Chapitre 14

2.4K 177 101
                                    

Un PIB puis deux et...Sa voix apparait derrière le portable...

-Oui halo ? (Fait Luke avec sa voix rauque du matin)

-Mince je te réveille Luke ? (Dis-je très embarrassé)

-Oui... Mais ça ne fait rien. Tu vas bien .

-Ça va et toi?

-Ouais...

-...Je t'appelle pour te parler de notre discussion de la dernière fois... Tu sais je t'avais dit qu'il me fallait du temps pour réfléchir, et il me semble que c'est le moment d'en discuter.

-Oui, j'attendais justement ton appel. (Fit-il d'une voix qui s'adoucit)

Je regrette d'un côté ce que je vais faire... Mais il le faut, j'espère qu'il ne coupera pas les ponts avec moi... J'ai besoin de lui... Je prends une grande inspiration, réfléchissant encore une dernière fois et je me lance...

-Donc premièrement, je n'ai pas cessé de t'aimer Luke, même si j'ai aimé et j'aime toujours Cameron, ça a toujours été toi. J'ai essayé de me convaincre à plusieurs reprises que je ne ressentais plus rien pour toi, quand tu m'as fait souffrir, mais ça n'a pas fonctionné, car ce n'était pas vrai... Au fond de moi, une partie t'aimait et t'aime toujours. Alors oui... Je suis bel et bien encore amoureuse de toi.

Il ne dit rien, mais je sais qu'il sourit derrière ce petit objet qui nous maintient en contact.

-Je suis content de savoir que tu m'aimes toujours, j'avais tellement peur que tu me dises que tout était finis.

-Tu dois être rassuré alors?

-Oui, je le suis. (Rit-il, me faisant succomber de bonheur)

-D'accord.

-Et tu penses qu'on va pouvoir retenter quelque chose tous les deux . (Craignant d'avoir une réponse négative)

-Il y a des possibilités. Il faut voir.

-D'accord, donc ça veut dire que tu me laisses carte blanche pour essayer de te reconquérir alors . (Riant à nouveau)

-Hum... À toi de voir. (Souriant encore et encore)

-Super. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureux en espèces de quelques secondes. Tu me remotives.

-Vraiment ? C'est parfait alors, au moins tu vas pouvoir redevenir toi-même.

-Oui, c'est sûr. Et si j'arrive à te récupérer, crois-moi, je ne te laisserai plus partir.

À l'entente de ses paroles, des pingouins viennent danser le flamenco dans mon ventre, chantant à tue-tête des chansons d'amour... Et oh ! Calmez-vous non ? Je ne vous ai pas permis de me casser les oreilles quand même ! Bon ok j'abuse un peu... Un peu beaucoup même.

-Lina? Tu es toujours là .

-Oh euh oui excuse-moi, j'étais dans mes pensées

-Et tu pensais à ?

-Ne vaut mieux pas que tu saches. (Pouffant de rire)

-Tu n'as pas changé, toujours avec ton comportement inaccoutumé.

-Eh !

-Ça va, je rigole.

-J'espère bien. Par contre je vais devoir te laisser pour aller au travail Luke...

-Pas de soucis. Travail bien et je suis content d'avoir pu enfin te parler normalement. Tu auras très vite de mes nouvelles haha.

-Merci et le plaisir sont partagés. Et vraiment? J'attends avec impatience alors.

Over And Over (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant