Chapitre 28

1.9K 163 31
                                    

J'espère qu'ils seront contents de me voir ici et le verdict va tomber car la porte s'ouvre par un gars de la sécurité laissant les gars entrer...

-Lina ? (Dit Michael les yeux grands ouverts)

-Surprise ! (Je dis en levant légèrement les bras, avec un sourire)

-Pour une surprise s'en est une. Content de te voir ma petite Linator. (Ajoute Calum avant de me serrer dans ses bras et de s'assoir à ma droite)

-Salut toi ! (Intervient Ash, venant me faire la bise)

Je regarde maintenant Luke qui s'installe à côté de moi, à ma gauche bien évidemment, et il laisse apparaitre son merveilleux sourire. Il doit probablement se demander s'il peut m'embrasser pour me dire bonjour ou bien s'il doit simplement me prendre dans ses bras. Je décide donc de prendre les rennes et je m'avance soudainement vers lui avant de poser mes mains sur ses joues puis de déposer mes lèvres contre les siennes. Je le sens sourire durant ce court baiser et une drôle de sensation m'envahit.. Ces petits papillons faisant la fête dans mon ventre, le plaisir que ces lèvres me procurent ainsi que la froideur de son anneau contre ma lèvre inférieure. J'aimerais que ce plaisir de retrouvaille dure plus longtemps mais la réalité nous ramène très vite sur terre.

-Hum hum. (Michael se raclant la gorge)

-Quoi ? Tu veux te joindre à nous ? (Demande Luke en riant)

-Dieu merci, j'attendais qu'on me propose !

-Même pas on invite tonton Hood. J'hallucine, vive les amis...

-Bah vient le chinois.

-Tu sais ce qu'il te dit le Chinois ? (Lui faisant un doigt d'honneur)

-Le pauvre, on lui dit à chaque fois qu'il est chinois alors qu'il ne l'ait pas. (Je dis en prenant sa défense)

-Merci bien, au moins une qui a réussi à faire rentrer l'information dans sa base de donné.

-Oh bah de rien mon petit Calounet.

Les quatre garçons se retournent subitement vers moi apparemment sous le choc. Ah oui, ils ne s'attendaient peut-être pas à ce que je me souvienne de ce surnom.

-Un problème ? Oui je me souviens des surnoms.

-Si tu te rappelles de ça, alors ça veut dire que tu te souviens de pratiquement toute ta vie ? Parce que les surnoms sont de petits détails. (Fait Michael en reprenant son sérieux)

-Oui, j'ai pratiquement tout récupéré.

-Mais c'est génial !

-Bah oui ! (Je souris en montrant toutes mes dents)

-Et c'est pour ça que tu as embrassée Luke. (Conclu Calum)

-Bonne déduction Cal. (Je réponds)

-Trop fort.

-En même temps ce n'était pas compliqué. (Ajoute Ashton en riant)

-Je ne t'ai pas sonné Tarzan.

-Et tu sais ce qu'il te dit Tarzan ?

-Va retrouver Jane et allez manger des bananes.

Tout le monde explose de rire et la voiture démarre enfin après un léger problème, puis direction la maison. Les gars dormiront chez nous ce soir car ils ne peuvent pas rentrer chez eux pour le moment. Je sens qu'on va passer une très bonne soirée étant donnée que tout le monde est de bonne humeur.

Nous arrivons à la maison et la première chose à laquelle je pense en rentrant c'est de montrer les petits changements à Luke qu'il y a dans la chambre. Je lui demande de me suivre après qu'il ait dit aux gars de poser leurs affaires dans la chambre d'amis et de faire comme chez eux. Je lui prends la main et l'emmène dans notre chambre où il découvre les photos de nous sur le mur. Il n'y a en a pas beaucoup, pour éviter que ça fasse trop encombrant.

Over And Over (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant