Aujourd'hui nous sommes le premier décembre et depuis le mariage de mon frère, beaucoup de chose ont changé. Tout d'abord, je n'ai pas eu de nouvelle de Luke. Je sais qu'il a déménagé avec Zoé, mais je sais pas où. Quand j'ai su ça, je suis tombée de haut.. Mais en plus de ça, Ashton, Calum et Michael ne m'adresse pratiquement plus la parole. Pourquoi ? Parce que maintenant que leurs carrière a totalement décollé avec la sortie de leur album, ils en oublient leurs amis. Je me suis renseignée, et même Tristan n'a plus de nouvelles. On les voit à la télé, dans les magazine poeple, partout quoi. En gros, la célébrité leur a entièrement retourné le cerveau. Enfin voilà. Quant à moi, j'ai tournée définitivement la page avec Luke, même si je sais qu'au fond, il y a toujours une part de moi qui n'arrive pas à l'oublier entièrement.
Pendant les jours qui suivaient notre rupture j'étais vraiment mal, malgré que j'essayais de garder la tête haute. J'avais à ma grande surprise, beaucoup de monde qui étaient avec moi, pour me faire remonter la pente. J'avais Gauthier, Aria, Tristan et même Cameron était là pour moi. D'ailleurs ça nous a pas mal rapproché, et maintenant nous sommes de bon ami. On passe pas mal de temps ensemble, c'est comme-ci j'avais retrouvé un nouveau meilleur ami, et ça fait du bien. Je peux à présent me confier comme je le faisais avec Florian, même si Cameron ressent toujours quelque chose pour moi. Il a essayé de m'oublier mais il n'arrive toujours pas. Il évite de me le montrer pour ne pas perturber notre amitié et ça fonctionne. J'ai appris à le connaître, je sais qui il est vraiment et c'est une personne extraordinaire. Bien qu'il soit un Bad Boy, il me protège et reste avec moi quand j'en ai besoin. C'est pas facile à croire mais c'est la vérité et je sais que lui ne me fera pas souffrir. Il est comme un deuxième Florian, bon personne ne le remplacera mais il lui ressemble un peu mentalement. Enfin voilà pour ce debrief.
Normalement, comme aujourd'hui nous avons le droit à notre premier jour de neige, je dois passer chez mon père. Cameron habite toujours avec sa mère et mon père. Ils sont heureux ensemble. D'ailleurs, les relations entre mon père, sa compagne et moi, se sont amélioré. Il a fait de gros efforts pour ne pas me mettre de côté et elle se comporte de façon raisonnable avec moi. Mais j'habite avec ma mère et son compagnon, car je m'y sens beaucoup plus à ma place. A présent, je me mets en route, car je vais devoir marcher un petit moment avant d'arriver chez eux. Je dois passer prendre Cameron pour aller acheter quelques affaires de vacance. En effet, demain je pars en montagne en «famille » pour passer un peu de vacance et faire mon anniversaire. Il y aura tout le monde : Ma mère, mon père, la mère de Cameron et lui-même, Gauthier, Mégan et moi. Le compagnon de ma mère ne peut pas venir car son boulot l'empêche de partir de son entreprise.. J'aurai voulu qu'il soit là aussi, mais il ne peut pas faire autrement.. Tant pis.. Bon revenons à nos moutons.. Au fur et à mesure que je marche, mes pieds s'enfonce dans la neige toute fraîche du matin. Il n'y a pas beaucoup de monde dehors, donc je peux écouter les oiseaux chantant dans la rue. C'est après un petit moment, que j'arrive enfin devant l'immeuble. Je sonne et monte directement par les escaliers et en arrivant devant la porte, Cameron m'ouvre, le sourire aux lèvres..
-Hey Lina ! Comment tu vas ? (Demande t-il en me prenant dans ses bras)
-Super et toi ?
-Pareil. (Fit-il en me laissant entrer)
Je dis bonjour au couple qui sont apparemment en train de bouclé quelques bagages. J'ai juste le temps d'aller au toilette, que Cameron m'embarque directement pour ne pas perdre de temps. Il a pas tort, car si on attend le milieu de l'après-midi pour partir, il va y avoir trop de monde dans les magasins. Entre ceux qui commencent les achats de noël et ceux qui font les courses pour partir en vacances et tout, on a intérêt d'y aller de suite. Il prend son bonnet noir et blanc ainsi que ses gants puis il sort, après moi.
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 2)
FanfictionUn amour peut parfois nous faire énormément de mal. Savoir se relever et oublier son passé est primordial pour avancer dans la vie. Mais c'est au moment où je suis comblée et épanouie, que mon passé va vite me rattraper..