Chapitre 47

1.6K 143 65
                                    

-Et pourquoi est-ce que tu es allé voir Marie hier après-midi ? (Je lui dis en montrant une photo d'eux deux que j'ai trouvé cette nuit sur twitter, en allant prendre l'air dehors)

-Lina arrête avec ça, tu m'énerves vraiment. Je t'ai déjà dit que j'allais t'expliquer le moment venu.

-Tu ne comprends pas que j'en ai marre que tu me caches des choses? Est-ce que je fais ça moi ? Non, alors pourquoi ?

-Si je te cache ce que tu veux savoir en ce moment c'est que j'en suis obligé. Il faut vraiment que tu cesses de vouloir tout savoir de mes faits et geste. Fait moi confiance sinon ça ne fonctionnera pas longtemps nous deux.

-Mais je te fais confiance, c'est juste que j'ai horreur qu'on fasse des choses derrière mon dos.

-Crois-moi, je ne fais rien de mal Lina, je t'en fais la promesse. (Il dit en me regardant droit dans les yeux)

Je détourne la tête avant de lui dire que je vais rentrer à la maison, car je commence maintenant à être fatigué. Je vais dire au revoir à ma mère qui s'est réveillé entre-temps puis Luke me ramène.

De retour à la maison, je vais directement dans la chambre et je vais me coucher. J'ai besoin de dormir, d'oublier un peu ce qui se passe actuellement et on verra ce qui se passer plus tard.

J'ai dormi peut-être trois heures, quelque chose comme ça mais je reste couché. J'ai entendu Calum qui est arrivé il y a cinq minutes environ et il joue à la console avec Luke. Oui, car ce n'est pas le bruit de la télévision qui m'a averti de leur activité, mais plutôt leurs cries quand ils perdent. Ça reste des garçons normaux quoi, malgré leur célébrité. Quant à moi, j'ai une poussée soudaine d'imagination, alors je m'empresse d'aller prendre mes feuilles, et je commence à écrire le nouveau chapitre. J'ai peut-être fait un quart de mon roman, ça avance progressivement, donc c'est cool.

Après avoir terminé d'écrire, je suis descendu pour aller dire bonjour à Calum puis je suis allée appeler Cameron pour prendre de ses nouvelles. Il m'a raconté qu'il avait fait connaissance d'une jeune fille très sympathique et qui lui plaît beaucoup. Peut-être qu'ils vont tomber amoureux l'un et l'autre? Ce serait génial mais au lieu de m'occuper des autres, je devrai plutôt m'occuper de mon couple qui part un peu en cacahouète en ce moment.

Je viens donc prendre place en face des gars et je les regarde jouer. Ils ont une sacrée manière de manipuler les manettes de jeux vidéo, c'est totalement incroyable. Même moi je ne joue pas aussi vite que ça. Enfin, bref ! À présent, je vois Luke qui se lève une fois avoir terminé sa partie, et il dit à son ami qu'il revient, il a une envie pressante, me laissant seule avec le jeune brun.

-Luke m'a expliqué pour votre dispute, il se sent mal de ne pas pouvoir t'en parler. (Il dit en me regardant)

-Ah oui ? (Je demande d'un ton neutre)

-Ouais. Mais il ne faut pas que tu t'inquiètes, fais-lui confiance Lina. Et si je peux te donner un conseil, évite de lui prendre la tête avec tes crises de jalousie, il a vraiment horreur de ça. Une de temps en temps ok, mais pas tous les jours.

-Je le sais ça, mais j'y arrive pas, il suffit que je sache qu'il cache un truc surtout avec cette Marie pour que ça me rende folle. Je déteste quand quelqu'un fait des choses derrière mon dos.

-Il ne faut pas, il a dû te le dire, il faut que tu lui fasses confiance. Puis tu sais, vous vous aimez tellement qu'à force ça risque de péter. Votre amour est certes très fort mais peut-être trop fort pour surmonter certaines épreuves.

-J'en suis consciente Calum, je ne veux pas le perdre et puis il y a le mariage le mois prochain. Ça aussi ça me stress encore plus.

-Vous n'allez pas vous perdre si vous en discutez ensemble pour changer certaines choses. Parlez-en ensemble et je suis certain que ça va s'arranger. Puis le stress du mariage c'est normal, c'est un évènement qui va changer votre vie.

Over And Over (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant