Sauf qu'il ne peut pas le faire car Luke arrive en nageant avec les gars et il a l'air plutôt furax...
-Je peux savoir ce que vous faites ? (Il demande en s'approchant de nous deux)
-Des bébés. (Réponds Michael en riant)
-Arrêtes tes bêtises toi. (Je ris)
-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
-Roh Luke je plaisante, on était simplement en train de s'amuser, on ne faisait rien de mal.
-Rien de mal? Je te voyais te coller contre Lina et tu me dis que vous ne faisiez rien de mal ?
-Me coller ? Ah oui quand je suis monté sur la planche, juste pour ça ?
-Ce n'est pas juste ça, je ne veux pas que tu te colles à ma copine c'est tout, personne n'a le droit de poser ses mains sur elle.
-Luke ça va, on riait ensemble, ce n'est pas comme-ci j'allais faire n'importe quoi avec lui. C'est mon ami et c'est aussi le tient, donc arrête un peu. (Je dis sur un ton doux)
-Ami ou pas, personne d'autre que moi n'a le droit de te toucher, c'est comme ça. Et d'ailleurs, heureusement que tu es mon meilleur ami, parce que sinon je t'aurai cassé la figure.
-Lukator, l'expert en coup de poing dans la gueule. D'ailleurs ça fait un jeu de mots, Lukator et Luke a tort. (Dit Calum en riant, faisant apparaitre un blanc parmi le groupe)
-Non ferme-là. Part loin et ne revient pas. (Dit Ashton en montrant l'horizon de la mer)
-C'était pour détendre l'atmosphère. (Il insiste, ce qui me fait rire, doucement)
-Enfin bref ! Moi je retourne sur le sable. (Je dis, avant de partir et voyant que tout le monde me suis)
Je m'installe sur ma serviette puis une conversation s'impose autour de la tournée, mais je vois que Luke est ailleurs. Donc je me lève afin de passer derrière les gars étant assis en ligne et je vais voir Luke. Je passe derrière lui avant de m'accroupir et de poser mes bras sur chacune de ses épaules, et je niche mon visage entre mon bras droit et son cou. Il doit probablement sentir ma respiration car je vois soudainement qu'il frissonne puis je dépose un léger baiser sur sa peau, avant de me détacher de lui. Au moment où je m'apprête à me lever, il m'attrape le bras et me demande avec un simple regard, de rester. Je passe alors à sa gauche puis je viens m'asseoir entre ses jambes, dos contre lui. Il enroule ses bras autour de moi et je prends ses mains pour les enlacer avec les miennes. Il pose son menton sur mon épaule droite et nous continuons de ne dire aucun mot et j'ai même l'impression que c'est beaucoup mieux ainsi. Le silence est parfois mieux que les mots et là c'est le cas, je profite donc de ce moment.
-Vous dormez à la maison ce soir ? (Demande Luke à ses amis)
-Oui. (Réponds Ashton)
-Cool.
-Au fait vous repartez quand en tournée ?
-Dans deux jours.
-Ah...
-Viens avec nous Lina ? (Propose Ashton)
-Je ne peux pas, je dois rester ici et trouver un travail et...
-Excuse non valable. Puis on change de bus de tournée donc il y a plus de place, alors viens avec nous. (Dit Michael)
-Je sais pas... Je ne pense pas avoir ma place dans la tournée.
-Ne dis pas ça, tu as ta place, tu es la copine de Luke. Puis tu pourras continuer ton livre et nous chanter des chansons le soir. (Rit Calum)
Je rigole avant de reprendre mon sérieux.
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 2)
FanficUn amour peut parfois nous faire énormément de mal. Savoir se relever et oublier son passé est primordial pour avancer dans la vie. Mais c'est au moment où je suis comblée et épanouie, que mon passé va vite me rattraper..