C'est étrange comme sensation mais j'adore ce sentiment et me dire que je vais prochainement devenir madame Hemmings.
Nous nous levons maintenant pour aller nous habiller et nous décidons de commencer les préparatifs. Ça va être long... Très long... Luke va s'occuper d'engager une organisatrice de mariage, et il espère pouvoir avoir celle qui avait réalisé celui de ses parents il y a plusieurs années de ça. D'après les photos que j'avais vues, cette dame avait fait un boulot extraordinaire, donc si elle peut nous venir en aide, ce serait parfait. Bon quant à moi, je vais devoir faire préparer les cartes d'invitation, et j'ai déjà mon idée en tête. Je les vois bien en grises, blanches et noires avec un noeud de la même couleur sur le haut de la carte, des fleurs dessinées sur le côté gauche et chacune d'entre elles seront destinées à une personne, avec son prénom etc. Ou non sans prénom, peut-être que ce sera mieux sans destinataire. En tout cas, j'ai une idée fixe en tête, puis dès que la première carte sera prête, je la montrerai à Luke pour voir ce qu'il en pense.
Voilà que quatre jours se sont déjà écroulé depuis notre décision à Luke et moi. Nous sommes bien évidemment toujours à Sydney, mais nous n'avons toujours pas annoncé à nos familles que nous allons nous marier. C'est d'ailleurs aujourd'hui que cela va se faire, car nous avons demandé à tout le monde de se réunir chez les Hemmings. Il y a ma famille qui a réussi à faire le déplacement, y compris Cameron et sa mère, et j'ai même réussi à faire venir Aria. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'étais heureuse quand elle m'a dit qu'elle allait s'arranger pour venir avec son copain. Donc tout ce beau monde est actuellement face à nous, dans l'énorme salon de Liz et Andrew, attendant de savoir pourquoi nous les avons tous réunis.
-Donc premièrement, merci à tous d'être venu et d'avoir répondu à notre appel. Je sais que ça n'a pas été facile pour certain de se libérer, mais je vous en remercie d'avoir fait le maximum. Alors comme vous le savez tous, il y a plusieurs semaines de cela, j'ai demandé Lina en mariage, avec cette magnifique bague. (Il s'arrête et prend ma main pour montrer la bague en riant, tout le monte suit, même moi) Elle a à mon plus grand bonheur accepté ma proposition et de devenir ma fiancé et non plus ma petite amie. Nous voulions par ailleurs nous marier dans quelques années, comme nous l'avions dit à de nombreuses reprises mais il se trouve que notre avis a changé. (Il me regarde pour savoir si je veux prendre la suite du discours, et je lui souris pour acquiescer)
-Comme Luke l'a dit, nous avons changé d'avis, et nous vous annonçons là maintenant, que vous êtes tous et toutes invités à notre mariage le premier Juin.
Les réactions fusent à travers la pièce et les applaudissements naissent. Tout le monde est content, fière de notre décision mais certains ne sont pas du même avis apparemment.
-Vous ne trouvez pas que vous allez trop vite ? (Demande la mère de Cameron)
-Nous savons ce qu'on fait. (Je dis en souriant)
-C'est vous qui voyez, mais félicitation quand même. (Elle applaudit et sourit)
Nos familles viennent alors nous embrasser, nous serrer dans leurs bras et j'avoue que là, rien ne pourrait me rende encore plus heureuse.
-Mon dieu, toi aussi tu deviens une grande fille ma poulette ! (Me dit Aria avec un énorme sourire plaqué sur son visage)
-Oh ma chérie ! (Je dis en la serrant contre moi)
Nous restons dans les bras l'une de l'autre, ça fait tellement du bien de l'avoir avec moi, elle m'avait terriblement manqué. D'ailleurs j'ai une faveur à lui demander...
-J'ai quelque chose à te demander Aria.
-Tout ce que tu voudras.
-Soit ma demoiselle d'honneur.
Elle me regarde la bouche grande ouverte sans dire un mot.
-S'il te plaît, dis oui ! (Je la supplie)
-Évidemment que oui patate ! Comment est-ce que je pourrais refuser ça ?!
-Bordel merci je t'aime !
-Moi aussi.
Nous continuons de discuter, puis je vois Gauthier et Megan s'avancer vers moi.
-Moi aussi je veux un câlin de la future marié !
-Viens là. (Je dis en lui demandant d'avancer et encore un câlin de plus pour moi)
-Félicitation petite sœur.
-Merci.
En fait je ne sais même quoi dire, tellement les évènements me chamboulent. Donc je continue de parler avec un peu tout le monde, je reçois des félicitations et tout va bien pour le meilleur des mondes. Ma mère et mon père sont tellement heureux de me voir épanouie avec Luke, Liz et Andrew c'est la même chose mais il me reste deux personnes avec qui parler... Le grand-père de Luke et Cameron. Il vient vers moi d'un pas lent, et je lui propose de s'asseoir sur le canapé. C'est tout de même mieux pour lui, il va vite se fatiguer sinon et je ne veux pas qu'il lui arrive une bricole...
-D'abord toutes mes félicitations Lina. (Dit le grand-père en prenant mes mains dans les siennes)
-Merci beaucoup.
-Dis-moi, ce n'est pas à cause de ce que j'avais dit la dernière fois que vous avez voulu avancer le mariage ?
-En partie oui...
-Il ne fallait pas, oui je veux être présent le jour-j, mais il ne fallait pas faire ça pour moi. Tout ce qui m'importe c'est votre bonheur à vous deux.
-Mais vous le savez tout aussi bien que moi que Luke a peur, peur de ne pas vous voir présent. Je veux qu'il soit heureux et pour ça, il fallait impérativement avancer la date. Personne ne sait quand est-ce que vous aller partir, alors c'est mieux comme ça.
-Lina, je ne voulais pas précipiter votre mariage. C'est de ma faute ce qui arrive.
-Avec tout le respect que je vous dois, je peux vous signaler que vous vous tromper. Certes nous avons avancé pour que vous puissiez être là, mais de toute manière ça allait se faire un jour. Mais une chose faisait la différence, votre présence. Donc croyez-moi, nous avons fait le bon choix. Nous sommes heureux, regardez votre petit-fils. (Je dis en montrant Luke rigoler avec sa famille et ses meilleurs amis)
-Oui.
-Vous voyez, alors ne vous en voulez pas. Soyez content et ayez hâte d'être au mariage. (Je dis en souriant)
-Tu es une bonne personne Lina, c'est pour ça que Luke t'a choisie, ne l'oublie jamais.
-C'est promis.
Après ça, il retourne avec sa femme, puis je vais voir Cameron.
-Alors, comment va la future mariée ? (Il demande en souriant)
-Ça va comme sur des roulettes. (Je ris)
-Je suis content pour vous deux, j'espère que vous allez continuer d'être heureux ensemble.
-Merci beaucoup Cam.
-De rien. Désolé je ne sais pas trop quoi te dire. (Il glousse)
-Ça ne fait rien, tu veux peut-être qu'on aille boire quelque chose ?
-Volontiers.
Nous allons alors prendre un verre sur la table et nous discutons du mariage, de nos vies et tout ce qui suit.
Le lendemain soir.
Toute ma famille est répartie en France et en Suisse. Nous n'avons pas encore décidé de l'endroit où se fera le mariage, mais nous tiendrons au courant tout le monde. D'ailleurs en parlant de ça, Luke a réussi à avoir l'organisatrice familiale si on peut dire ça comme ça. Elle est déjà en train de mettre tout en ordre pour que tout soit parfait le jour venu. Mais en attendant ce jour, Luke m'a concocté une petite surprise....
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 2)
FanficUn amour peut parfois nous faire énormément de mal. Savoir se relever et oublier son passé est primordial pour avancer dans la vie. Mais c'est au moment où je suis comblée et épanouie, que mon passé va vite me rattraper..