Chapitre 51

1.5K 114 9
                                    

Pour fêter ça, il décide de m'inviter le soir même au restaurant et voilà ce qui nous fait une belle et superbe journée.

Ellipse (Jour-J)

Aujourd'hui c'est le grand jour. Nous sommes le 1er juin 2015 et c'est notre journée à Luke et moi. Nous allons célébrer notre union, notre amour aux yeux de tous, de nos familles et de nos amis. Depuis quelques jours j'avais un stress énorme qui m'envahissait et là je peux vous dire que celui-ci est à son maximum. Je veille à que tout soit en ordre même si l'organisatrice de mariage m'a rassuré à plusieurs reprises, me disant que tout est prêt, la salle de réception qui se fera sur le bateau est prête et le jardin privé est aussi en mesure d'accueillir tout le monde.

Hier est arrivée la famille de Luke à Monaco, vous auriez vu comme il était heureux notre petit hemmings, c'était beau à voir mais il a aussi retrouvé ses meilleurs amis ainsi que leurs familles. Tout ce beau monde est présent même Aria qui a fait le déplacement. Je suis ravie que toutes ces personnes auxquelles je tiens soient là pour cette journée très spéciale, je n'aurais pu rêver de mieux.

Je suis actuellement chez ma mère où je dis au revoir à Luke pour qu'il puisse aller se préparer autre part pour la cérémonie. Je l'embrasse puis il me murmure à l'oreille "A tout à l'heure futur madame hemmings" et il s'en va, le sourire aux lèvres. Le futur madame hemmings résonne dans ma tête, dans quelques heures je m'appellerai Madame Lina Hemmings Lopez. Oh mon dieu ! Qui aurait crû un jour que j'allais me marier avec ce gars aux amis étranges, qui venaient juste d'emménager devant chez moi, dans cette luxueuse maison? Pas moi de toute évidence. Je voulais simplement savoir pourquoi est-ce qu'il me détestait puis je suis tombée amoureuse de lui et voilà maintenant que je suis sur le point de l'épouser. C'est vraiment...Le bonheur inespéré, voilà c'est ça, un bonheur inespéré.

-Lina, il faut que tu ailles enfiler ta robe, sinon on ne va pas avoir le temps de tout faire. (Me dit ma mère)

-Oui, j'y vais !

Je prends celle-ci puis je vais dans une autre pièce pour me changer. Je me déshabille et en moins de deux minutes, je suis déjà prête. J'aime tellement ma robe, elle est resplendissante. Bon maintenant il faut que je retourne dans l'autre chambre pour que la coiffeuse de la famille me fasse ma coiffure et mon maquillage, donc je fais vite demi-tour en tenant le bas de ma robe entre chaque main.

-Lina ! Tu es magnifique dans cette robe ! (Me dit Aria, épaté)

-Merci ma belle.

Je reçois aussi des compliments venant de Liz, de Mégan et de la coiffeuse. Ça me fait vraiment plaisir et maintenant je me place sur la chaise pour me laisser entre les mains de la professionnelle.

Une bonne heure plus tard, elle termine enfin son travail. Je ne vois pas le résultat car elles m'ont cachées le miroir, ce qui m'impatiente terriblement. Ma mère met ses mains devant mes yeux sans abimer mon maquillage puis les retire quand le miroir est découvert. Je découvre enfin mon visage qui est très beau, c'est rare quand je dis ça. Je me lève pour me mettre face en grand miroir et pour admirer le résultat sous les yeux ébahis des filles.

-Je crois que c'est la première fois de ma vie que je me trouve belle. (Je dis en souriant)

-Tu as toujours été magnifique ma chérie.

-Tu es resplendissante Lina. (Me dit Mégan avec un large sourire)

-Merci beaucoup.

-On dirait une princesse, à mon avis Luke va pas en croire à ses yeux. (Ajoute Liz en souriant de plus belle)

-J'espère.

Je reste immobile, le sourire aux lèvres en regardant mon reflet. Cette coiffure est vraiment parfaite, c'est exactement ce que je voulais. Mes cheveux sont remontés pour faire une sorte de couronne, tenu avec une grosse tresse. Des fleurs roses avec du gui sont disposé sur la tresse, toute autour de ma tête et quelques mèches bouclées pendent sur les côtés et l'arrière. C'est véritablement un succès, j'adore !

L'heure pour tout le monde de se rendre au Jardin pour la cérémonie.

Je suis devant la maison avec les filles, attendant patiemment que la voiture qui doit me conduire au jardin arrive. Je ne voulais pas de limousine ou autres, donc j'ai demandé à ce qu'on m'amène en voiture normale, c'est-à-dire celle de mon père. C'est d'ailleurs lui qui arrive et il se place devant moi, avant de sortir. Il vient me faire la bise, avant de me regarder de haut en bas.

-Tu es magnifique ma chérie. (Il prononce en étant très ému)

-Merci beaucoup. (Je souris)

-Et maintenant, je vais vous conduire à votre mari, si vous voulez bien monter. (Il dit en faisant le serviteur et m'ouvrant la porte)

-Merci bien. (Je réponds en riant et en m'abaissant légèrement comme le font les princesses, puis je monte en voiture)

Aria qui est ma demoiselle d'honneur, me suit à l'intérieur en faisant bien attention de ne pas froisser sa longue robe bleue)

Liz, Mégan et ma mère remercient la coiffeuse qui doit maintenant partir, et elles montent toutes les trois dans le véhicule de ma mère, pour rejoindre le parc privé. Dans la voiture, nous ne cessons de parler, de chanter tous les trois car ça m'évite de paniquer, il y a une très bonne ambiance jusqu'à ce que l'on arrive sur les lieux. Ce parc est très grand, et il y a des trentaines de voitures devant, je suppose que ce sont celles des invités. Mon père vient alors m'ouvrir la porte, puis me fait descendre doucement en me tenant la main, suivit d'Aria. C'est en avançant dans le jardin que je remarque enfin le monde qu'il y a. Ils sont tous assis sur ces chaises blanches où se trouvent des fleurs sur les côtés de l'allée centrale. Une pelouse magnifiquement bien tondue avec des arbres comme sur les photos, des palmiers se tiennent devant les invités, et il y a ce petit dôme avec le maire, où va se dérouler notre union.

Maintenant j'entre définitivement dans le parc, et j'aperçois Luke devant les invités. Il est de dos, parlant avec ses meilleurs amis et le maire de la ville, quand celui-ci remarque notre présence. Le vieux monsieur lève les bras en l'air pour prévenir que nous somme là, et tout le monde se retournent vers nous. Je reste le bras croché à mon père et Aria reste à mes côtés. Je ne veux pas qu'elle se retrouve derrière moi, j'aime pas ça, c'est comme si elle était exclue, alors je lui demande de me crocher mon bras droit, où je tiens mon bouquet.

Une musique de fond se déclenche, et mon regard se pose sur Luke. Il est muni d'un costard noir avec une chemise blanche accompagnée d'un nœud papillon noir. Ses cheveux sont redressé à l'avant et coiffé minutieusement. Il a les mains dans les poches mais ils les retirent soudainement en me voyant avant qu'un magnifique sourire se dessine sur son visage. Je le vois se mordre la lèvre et jouer avec son piercing pendant que j'avance vers lui, sur cette allée au milieu des invités. Plus j'avance, et plus une boule se forme dans mon ventre. J'ai le trac mais j'essaie de faire en sorte que personne ne le remarque, alors je souris simplement. C'est alors que mon père me lâche le bras pour me donner au bras de Luke, qui lui ne cesse de me sourire. Il est parfait, parfait dans son costume qui lui va comme un gant et son visage angélique qui laisserait croire que jamais il n'a été un mauvais garçon. Il est complètement métamorphosé.

À présent les invités se rasseyent, pour laisser la parole au maire. Je vous passe le discours enquiquinant, je préfère la partie la plus importante.

-Madame Lina Lopez, consentez-vous à prendre pour époux Luke Robert Hemmings ici présent ?

-Oui je le veux. (Je l'observe en ne cessant de sourire, et il me passe l'alliance au doigt)

-Monsieur Luke Robert Hemmings, consentez-vous à prendre pour épouse Madame Lina Lopez ici présente?

-Oui je le veux. (Je reproduis le même geste que lui, en passant l'anneau à son doigt)

-Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare uni par les liens du mariage. Monsieur Hemmings, vous pouvez embrasser la mariée.

Il s'approche de mon visage avec un sourire et une expression que je n'avais encore jamais vue. Ça me semble nouveau mais je vois qu'il est heureux et il vient maintenant plaquer ses lèvres contre les miennes, sous les applaudissements de nos proches. Nous nous retournons vers tout ce monde en souriant pour qu'ils prennent des photos et des vidéos puis je remarque quelque chose qui attire mon attention. Ils sont venus, alors que je n'avais pas pu les joindre, comment se fait-il ?





Over And Over (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant