7 ans plus tard...
(Écouter All too well de Taylor Swift pendant votre lecture. Voir média)
Avec Luke nous sommes resté habiter à Monaco prêt de ma famille et des gars. Michael a désormais une petite amie qui a su le changer par je ne sais quel miracle. Il est vraiment une autre personne et il a beaucoup grandit en maturité. Il habite avec sa copine dans une maison et Calum a lui aussi trouvé une copine. Par contre celui-ci nous n'avons pas pu le changer, il est toujours aussi fou qu'il y a sept ans. Mais j'avoue qu'il peut se comporter en vrai homme quand il veut. Ensuite nous avons Ashton et Blandine qui habitent ensemble et qui se sont marié il y a quatre mois de cela. C'était un mariage très beau et je suis heureuse pour eux.
Venant en à Luke et moi... Vous vous souvenez quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte, et bien bien nous pensions avoir un bébé mais nous en avons eu deux. J'attendais des jumeaux qui aujourd'hui se portent très bien. Le premier s'appelle Edward c'est moi qui l'ai choisi et le deuxième c'est Thibault, Luke a évident choisi celui-ci. Nos deux petits bouts ressemblent terriblement à leur père, ils ont les yeux de Luke, ils sont blonds comme lui et ils ont mon sourire. Ils sont adorables, bon assez parlé je vais aller accompagner les petits à l'école pour ensuite aller travailler. Mon livre que j'ai sorti en fin 2015 a été un vrai succès, et il a même été publié en plusieurs langues dans plusieurs pays. J'ai été vraiment surprise de l'ampleur que ça a prit car maintenant je suis devenue une grande auteure comme je le souhaitais. Tandis que Luke et le groupe ont tout réussi, ils sont au sommet de leur carrière et le monde est à leurs pieds. Malgré qu'il ne soit pas souvent à la maison, nous nous aimons toujours autant et dès qu'il a du temps libre, il revient à la maison pour passer du temps avec nous ou alors c'est nous qui le rejoignons quand il n'y a pas cours pour les enfants.-Maman, tu viendras nous chercher aujourd'hui ? (Me demande Edward)
-Oui, la baby-sitter ne sera pas là, c'est moi qui s'occupe de vous aujourd'hui)
-Cool.
-Dépêches-toi Thibault, vous allez être en retard. (Je dis en le pressant de sortir de la voiture)
-Je cherchai mon paquet de biscuits, mais c'est bon je l'ai.
-A ce soir mes bébés.
-A ce soir maman! (Ils disent en me fesant coucou puis entrant dans l'école)Et voilà, c'est reparti pour une journée. Je démarre mon véhicule et direction la maison d'édition où travaille Blandine. C'est elle mon éditrice donc nous bossons ensemble.
Fin de journée...
Je rentre avec les petits et je vois que Luke n'est toujours pas rentré de tournée. Il va être en retard je pense, à tout les coups l'avion a démarrer en retard, ou le train n'était pas à l'heure. Ils leurs arrivent plein de petites bêtises comme ça à chaque fois.
-Maman, Edward ne veut pas me donner la télécommande ! (Hurle Thibault)
-Ça suffit ! Passez-moi ça! Maintenant vous allez faire vos devoirs ensuite vous pourrez aller faire ce que vous voulez !Ils ne s'opposent pas à mes ordres et vont directement sur la table du salon avec leur cartable.
C'est après avoir manger que je décide de les mettre au lit. Je leurs dis bonne nuit et je laisse la porte entre ouverte pour qu'ils puissent dormir et moi je vais dans ma chambre. Je n'attends pas très longtemps avant de pouvoir m'endormir, et voilà que je tombe dans mon sommeil.
-Maman...
-Maman réveille-toi.J'ouvre difficilement les yeux et je vois Thibault ainsi qu'Edward au pied du lit. Je regarde l'heure et le réveil affiche trois heures du matin... Mais qu'est-ce qu'ils font?
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 2)
FanfictionUn amour peut parfois nous faire énormément de mal. Savoir se relever et oublier son passé est primordial pour avancer dans la vie. Mais c'est au moment où je suis comblée et épanouie, que mon passé va vite me rattraper..