasse de chez moi. Pourquoi est-ce que cela me revient précipitamment en tête ? Pourquoi est-ce que je vois Florian me sourire puis maintenant sur son lit d'hôpital. Pourquoi je le revois inanimé sous mes yeux accompagnés des médecins pour ensuite partir en sanglots ? Pourquoi est-il parti aussi vite ? On n'avait pas le droit de me l'enlever ! Où qu'il soit je ne cesse et ne cesserai de penser à lui. C'est alors que je remarque de fine gouttes d'eau sur mes joues, et je les essuie...
-Lina ? Tu vas bien? (Demande une fan)
-Oui ça va, merci. (Je lui réponds en souriant)
Elle continue de m'observer à plusieurs reprises comme si elle me surveillait, peut-être que ça part d'un bon sentiment mais j'aime pas qu'on me surveille, alors je décide de partir. Le concert touche bientôt à sa fin donc je vais directement dans le bus de tournée, pour attendre le groupe. Pendant ce temps, je m'allonge tout à l'arrière où se trouve un énorme canapé. J'ouvre légèrement le rideau et j'observe les étoiles scintillantes dans ce ciel tellement sombre. Malheureusement, je tombe vite dans un sommeil, n'arrivant plus à résister à la fatigue....
Le lendemain matin...
Je me réveille en apercevant que tout le monde est en train de dormir, mais que nous sommes en route pour le prochain concert, cette fois en Suisse. Je me lève en faisant attention à mes mouvements pour éviter d'heurter le mobilier et je vois Michael qui dort avec sa peluche Daniel. Je souris et vais chercher mon téléphone pour le prendre en photo. Je poste ça sur twitter puis je regarde Luke qui dort à poing fermé, mais ces yeux sont humides... Il pleure ?! De quoi rêve-t-il pour qu'il puisse pleurer ? Il serre la mâchoire et je sens mon cœur se serrer, je hais le voir comme ça alors je décide de mettre fin à son mauvais rêve quel qu'il soit. Je passe ma main sur son visage et il se réveille en quelques secondes.
-Luke, ne pleure pas...(Je dis d'une voix douce)
-Lina?
Il m'attrape doucement par le cou et me tire vers lui pour m'avoir auprès de lui comme pour le réconforter.
-Je suis là Luke... Je suis là... Tout va bien... (Je réponds en lui faisant l'un des plus gros câlins que j'ai pu lui faire)
-Ne me quitte jamais...
-Ça n'arrivera pas.
Je comprends alors de quoi son rêve parlait... Je devais sûrement le quitter pour je ne sais quelle raison et ce n'est pas la première fois qu'il fait ce cauchemar malheureusement.
À présent, mon blondinet s'est remis de ses émotions et nous avons pris place sur le canapé où j'ai dormi, quand il me demande pourquoi est-ce que j'ai pleuré hier soir... Il n'y a apparemment pas que la fan qui m'avait parlé qui m'a vu, étant donnée que ça tourne sur les réseaux. Je lui explique alors la raison et il ne sait pas trop quoi dire, alors il prend mes mains dans les siennes et joue avec. J'adore quand il fait ça, ça a le don de me remonter le moral, c'est étrange, je sais. Puis Luke s'arrête et regarde droit devant lui comme s'il venait de voir un fantôme...
-Est-ce que ça va ?
-J'ai une idée ! (Il dit en tournant la tête vers moi, et souriant, fière de son idée)
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 2)
Hayran KurguUn amour peut parfois nous faire énormément de mal. Savoir se relever et oublier son passé est primordial pour avancer dans la vie. Mais c'est au moment où je suis comblée et épanouie, que mon passé va vite me rattraper..