Chapitre 4

2.4K 159 41
                                    

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Je m'empare de cette petite boite sous les regards de tous. Je dévisage chaque membres de ma famille, puis je me rends alors compte que ce cadeau ne vient pas d'ici. Sinon il y aurait quelqu'un qui se serait manifesté pour montrer que ce paquet vient de lui, mais rien. J'appréhende énormément mais l'ouvre tout de même en apercevant une lettre accompagnée d'un bracelet plutôt bien choisi. Je déplie doucement la lettre et débute ma lecture..

"Salut Lina, c'est Ashton. J'espère que tu vas bien et que tu liras cette lettre jusqu'au bout.. Dans un premier temps j'aimerais te souhaiter un joyeux anniversaire. Je sais que ça parait égoïste de ma part car je t'ai "laissé", mais je n'ai pas eu le choix à vrai dire. J'espère que tu passes de bons moments en montagne comme tu le décris bien sur ton compte. Oui je vois tout et même les gars s'intéressent de prêt à tes faits et gestes. D'ailleurs j'ai vu que tu t'étais fortement rapprochée de Cameron. Comme dirai Luke.."No comment". Enfin bref. Je voulais aussi que tu saches que tu me manque énormément Lina.. J'ai perdu ma meilleure amie, ma soeur.. Tu étais importante pour moi et tu l'ai toujours. Franchement ça me fait mal de ne pas t'avoir avec moi et de devoir faire semblant. J'en ai vraiment assez de suivre les autres dans leurs conneries avec Zoé. J'ai jamais voulu de ça, je sais que tu n'acceptera jamais mes excuses, je sais que j'ai été stupide. J'ai même essayé de raisonné les trois autres, mais rien n'y fait. Même aujourd'hui j'essaie toujours..D'ailleurs s'ils apprennent que je t'écris cette lettre, je me ferais probablement enterrer vif. Il y a pleins de choses qui ont changés et c'est vraiment dommage.. Bon je vais m'arrêter là et te souhaiter une bonne journée ou une bonne nuit. Je sais pas à quelle heure tu ouvriras cette lettre donc voilà.

Je te souhaites encore un joyeux anniversaire et j'espère que tu aimeras mon cadeau. Porte le s'il te plaît..

Ashton xoxo "

C'est une blague ? Ce cadeau vient d'Ashton ? Je sais pas quoi dire. Je suis partagée entre le dégout et la joie. Car oui, après ce qu'il a fait, il ose m'envoyer quelque chose pour mon anniversaire, en espérant que j'oublierai ce qu'il s'est passé. Mais de l'autre côté je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'il a pensé à moi. Son cadeau me fait tout de même plaisir, son bracelet qu'il m'a probablement acheté lui-même, est très beau. Vous pensez que je devrais le porter ? Est-ce que je devrais lui parler de ça et discuter de ce qu'il s'est passé il y a quelques mois ? Ou bien devrais-je me contenter de ne pas y répondre et de laisser sa petite attention de côté? Je pense que je devrais plutôt laisser ça de côté et de ressortir cette affaire quand je serai rentrée chez moi. Donc je replace correctement la lettre et le bracelet dans sa boite, avant de la ranger dans mon sac à main. Mais cela ne m'épargne pas les interrogations de mes proches...

-Qu'est-ce que c'était ? Demande ma mère.

-Un bracelet et une lettre. Restant debout devant tout le monde.

-Ah et de qui cela provenait ?

-De... D'un ancien ami.

-Ashton ? Questionne Cameron en fronçant les sourcils.

J'hôche la tête en le regardant, puis il continu en faisant un interrogatoire..

-Il t'a offert un bracelet ? Il est sérieux ? Et il a noté quoi dans la lettre ?

-Pleins de chose sans importance. Lui envoyant un sourire forcé.

-Hum... Il a du culot cet imbécile. Il te lâche comme une...voilà quoi puis il revient d'un coup en t'offrant un cadeau. N'importe quoi, c'est vraiment des lâches lui et ses trois amis à la noix. Il dit d'un air blasé.

Over And Over (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant