-J'ai une idée ! (Il dit en tournant la tête vers moi, et souriant fière de son idée)
-Ah oui? Et puis-je savoir quelle est votre idée monsieur Hemmings ? (Je réponds en souriant)
-Oui, donc à la fin de la tournée, au lieu de rentrer à la maison, j'aimerais qu'on aille en Australie. J'ai envie de revoir ma famille, parce que les cinq minutes de la soirée où je t'ai demandé en mariage, ce n'est pas suffisant. Les gars en ont aussi besoin et je veux que tu viennes avec nous.
-Venir en Australie avec vous ?! (Je demande toute contente)
-Oui.
-Évidemment que je veux venir avec vous! Je veux visiter ce magnifique pays et rencontrer davantage ta famille, même si j'ai rencontré les principaux membres. (Je souris)
-Alors c'est ok?
-Oui ! (Je pousse un petit cri de joie, avant de lui sauter dans les bras)
-Je suis tellement heureux !
-Et moi donc !
Je l'embrasse à de nombreuses reprises, puis nous restons ensemble pour parler. Je lui explique alors que Marie m'a envoyé un message et il fronce les sourcils avant de vouloir lire ce qu'elle m'a dit. Il soupire et me demande de ne plus lui parler, mais même sans son souhait, je ne lui aurais pas reparlé.
Ellipse, fin de la tournée, départ en Australie.
Il est actuellement 10h56, et il y a un soleil rayonnant dehors. Hier soir s'est déroulé le dernier show de la tournée des gars en Suède. Cette aventure était vraiment incroyable pour eux comme pour moi. Nous avons rencontré pleins de monde, les fans étaient extraordinaires avec le groupe, et ils ont profité à fond. Avec Luke nous nous ne sommes pas disputé et j'en suis vraiment satisfaite, notre relation avance encore et tout va bien. Enfin voilà, revenons à notre vie actuelle, où nous nous dirigeons vers l'avion qui nous attend pour aller en Australie. Les quatre gars sont très impatients de retrouver leurs famille respectifs, donc une fois monté dans le bolide, ils prennent une photo ensemble pour la mettre sur le compte twitter du groupe.
L'avion démarre, et je me crispe, serrant les accoudoirs entre mes mains. Luke vient prendre ma main gauche entre la sienne, essayant de me rassurer, voilà que nous quittons le sol Suédois. Il nous faut que quelques minutes pour rejoindre les quelques nuages présents dans le ciel bleu. Je regarde par le hublot en observant l'extérieur, découvrant un petit monde où si une vie était possible, elle serait très paisible et sans soucis.
Voilà maintenant plusieurs heures que nous voyageons dans les airs, et l'ennui se fait ressentir. Nous avons beau avoir pris des PC pour regarder des films et autres, mais à la fin c'est vraiment gavant. Par contre il y a une fille à quelques rangs à côté de nous qui commence à me taper sur le système. Elle n'arrête pas de regarder Luke en essayant de lui envoyer des sourires. Donc je la surveille et si elle continue comme ça, c'est ma main dans sa face qu'elle va bien voir.
-Pourquoi tu tires cette tête ? (Me demande Luke)
-Cette pouffe n'arrête pas de chercher ton attention. (Je dis en jettant un regard vers elle, qui a cessé d'observer mon blondinet)
-Lopez est jalouse. (Il répond en chantonnant et riant)
-C'est pas drôle, et si moi j'attirer l'attention d'un garçon. (Je souris)
-Même pas en rêve. (Dit-il sérieusement)
-Hemmings est jaloux.
-C'est pas drôle.
Nous nous regardons suite à nos paroles et nous nous mettons à rire doucement, avant que Luke ne vienne déposer ses lèvres contre les miennes. Je souris pendant notre baiser, et quand il se retire il reprend la parole.
-Voilà, maintenant elle sait que je suis à toi.
-Tant mieux. (Je dis en posant ma tête sur son épaule)
Après m'être endormi, je sens des tapes légères sur mon épaule, ainsi qu'un bisou venant se poser dans mon cou. J'ouvre les yeux et Luke qui est toujours assis à ma droite me sourit.
-Bien dormi?
-Oui, très bien.
Il sourit encore avant de me montrer le hublot donc je tourne la tête vers celui-ci. C'est alors que je découvre un magnifique paysage, une vue panoramique sur Sydney ! J'en reviens pas ! Je suis en Australie, ou du moins j'y arrive car l'avion n'est pas encore posé. Une voix nous annonce alors que l'atterrissage va se faire, nous accrochons notre ceinture et Luke me reprend la main. Je sens l'avion perdre de l'altitude, se rapprochant doucement du sol Australien, et je laisse ma tête coller au siège. Je fais ça pour éviter de paniquer en fait... Maintenant, je sens l'avion se poser et s'arrêter peu de temps après. Je souffle de soulagement et Luke me regarde en souriant.
-Prête pour marcher sur le sol Australien ?
-Et comment ?!
Il me tend la main, je l'attrape et me lève afin de sortir, quand la fille de tout à l'heure me lance un regard noir. Je lui envoie un sourire, le plus faux possible, et elle continue sa route pour ensuite sortir de l'avion. Michael ne tient même plus en place et quand nous récupérons nos valises, à ma grande surprise, aucune foule de fans n'est là. En même temps nous n'avons prévenu personne sur les réseaux, donc nous sommes tranquilles. Nous traversons l'énorme hall de l'aéroport, puis Ashton lâche sa valise, et court tout droit. Mais c'est... Les familles des gars sont venus les accueillirent ! Je me tourne maintenant vers Luke en voyant que Liz est présente, et il sourit comme jamais. Il pose son gros sac à côté de moi, et va prendre sa mère qui pleure, dans ses bras. Calum quant à lui vient tout juste de sauter dans les bras de sa sœur et sa mère, mais une chose m'interpelle... La famille de Michael n'est pas présente. Ses parents ne sont pas là et je me demande comme lui, pourquoi ne sont-ils pas venus? Il regarde dans tous les sens espérant trouver quelqu'un de sa famille, mais toujours personne. Je le regarde désespérément...
-Je suis désolé Mikey...
-Tu n'y peux rien... (Il baisse la tête)
-Mon chéri ! (Retenti une voix féminine)
-Maman!?
Michael lève la tête et aperçoit sa maman courir vers lui. Un large sourire se dessine sur son visage et il va la prendre dans ses bras comme l'ont fait ses amis précédemment avec leurs proches.
Je les laisse faire leurs retrouvailles puis je m'avance vers tout ce beau monde et je dis bonjour. Je fais la bise à chacun d'entre eux et Liz s'arrête en me regardant avec un sourire.
-Je suis tellement contente de te revoir Lina, et tellement heureuse que tu aies accepté la demande de mon fils. Je suis fière de t'avoir comme belle-fille.
-Et moi de vous avoir comme belle-mère.
Elle me prend dans ses bras puis nous allons tous vers la sortie de l'aéroport. Une fois dehors, je découvre le paysage Australien et je j'inspire profondément...
-Bienvenue en Australie chérie! (Dit Luke en me prenant la main et me faisant monter dans la voiture de sa mère)
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 2)
FanfictionUn amour peut parfois nous faire énormément de mal. Savoir se relever et oublier son passé est primordial pour avancer dans la vie. Mais c'est au moment où je suis comblée et épanouie, que mon passé va vite me rattraper..