Chapitre 8

2.8K 173 40
                                    

NDA: Pour les conversations entre Lina et les membres des One Direction, j'ai décidé de les écrire en français. Parce que si je les écris en Anglais, peut-être que certaine lectrices vont avoir du mal à comprendre, alors je ne prends pas le risque.

-Ashton ?! (Commençant à me réjouir de le voir ici, malgré mon étonnement) Luke?! (Ajouté-je en chuchotant, manquant de m'étouffer, lorsque celui-ci entre).

-Lina ?! Qu'est-ce tu fais ici ? (Fit le bouclé en s'avançant vers moi)

-Bah je suis venue au concert des One Direction, et ils ont appelé des gens, nous étions alors dans la liste. Et toi ? Enfin vous..

-Apparemment pour la même chose que toi. Nous étions là pour le concert.

-D'accord.

C'est alors que Luke me regarde en fronçant les sourcils, avant d'aller vers les boys, pour leurs parler. Non mais je rêve, comme ci j'avais besoin de le voir ici, là maintenant, pendant que je réalise mon rêve.. Fais chier.. Mais je ne vais pas gâcher ce moment et je vais vers Zayn qui se trouve seul..

-Salut Zayn. (Dis-je en reprenant mes esprits)

-Salut.Alors, tu as aimé le concert ? (Demande t-il en souriant)

-Oh oui, c'était juste énorme, je ne pouvais rêver de mieux. Vous étiez juste parfait, vous avez assurez ! En plus c'est la première fois que je vous vois en vrai, et là d'aussi prêt, c'est juste incroyable. Et ta voix, tes high note, oh mon dieu, tu as un talent de fou ! (Lui racontéje en ayant des étoiles plein les yeux)

-Vraiment ? Bon bah nous ne t'avons pas déçu pour ce premier concert alors. Et merci beaucoup.(Dit-il en riant)

-Oh non, puis je savais pertinemment que vous n'alliez pas me décevoir enfin nous décevoir. (Regardant Cameron en souriant, et aperçevant qu'il bouillonne à cause des deux autres).

-Je vois, et ça fait combien de temps que tu es fan ?

-Un peu plus de trois ans et demi.

-Tu es une ancienne alors, ça fait plaisir. Je suis content que tu aies pu réaliser ton rêve.

-Eh merci. (Répondé-je en le regardant sans cesse)

-Je t'en prie.

C'est alors que les deux autres filles s'approchent et viennent parler avec le brun. Donc je vais vers Louis suivie de Cam, tandis que Luke et Ashton, discutent avec Liam et Harry juste à côté de nous. Mais où est Niall ? Je le cherche du regard mais ne le vois pas, il est sûrement parti faire quelque chose d'important. Donc je commence à discuter avec Louis..

-Louis, est-ce que vous allez revenir en France ?

-Hum, je ne sais pas mais je l'espère. J'adore ce pays, donc si nous pouvons nous reviendrons avec grand plaisir. (Répond t-il en souriant)

-D'accord, je croise les doigts en tout cas, j'aimerais tellement vous revoir sur scène un jour.

-Si tu le veux vraiment, alors tu nous reverras.

Dit-il en me faisant un clin d'oeil ! Oh my god ! Ai-je le droit de mourir, là, maintenant ?

-Ferme la bouche, tu vas gôber les mouches !! (Fit-il en Français, avec un accent magnifique)

-Et c'est ma phrase ça ! (Interpelle Niall en arrivant)

-Oui je sais, mais j'aime bien là dire.

-C'est moi qui lui ait appris à dire ça. (Dit Niall en souriant, fière de lui)

-D'accord, tu parles bien français Niall. (Le complimenté-je)

Over And Over (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant