"... pour rejoindre ma famille, qui doit probablement se demander ce qu'il se passe..."
Une fois à l'intérieur, tous les regards se posent sur nous.
-Où est Cameron ? (Demande mon père en fronçant sévèrement les sourcils)
-Euh. Eh bien je ne sais pas.
-Comment ça tu ne sais pas ?
-On s'est disputé et il...il est parti... (Dis-je en baissant la tête)
-Il est parti ? (Fait sa mère en se levant d'un bon)
-Où est-il parti ? (Crie mon père, me faisant sursauter par la même occasion)
-Mais je ne sais pas ! Ne me hurle pas dessus ! J'ai essayé de l'empêcher de partir, mais il m'a repoussé !
-Ce n'est pas possible, Luke tu n'aurais pas dû venir, c'est de ta faute ce qui se passe !
-Je ne te permets pas d'accuser Luke! C'est de ma faute pas de la sienne !
-Lina, arrête de le défendre !
-Ne hurle pas sur ma fille ! D'un tu es chez moi, alors tu baisses d'un ton. De deux, c'est moi qui aie invité Luke, car je sais ce qui s'est passé avec Lina. Et de trois, Cameron ne partira pas bien loin, il ne connait pas la ville et va vite revenir à la maison. Donc tu arrêtes tes sautes d'humeur ! (Crie ma mère, comme jamais elle ne l'a fait auparavant)
Plus personne ne parle, mon père et les autres sont bouche bée et même les enfants ont cessé de jouer à table.
-Je préfère ça, maintenant, continuons le repas et pour Cameron il va revenir, j'en suis certaine. (Fit-elle en reprenant son calme)
Il faut un court moment de silence avant que les discussions ne reprennent. Je préfère tout de même cette ambiance. Par contre, je vois que Luke est mal à l'aise, donc je décide de lui prendre la main, et de retourner s'assoir. Apparemment, le fait de lui prendre la main l'apaise systématiquement, le faisant sourire. Je suis tellement heureuse de le voir là, à côté de moi. Ses yeux m'ont manqué, cette façon qu'il a de me regarder et de me sourire. Ses cheveux blonds parfaitement bien peignés et son anneau noir avec lequel il joue.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? (Me demande-t-il en chuchotant)
-Oh euh... Je... non rien. Je pensais c'est tout.
-À quoi ?
-À toi.
-Moi ?
-Oui. (Je glousse)
-Tellement bizarre, mais tellement mignon.
Je rigole avec lui puis nous continuons le repas.
Quelques heures plus tard, le réveillon se passe toujours dans la bonne humeur, sauf que quelque chose vient nous interrompre... La porte d'entrée s'ouvre, laissant apparaitre la carrure de Cameron.
-Mon chéri ! Oh mon Dieu, où était tu passais ?! (Fait sa mère en courant vers lui)
Il ne répond pas, puis nous lance un regard noir, avant de venir parler à l'oreille de ma mère. Elle se lève puis par avec lui dans la cuisine. Pourquoi veut-il lui parler ? Et où était-il allé durant les trois heures qui se sont écroulé ? Je veux lui parler. J'attends alors qu'il revienne à table par miracle, puis je le regarde discrètement. Je prends mon téléphone et lui envoie ceci " Cam, s'il te plaît, laisse-moi te parler, je veux tout t'expliquer..." Une fois terminé, je le regarde qui sort son téléphone, et le range directement après. Bon sang ce qu'il m'énerve quand il fait ça ! Je décide de lui envoyer maintenant ceci... " Ne m'ignore pas... Tu ne peux pas m'ignorer... J'ai besoin de toi Cameron... " Il sort une fois de plus son téléphone sans répondre. Je ne sais même pas s'il lit mes messages. J'en ai assez! Je me lève, en essuyant une larme qui vient de couler sur mon visage, puis je monte à l'étage. Je vais dans ma chambre et m'effondre sur mon lit. Je m'allonge sur le ventre et pose ma tête entre mes bras, pour pouvoir pleurer...encore... J'en peux déjà plus de cette histoire. Je ne veux pas perdre Cam. Il est mon meilleur ami, le seul que j'ai. Pour moi, il compte beaucoup plus qu'il ne le croit...
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 2)
FanfictionUn amour peut parfois nous faire énormément de mal. Savoir se relever et oublier son passé est primordial pour avancer dans la vie. Mais c'est au moment où je suis comblée et épanouie, que mon passé va vite me rattraper..