Chapitre 21

1.7K 164 66
                                    

Je me recule instinctivement pour me coller au mur froid, quand j'entends les gens entrer en masse dans la cabane.

Je ne sais pas du tout combien ils sont mais cela me fait horriblement peur. J'entends Zoé qui a l'air apeurée, j'aimerais vouloir lui venir en aide, mais c'est impossible, puis je ne peux même pas me déplacer seule. J'essaie alors d'écouter ce qu'il se dit, voici ce que je discerne difficilement...

-Pourquoi êtes-vous seule dans cet endroit mademoiselle ? (Interroge une voix masculine)

-J'aime simplement me retrouver seule dans ma cabane pour réfléchir, je ne vois pas ce que je fais de mal monsieur.

-Vous avez déjà un casier judiciaire et comme nous sommes sur l'affaire d'une disparition vous êtes suspectée.

-Mais pourquoi serais-je dans cette affaire ? Je ne sais même pas de quoi vous parler.

-Il y a une demoiselle au nom de Lina Lopez, qui a disparu il y a quelques jours. Un chauffeur de taxi a témoigné en disant l'avoir conduit sur cette route. Et comme par enchantement, vous faite parti des personnes qui ne l'apprécient guère et qui lui veulent du mal. Alors nous allons devoir vous demander de nous suivre au commissariat.

-Je te jure Zoé, si tu as touché à l'un des cheveux de Lina, je te tue ! Tu m'as entendu ?! (Crie un garçon dans la pièce d'à côté)

-C'est moi Lina Lopez ? (Je me demande à voix basse)

-Je ne l'ai pas touché mon amour, je te promets.

-Ne m'appelle pas comme ça, je ne t'aime pas bordel !

-Ça suffit ! On y va maintenant !

-Sergent ? Nous venons de trouver des sachets de drogue et des médicaments, ils ont été utilisés récemment.

-Envoyé ça au laboratoire pour savoir à quoi ils servent, quant à vous mademoiselle, vous n'allez pas vous en sortir dans les deux cas.

-Je n'ai rien à voir avec ça, je vous l'ai déjà dit.

-Taisez-vous et avancé.

Je les entends sortir puis des voitures démarrent à l'extérieur et plus un bruit. Je suis seule, enfermé dans cette boîte noire et sans nourriture. J'espère qu'elle va revenir vite, je ne veux pas rester coincé ici...

Le temps passe, et toujours aucune trace de Zoé. J'ai vraiment faim, et j'ai réellement envie de me changer. Car oui, j'ai toujours les mêmes affaires depuis le jour où je suis arrivée ici. Je ne sais pas à quoi je ressemble, mais je dois être vraiment épouvantable. Quant à l'odeur, je ne dois pas sentir la rose...

Je suis toujours au sol, enfin sur mon matelas, adossé contre le mur, même si parfois je m'allonge avec le peu de force qu'il me reste. Depuis que Zoé est partie j'aie dû m'endormir environ une bonne dizaine de fois. J'ai bien l'impression que ça fait une éternité qu'elle a été emmené par ces gens. Je n'en peux plus physiquement que mentalement. Je suis au bout du rouleau et j'ai bien l'impression que je vais mourir. J'ai bien essayé de me relever mais c'était mission impossible, je ne sais pas quoi faire... Je vois la fin arriver pour moi, mais je n'ai pas envie de mourir à seulement... Un certain âge... Je ne me souviens plus... J'aie quasiment tout oublié de ma vie, et plus le temps passe et plus ça empire... D'ailleurs je vais re-dormir, car c'est le seul moment où je ne ressens rien, que je ne souffre pas. Alors je ferme les yeux une nouvelle fois, et je m'endors systématiquement...

-Lina! Réveille-toi !

J'entends difficilement, mais j'ouvre doucement les yeux...

-Je suis de retour, ils m'ont fait sortir au bout de 24h de garde à vue. Je suis soulagée, je vais pouvoir m'occuper de toi ma biche. Pendant que tu dormais je t'ai administré des vitamines, tu devrais être au point maintenant.

-Je ne suis pas certaine, mais je suis contente de te voir...

-Allez essaye de te lever.

J'essaie mais c'est encore pire que d'habitude je crois...

-Ok, bon bah passe ton bras, je vais t'aider.

Elle me soulève puis m'amène dans la pièce d'à côté où je commence à être habituer à y passer du temps. Elle me pose sur ce fameux canapé, puis je la questionne...

-C'était qui ces gens ?

-Des gens de la police, qui m'inculpe d'une histoire, dont je n'ai rien à voir... Mais c'est terminé, ils ont vu qu'ils faisaient une erreur alors ils m'ont relâché.

-Ah. Mais c'était qui le garçon qui criait ? Il avait l'air inquiet pour une fille au nom de Lina.

-Bah justement, il pensait que c'était moi qui faisais du mal à sa sœur, alors que ce n'est pas moi. Je ne l'a connais pas. Mais moi j'ai une question... Te souviens-tu de Luke Hemmings et de ses trois meilleurs amis ?

-Je ne connais personne ayant ce nom ni même des amis de cet homme.

-Ah parfait alors. (Dit-elle en souriant)

-Puis je ne me souviens d'absolument rien de ma vie, donc il ne faut pas me demander si je connais quelqu'un, hormis toi...

-Je suis ton amie de toute façon.

-Oui. (Dis-je en acceptant le verre d'eau qu'elle a apporter à l'instant)

-Bon par contre il n'y a pas de nourriture, alors pour le moment tu vas devoir rester encore sans manger. Mais tu vas pouvoir boire, c'est déjà ça.

-Mais j'ai besoin de manger ! (Dis-je en insistant, avec le peu de force qu'il me reste)

-Je suis désolé, je n'ai rien pour le moment.

Si je ne mange pas je vais mourir, je n'en peux plus. Elle me laisse désormais sur le canapé, puis elle s'en va dehors, je ne sais où. J'essaie encore une fois de me lever, avec peu d'espoir que ça fonctionne et malheureusement, je tombe encore au sol, me cognant la tête une fois de plus. Cette fois, ma tête tourne beaucoup plus qu'avant et je me sens partir. Une espèce de lumière blanche qui s'agrandit petit à petit, puis c'est le néant totale, après avoir les yeux entièrement fermé et être passé dans un autre monde.

Ellipse

Mais qu'est-ce ce bruit ? J'essaie d'ouvrir les yeux, mais je n'y arrive pas totalement. J'essaie à présent de bouger un membre de mon corps mais rien ne réagit, qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne vois pas, je ne bouge pas, je ne sens rien mais je pense entendre certains bruits, sauf que c'est très vague. Sans le vouloir ma conscience m'ordonne de réessayer encore et encore, me disant que je dois absolument ouvrir les yeux pour savoir où je suis. Donc avec une force énorme, j'arrive à bouger une main puis tout suit. Peu à peu chacune des partis de mon corps revit. C'est un grand soulagement pour moi. À présent, je distingue brièvement de la lumière avant que mes yeux ne se décident à s'ouvrir. Je suis dans une pièce entièrement blanche, branché à des perfusions et une machine qui se met soudainement à sonner. Des gens en blouse blanche arrivent en courant dans ma chambre, avant de faire tout un tas de chose et en s'échangeant des paroles.. C'est en écoutant ce qu'ils se disent, que je comprend que je viens de me réveiller d'un long coma.

Over And Over (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant