Chapitre 27

3.1K 145 28
                                    

Je me sens mal encore une fois car il n'y a que lui qui peut m'aider..

Je décide de me mettre sous ma couette comme si je voulais me protéger de quelque chose de dangereux. J'aimerais avoir Luke à côté de moi pour me rassurer, me dire que tout va bien qu'il est là pour moi, que cela n'était qu'un cauchemar, mais il n'est pas là. S'il y a bien un moment où il doit être présent c'est toute suite. Si seulement il pouvait me rappeler mais il ne le fait pas... Ce qui me fait submerger plein de questions... Je continue d'espérer que ce mal-être va se terminer dans peu de temps jusqu'à entendre mon cellulaire vibrer... Je sors vite de ma planque et m'empare de celui-ci en décrochant immédiatement...

-Luke ?! (Je demande)

-Lina qu'est-ce qu'il se passe ? Et pourquoi tu pleures ? (Demande-il paniqué)

-J'ai besoin de toi, j'ai fait ce rêve où je meurs à la fin, celui où tu dormais chez moi.

-Ça va aller, ce n'est qu'un mauvais rêve lovely, personne n'est à la maison puis c'est sécurisé tu le sais. Donc arrête de pleurer s'il te plaît.

-Oui... (Je dis en m'apaisant grâce à sa voix)

-C'est bien. Maintenant ferme les yeux d'accord ?

-Oui.

Je me place sur ma droite laissant le haut-parleur allumer et je ferme les yeux comme il me l'a dit. J'entends des mouvements derrière lui mais je n'arrive pas à discerner ce que c'est... Jusqu'à entendre des premières notes de guitare... Je sais d'où elles proviennent, je connais l'origine et l'histoire de cette musique et je veux l'entendre l'a chanté jusqu'au bout...

"For a while we pretended
That we never had to end it
But we knew we'd have to say goodbye
You were crying at the airport
When they finally closed the plane door
I could barely hold it all inside

Torn in two
And I know I shouldn't tell you
But I just can't stop thinking of you
Wherever you are
You
Wherever you are
Every night I almost call you
Just to say it always will be you
Wherever you are... "

J'essaie de résister à l'envie de dormir mais sa voix à comme un effet thérapeutique sur moi..Elle est rassurante douce et jolie quand il chante. Je sens mes paupières se fermer progressivement mais non, je veux lutter contre la fatigue, je veux entendre la fin. Non il ne faut pas que je dorme..Je ne dois pas.. Non je..

Le lendemain matin..

Je me réveille le sourire aux lèvres après avoir passé une bonne nuit si je dois oublier le fait que j'ai fait un cauchemar, ce cauchemar qui est revenu. Mais c'est passé grâce à Luke, ça parait quelque chose de totalement fou pour vous, mais il m'a énormément aidé en chantant car je me sentais mieux. C'est pour ça que j'ai réussi à m'endormir. D'ailleurs je ne sais pas s'il m'en veut de mettre endormi avant qu'il ne puisse terminer alors, je décide de prendre mon téléphone pour lui envoyer un message. Il faut que je le remercie et que je m'excuse de l'avoir dérangé pour ça. J'ouvre en même temps le message que j'ai reçu il y a sept heures, c'était donc après qu'il m'est chanté wherever You Are.

"Je m'excuse de ne pas avoir pu décrocher plus tôt, j'étais sur scène donc j'espère que tu m'en veux pas trop. Et je suis content que tu ait réussi à t'endormir grâce à moi. Tu n'as pas entendu la fin de la chanson mais au moins je sais que ça t'a plu et que tu as pu te rendormir sans aucun souci. Je sais que tu liras ce message dès que tu seras réveillée alors bon réveil ma princesse. Je t'aime fort. "

Over And Over (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant