Jimin tentait de reprendre son souffle tandis que la musique de Lie qu'il venait de terminer de danser continuait de résonner dans la salle d'entraînement. Il s'essuya le visage avec les pans de son t-shirt puis s'assit en tailleur sur le sol. Appuyé sur les bras, il pencha la tête en arrière et ferma les yeux. Le son s'acheva après quelques secondes supplémentaires, lui permettant ainsi d'entendre la voix grave qui s'éleva dans la pièce.
« Tu danses tellement bien. »
Jimin ouvrit les yeux pour découvrir Taehyung qui s'avançait devant lui. Depuis quand était-il ici ?
Le châtain s'agenouilla près de lui, ce qui eu pour effet de faire se figer le blondinet. Il était trop près. Par réflexe, Jimin baissa la tête et ramena les bras à son torse, comme s'il voulait se protéger. Pourtant, ne tenant pas compte de sa peur évidente, Taehyung s'approcha un peu plus, un sourire aux lèvres. Un frisson parcourut le corps de son aîné : il savait ce que signifiait ce sourire trompeur.
« Tu sais l'effet que ça me fait quand tu danses comme ça, » déclara Taehyung tandis que sa main venait se poser sur la cuisse de son aîné.
Terrifié, ce dernier se recula vivement et repoussa sa main en rassemblant tout le courage qui ne tarderait pas à le quitter. Néanmoins Taehyung s'avança de nouveau et se pencha vers lui, appuyant une main sur le sol pour garder l'équilibre pendant que l'autre revenait à l'assaut. L'autre se débattait comme il pouvait, le repoussant tandis que le plus jeune, un air joueur sur le visage, essayait d'écarter les bras de son corps pour briser sa défense. Finalement, Taehyung parvint à saisir ses poignets et rapprocha son visage du sien.
« Arrête de résister, je sais que t'en as envie, » lui murmura-t-il.
Le souffle coupé et les larmes aux yeux, Jimin ne réagit pas. L'autre profita de cet instant de faiblesse de la part de son aîné pour le faire basculer et le plaquer au sol.
« Cette fois tu diras rien, hein mon Jiminie ? »
Le blondinet resta silencieux, complètement pétrifié. Comme si cela pouvait l'aider à s'échapper, il ferma les paupières. Son cœur battait à toute vitesse. Il était incapable de se défaire de son emprise. Incapable de se défendre.
Il avait cessé de lutter.
Il s'était tu.
Exactement comme la dernière fois.
Tout était arrivé à cause d'une danse.
À cause de lui.
« Jimin ! »
Ses yeux se rouvrirent, écarquillés et gorgés de ses larmes qui n'arrêtaient plus de couler. Le pauvre garçon avait l'impression de sentir encore un poids au-dessus de lui. Il étouffait. Tout semblait trouble autour de lui et son esprit était brouillé. Hors de la réalité, il entendait à peine la voix affolée de Yoongi.
« Jimin, qu'est-ce qui t'arrive ! Réponds-moi, je t'en supplie ! »
Son aîné ne voyait pas comment il pouvait le calmer, il se sentait impuissant. La panique s'était tout de suite emparée de lui lorsqu'il s'était réveillé aux côtés du blondinet en pleine crise d'angoisse et dont la respiration erratique était plus qu'inquiétante.
Jimin parvint finalement à se redresser, comme libéré de l'emprise à laquelle il se croyait soumis, et ramena ses genoux à son torse avant de les entourer de ses bras. Yoongi comprit alors qu'il cherchait à se protéger, cependant il ne pouvait pas le laisser rester dans cette position dont il remarqua qu'elle bloquait encore davantage sa respiration.
« S'il te plait écoute-moi, il faut que tu te rallonges, » déclara Yoongi en se plaçant devant lui dans l'espoir qu'il le voie et se rende compte qu'il n'y avait aucun danger.
VOUS LISEZ
Brisé
FanfictionAlors que les BTS, dont la renommée ne cessait de s'accroître, préparaient une tournée aux États-Unis, le comportement de Jimin se mit à soulever de plus en plus d'interrogations. À l'approche du premier concert, son tourment risquait de finir par é...