Je vais avancer un peu et voilà que le moment fatidique arrive...
-Je sais pas si j'ai le droit de dire oui vu ce que je lui ai fait subir.
-Donc tu l'aimes toujours... J'espère que toi et les gars arriveraient à réparer vos erreurs.
-Je l'espère aussi.
La vidéo est maintenant terminée et la réponse de Luke tourne en boucle dans ma tête. Il m'aime encore mais s'en veut-il vraiment de m'avoir fait souffrir ? Puis à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas ce qu'a fait Zoé pour mettre le groupe dans cet état. J'aimerais avoir une réponse au plus vite, même si je sais pertinemment que je ne renouerais pas le contact avec les trois autres, du moins pas maintenant. Peut-être le ferais-je un jour comme avec Ashton ? Mais je ne suis pas prête et il y a beaucoup de choses que je dois réaliser avant ça. Leur couple est peut-être terminé, mais je n'ai pas pour autant oublié cette Zoé. Il faut qu'elle paie pour ce qu'elle a fait.
Maintenant je sors enfin de chez moi pour aller faire un tour, et j'en profite pour observer les gens ainsi que ces habitats qui n'ont pas fini de m'impressionner. C'est alors qu'en voyant la mer au loin, que je décide sans plus attendre de m'y rendre. Donc je retrace le trajet de tout à l'heure, avant de demander la route à une dame. Avec beaucoup de bonté, elle me propose de m'accompagner pour éviter que je me perde...
-Vous êtes nouvelle ici à ce que je vois. (Dit la dame)
-Oui je suis arrivée aujourd'hui.
-Et qu'est-ce qui vous amène ici, si cela n'est pas trop indiscret?
-Le boulot de ma mère et de son compagnon. Mais le fait aussi que j'ai eût besoin de changer de vie.
-Oh je vois. Mais pourquoi vouliez-vous changer de vie ?
-Vous posez beaucoup de question. (Dis-je en riant nerveusement)
-Je sais mais je sens que vous êtes un peu perdu.
-Vous êtes médium . (Demandé-je en arquant un sourcil)
-Non je n'y crois pas à ce genre de chose, je suis psychologue, donc voilà la raison du pourquoi.
-D'accord.
Un petit silence se créer entre nous avant d'arriver à la plage...
-Nous y sommes.
-Merci beaucoup. Dites, est-ce que vous avez quelque chose à faire toute suite ?
-Non, pas spécialement pourquoi ?
-Parce que j'aimerais beaucoup avoir vos conseils sur certains points de ma vie...
-Oh eh bien il n'y a pas de soucis, vous voulez qu'on s'installe sur le sable ? On y sera bien mieux que sur les bancs à mon avis. (Dit-elle en souriant)
-Merci et oui je pense aussi. (Lui rendant un sourire)
Nous avançons un peu pour nous mettre sur un côté où la plage n'ait pas pris par des habitants ou touristes. Une fois bien installé, la psychologue me regarde en attendant que je commence à lui raconter ce qui me tracasse...
-Je n'ai pas l'habitude de me confier à des inconnus, mais comme vous êtes psy, ça devra mieux passer je pense...
-Je comprends, mais vous avez toute mon écoute et vous pouvez me faire confiance.
Je fais un oui de la tête avant de commencer...
-Donc en fait, je suis sortie avec un garçon pendant quelques mois et après ça, il m'a quitté du jour au lendemain sans me donner de raisons. J'étais vraiment mal, j'ai souffert de cette rupture de plus qu'il m'a quitté pour aller avec une autre. Je pensais avoir les soutiens de mes amis, mais eux aussi se sont mis de son côté, du coup je me suis un peu renfermé sur moi. Il ne restait alors plus que ma famille et un jeune qui lui s'est occupé de moi, comme-ci j'étais sa copine... Après cette période j'ai réussi à tourner la page sauf qu'il s'avère que l'un d'entre eux s'en est beaucoup voulu, il se sentait mal d'avoir suivi le groupe et j'ai réussi à lui pardonner. Maintenant, j'ai récemment appris que mon ex m'aimait toujours mais je sais pas si je dois lui pardonner aussi... (Dis-je en triturant mes doigts)
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 2)
Fiksi PenggemarUn amour peut parfois nous faire énormément de mal. Savoir se relever et oublier son passé est primordial pour avancer dans la vie. Mais c'est au moment où je suis comblée et épanouie, que mon passé va vite me rattraper..