...je me décide de suite, et appuie sur le bouton appeler..
Quelques secondes après, la voix de Luke apparaît à travers le téléphone...
-Ah enfin ! Bon sang Lina j'arrête pas de t'appeler ! Est-ce que tu vas bien ? (Dit-il tout inquiet)
-Oui je vais bien, mais pourquoi cet acharnement ? J'ai vu que les gars m'ont aussi appelé à de nombreuses reprises...
-Ouf ! Et il y a un problème avec Zoé.
-Comment ça ? Expliquez-moi ! Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
-Elle a littéralement pété un câble au téléphone, apparemment elle a été viré par ta faute etc. Du coup elle nous a dit qu'elle allait te faire payer pour tout ce que tu as fait. Je m'inquiète pour toi, je ne veux pas que tu restes seule, on ne sait pas de quoi cette fille est capable.
-Ne t'inquiète pas, de toute façon quand je suis chez moi, je suis en sécurité car la villa est bien surveillée, tu as bien vu les caméras de surveillance la dernière fois, enfin je pense. Et là je suis avec ma mère et Henry donc ça va. Demain pareil étant donné qu'il y a le réveillon de Noël. Je serais avec ma famille au complet, alors ne vous inquiétez pas pour moi. (Je réponds d'une voix rassurante)
-D'accord, ça me rassure. Et quand tu dis au complet? Ça veut dire que Cameron sera là .
-Oui, il y a de fortes chances. Pourquoi ?
-Non comme ça, juste pour savoir.
-Mouais. (Je fais en souriant)
-Bon je vais te laisser, on doit retourner au boulot. Bisous Lina, et fais attention à toi.
-Oui t'inquiète. Bisous Luke.
Une fois l'appel terminé, je vais en haut de la villa pour me changer et termine la soirée à discuter en famille du réveillon de demain soir.
Le lendemain après-midi..
Comme tous les ans, les achats de Noël sont fait à l'avance pour les cadeaux saufs ! Pour la nourriture. Ce matin nous avons décoré la villa, nous avons mis notre sapin favoris en bas, dans le salon, près de la cheminée. Mais toute suite, nous devons faire les courses, c'est donc pour cela que nous sommes dans un magasin, très grand de Monaco. Les rayons sont plein à craquer, on peut dire que nous ne sommes jamais seuls à s'y mettre à la dernière minute. Je sors à présent la liste que nous avons faite avec Henry et ma mère, et c'est parti. Alors, il nous faut du saumon, des crevettes, du foie gras, des escargots, des huitres, deux grandes bûches de Noël etc. Je vous passe pas toute la liste en détails sinon, nous ne sommes pas sortie de l'auberge. Il a l'air d'y avoir beaucoup plus de nourriture que l'année dernière... En même temps, il y aura Cameron, sa mère, la copine de Gauthier en plus cette année.
Nous sommes tous les trois chez moi, très occupés par les festivités de ce soir. Je suis en train de choisir ma tenue pour le réveillon, mais cela n'est pas très simple... J'hésite entre une robe noire patineuse et une robe rouge moulante. Après mure réflexion, je décide de porter la robe noire, la rouge sera pour une autrefois. Mes escarpins étant enfilés parfaitement bien à mes pieds et mon visage rayonnant, très bien accordé avec ma coiffure ainsi qu'à mon maquillage, je songe à descendre pour donner un coup de main. Ma mère est active aux fourneaux tandis qu'Henry finis de décorer la grande table, prêt à accueillir les invités. D'ailleurs il est déjà 18 h, donc les premiers invités devraient faire leur apparition d'un moment à l'autre. Je me demande soudainement, si je dois parler avec Cameron pour les gars... Car je ne lui ai toujours pas annoncé que j'avais accepté de leur reparler, même s'ils ne sont toujours pas pardonnés. J'ai vraiment peur de sa réaction... Puis si je lui en parle ce soir, car oui sa présence a été confirmé tout à l'heure par téléphone, j'ai bien peur de gâcher l'ambiance... Imaginez un peu un réveillon de Noël se transformant en dispute ou je ne sais quoi? Par ma faute en plus... Alors j'hésite... Peut-être plus tard si l'occasion s'y présente .
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 2)
FanfictionUn amour peut parfois nous faire énormément de mal. Savoir se relever et oublier son passé est primordial pour avancer dans la vie. Mais c'est au moment où je suis comblée et épanouie, que mon passé va vite me rattraper..